oh là les juinettes comment va l'humeur cette semaine ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
abeille3

coucou les filles

Message par abeille3 »

et bien moi l'echo morpho c'est mercredi youpi on est impatient de le voir ce week-end on regardait mon ventre et on a vu quadn il a donne un coup de pied mon ventre a bien bouger c'etait chou......un futur footballeur........je sais pas en on veux garder la surprise jusqu'a la fin.
autrement j'ai deja pris 4kg faut que je fasses attention.......en tout cas on voit que je suis encente je en peux plus le cacher maintenant c'est chouette tout se passe super bien.
avez vous deja regardre pour l'assurance pre-natal de voter bebe??

Lilypie Attendre un bébé Ticker
larissa7

coucou @ Tita Comme toi je

Message par larissa7 »

coucou
@ Tita
Comme toi je l'ai senti bouger vers 19sa mais bien bouger et depuis qq jours plus grand chose, bon moi j'ai l'appareil al^ros je me fais pas de souci, en plus j'ai l'écho morpho mardi aussi a 14h30 et la tout le monde vient avec.
Sinon ça va je travail pas, je suis a la maison, mais je cours a gauche a droite avec l'école, les cours de natations, les cours de guitare le judo, les scout etc....et manque encore les cours de piano plus de prof pour ma fille.
En plus on vit dans une maison a 3 étages et depuis qq temps j'en peu plus, je souffle comme une tite vieille, je prend un bain et quand je sors je souffle encore plus, je ne peut plus marcher lgt je suis trop crevée après.
Avant je pesais 62 kg pour 1m74 maintenant j'en suis a 65kg.
Nous on a du tout chambouler pour l'arriver de bébé, bon les garçons reste ensemble comme avant mais on a échanger les mezzanine contre lit super posé car plus de place, pour les 2 grandes elles dorment ensemble mnt, plus de mezzanine non plus mais un grand lit futon, si on trouve une belle occasion on va leur prendre aussi des lit super posé.
Pour bébé on dois aler chercher la chambre a conforama on en a vue une complète pas trop cher, pour la poussette mon homme livre dans ce magasin, on la pas encore payé mais avec la dame on peut s'arranger cool.
La semaine passé aussi pas trop de calins car le soir j'avais mal aux ligaments, et j'avais de mini contractions, donc rien car j'avais peur que ça devienne pus fort.
Sinon on vois super bien que je suis enceinte c'est la 1ère fois que je chope un bide pareil il me parais énorme.
bisous

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker

jeune-maman

salut les copinautes, j

Message par jeune-maman »

salut les copinautes, j espère que vous aller toute bien pour cette nouvelle semaines, moi sa va bien, je suis juste fatigué, mal dormi.
hier soir chouchou à senti bebe il était tout contente.
se matin j ai pas arreter de courir dans tout l appart, car la gérance vient voir les dégat de moisisure, fenetre pleine d eaux et trop haute humiditer. cette situation m ennerve j esppre qu ils vont trouver une solution, car ce moisi c est mauvais pour nous.
enfin bref je vous redonnerai des nouvelles.

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker

http://emma0905.skyblog.com

http://onglerieetrefemme.blog4ever.com/
ophedie

Coucou les filles

Message par ophedie »

Et bienvenue à Tita2 parmis les juinettes.

Pour ma part, ca va, je ressens toujours la fatigue mais me suis achetée pleins de fruits pour faire le plein de vitamines. Et je sens plusieurs fois par jour bébé bouger. C'est toujours aussi agréable ! Futur papa le sent presque tous les soirs lorsque nous allons le coucher ! Hier même mon ptit frère a pu sentir les mouvements de bébé et il était tout émerveillé. C'est trop génial.

Sinon ce matin, coup de téléphone de ma gygy qui avance mon écho morpho à ce jeudi, le 1er en lieu et place du 8 février ! Youhhouuuu je vais revoir mon bébé d'ici peu !

Sinon niveau achat, et bien la poussette est commandée mais on va la faire garder le plus longtemps possible au magasin. Sinon l'autre jour, je suis allée acheter un lit de voyage. Je vous explique, mon terme est prévu le 14 juin et le 1er juillet nous allons emménager dans notre nouvel appart alors pour deux semaines, on ne voulait pas monter la chambre de bébé donc on le mettra dans le lit de voyage qui après partira chez sa grand-maman ! Je me fais déjà du soucis quant à ce déménagement mais bon, bcp de nos amis, la famille nous propose déjà leur aide ! Ca fait plaisir car ca va être rude !

Vous tiendrez alors au courant de ma prochaine visite chez gygy !

Bon aprems à toutes !

Tickybee Ticker

Premier rdv le 07.11.2006 à 12h00 : bébé mesure 2.4 cm et son coeur bat à 176 p/m, ouf !
Deuxième rdv le 28.11.2006 à 12h15 : bébé mesure 5.4 cm et son coeur bat à 159 p/m, on a même une photo souvenir ! La taille de sa nuque mesure 1 mm, tri-test ok ! 1/42'000
Troisième rdv le 09.01.2007 à 12h15 : bébé mesure 18 cm et son coeur bat à 166 p/m
Prochain rdv le 01.02.2007 à 11h15 : écho morpho
Tita3

Slt Abeille Pour ta

Message par Tita3 »

Slt Abeille

Pour ta question concernant la prenatale et ben moi je l'ai faite cette semaine.. Je travaille ds les assurances alors c mon dada lol..
Si jamais vous pouvez faire appel a moi pour vos assurances ou pour d conseils.

BIZZZZ
Bientôt un tit Birdie d'amour...
Joelle0806

Coucou les miss!

Message par Joelle0806 »

Me revoilà!!
Ca fait vachement longtemps que je n'étais plus venue tchatcher sur le site! Et oui, on vient de se marier! Donc du coup, on avait plein de trucs en tête et c'était pas tout calme au boulot non plus! Le mariage s'est super-bien passé...on a vraiment eu une journée magnifique. Mais maintenant, je suis contente que ça soit passé et que je puisse me consacrer un peu plus à ma grossesse! Je me sens plus calme et j'apprécie de ne plus devoir courir tout le temps! Nous aussi on va déménager bientôt (1er mai)...alors, il faudra commencer à s'organiser. Ca me fait aussi un peu flipper, mais comme le terme est au 7 juin, ça ne devrait pas poser de problème! Espérons que bébé n'aura pas trop d'avance!!! On a l'echo morpho demain et je me réjouis de revoir notre bout de chou. Je suis aussi impatiente pour le sexe et je me demande si notre impression lors de l'écho de Noël sera confirmée (mec!!). Pour les prénoms, on est aussi en train de se prendre un peu la tête! On en avait un super pour une fille et on était les deux d'accord. Mais comme on dirait que ça va être un mec...il faut qu'on continue les recherches. Tous les noms qui me plaisent sont trop courants! J'aimerais un joli nom un peu original...mais quand même pas trop "space"!! Bref, on a encore 4 mois pour se décider!!
Je vous souhaite tout de bon...à bientôt!

jeune-maman

moi depuis hier soir je suis

Message par jeune-maman »

moi depuis hier soir je suis horriblement pas bien! j ai mal au dos!!!!!!! du milieu jusqu en bas, je ne suis bien ni debout, ni coucher, ni assise! vivement que j aille le 5 février chez mon ostéo car je ne tien plus! sa me fait meme mal en bas à droite (sous le ventre) ma maman à peur que j attrape une hérnie!

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker

http://emma0905.skyblog.com

http://onglerieetrefemme.blog4ever.com/
gwendo66

Moi aussi mal au dos

Message par gwendo66 »

mais c'est le contraire de toi, plutôt depuis le milieu jusqu'en haut. Quoique en-bas aussi mais là j'ai la méthode pour détendre alors ça passe plus facilement. Je me réjouis aussi de voir mon ostéo vendredi. Je crois que je vais prendre un abonnement pour aller toutes les 2 semaines :-)

A part ça j'ai mal au ventre, pas mal de contractions (mais gygy s'en fout) et j'arrive pas à dormir grrrrrr.

A part ça la vie est belle, on voit mon ventre et bébé me donne des coups de pieds en ce moment même :-)

Bonne soirée

marine1977

Bouh les filles cela n'a pas

Message par marine1977 »

Bouh les filles cela n'a pas l'air d'être trop cool pour vous.... Je n'ai pas trop mal au dos. Je fais attention de dormir sur le côté et plus sur le dos sinon j'ai des brûlures d'estomac le matin.
J'ai toujours autant d'énergie mais je fais tout lentement. Par contre comme bébé est placé haut du coup j'ai des difficultés à monter les escaliers de manière normal et je ressemble plus à une grand-mère de ce côté-là... lol

Portez-vous bien... vivement le 9.

bisous
ouafae_zug

enfin, on a pu savoir le sexe de notre bebe

Message par ouafae_zug »

aujourd hui j avais RDV chez mon gygy, pour l echo morphologique, tout va bien, le bebe est en pleine forme, il bouge dans tous les sens et je commence à sentir de plus en plus ses coups, ca me fait un peu bizzarre, le gygy a examine organe par organe, la tete , le coeur, l estomac, la colonne vertebrale, tout est en ordre
mon petit bout de chou pèse 500 g, c etsun petit garcon, alors que je ressentais dès le döbut de ma grossesse que c est une fille.
bonne chance a toutes
a bientot

Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre