Juinettes: filles ou garçons ??

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Tita3

Juinettes: filles ou garçons ??

Message par Tita3 »

Voila je suis si CONTENTE de voir k je ne suis pas seule... hihi
Je voulais savoir si vous saviez deja le sexe d vos bb ? Moi je vous le dirai (j'espere) mardi g l'écho morpho mais j'ai la conviction k c une tite choupinette je le ressen depui le debut alors je sai pas si ca veux dire klk chose car c ma 1ere grossesse, je sai pas si c possible d le "ressentir"...

Et vous ? Ressentez vous klk chose? ca a été veridik (si deja d'autres grossesses?)

Grosses bises a vous ttes les filles et bonne continuation...
BIZZZZ
Tita3

Bientôt un tit d'amour...

Message par Tita3 »

Bientôt un tit Birdie d'amour...
ouafae_zug

moi aussi juinette

Message par ouafae_zug »

coucou,

Moi aussi j' attends avec impatience mon prochain RDV chez le gygy, mercredi prochain, pour l echo morphologique et pour decouvrir le sexe du bebe,
je suis egalement persuadée que c est une fille, je ne sais pas pourquoi mais je l ai ressenti dès le début de ma grossesse

on verra mercredi et je vous tiendrai au courant
a+

Lilypie Expecting a baby Ticker
jeune-maman

moi j attend mon rdv avec

Message par jeune-maman »

moi j attend mon rdv avec impatience le 9 févirer - bouoouuu c est long- moi j aimerai bien avoir un petit mec (comme j ai deja une fille) j ai l impression que s'en ai un, engin on verra, une chtite nana c est aussi bien ;-)

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
http://emma0905.skyblog.com

http://onglerieetrefemme.blog4ever.com/
ophedie

Echo

Message par ophedie »

L'écho morpho est pour nous le 8 février mais nous ne voulons pas connaitre le sexe avant la naissance. Et depuis le début, j'ai un drôle de pressentiment sur le bébé qui est en moins. On verra à la naissance si mon intuition était bonne ou non !
De toute façon fille ou garçon ca nous est égale, pourvu que bébé soit en bonne santé !

Biz les juinettes !

Tickybee Ticker

Premier rdv le 07.11.2006 à 12h00 : bébé mesure 2.4 cm et son coeur bat à 176 p/m, ouf !
Deuxième rdv le 28.11.2006 à 12h15 : bébé mesure 5.4 cm et son coeur bat à 159 p/m, on a même une photo souvenir ! La taille de sa nuque mesure 1 mm, tri-test ok ! 1/42'000
Troisième rdv le 09.01.2007 à 12h15 : bébé mesure 18 cm et son coeur bat à 166 p/m
Prochain rdv le 08.02.2007 à 11h00 : écho morpho
Patca18

Moi j'attends mon écho

Message par Patca18 »

Moi j'attends mon écho morpho le 15.02...arfff et avec le Papa, on ne sait pas si on veut savoir ou pas. On hésite.
J'ai aussi l'impression que j'ai une fille...mais c'est un peu irationnel....

J'attends mon 1er bébé...
Daisypath Ticker

1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 9,6 mm et son coeur bat !
2ème rdv : 20 décembbre, 7h30, bb mesure 5 cm et il va bien ! Résultats tri-test 1/73'000
3ème rdv : 17 janvier, 7h45 : bb mesure environ 11cm et il suce son pouce :-) Spida bifida ok !!!
Prochain rdv : 15 février pour l'écho morpho
greentea

Je ne suis pas enceinte mais

Message par greentea »

Je ne suis pas enceinte mais avant d'avoir mes enfants, j'ai toujours été persuadée d'avoir des garçons. Nous avions décidé d'avoir la surprise pour le premier, bon j'avais vu un soupçon de zigounette à l'écho, demi-surprise donc. Pour le second, j'ai voulu savoir car malgré le fait de mon préssentiment, j'espérais une fifille. Ben non, encore un mec. Donc, mes pressentiment étaient bons.
chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

gwendo66

Moi j'ai eu l'écho-morpho

Message par gwendo66 »

mercredi passé. Mais on veut la surprise du sexe. Enfin j'espérais sercrètement que le gygy fasse une gaffe, mais non, il n'a même pas regardé le sexe du bébé.

Depuis le début j'ai l'impression que c'est une fille, j'arrive pas à regarder des prénoms de garçons, aucun ne m'inspire :-)

On verra dans 4 mois :-)

gwendo66

Moi j'ai eu l'écho-morpho

Message par gwendo66 »

mercredi passé. Mais on veut la surprise du sexe. Enfin j'espérais sercrètement que le gygy fasse une gaffe, mais non, il n'a même pas regardé le sexe du bébé.

Depuis le début j'ai l'impression que c'est une fille, j'arrive pas à regarder des prénoms de garçons, aucun ne m'inspire :-)
Mais bon comme Ophédie, fille ou garçon, c'est pas important, de toute façon on sera contents.

On verra dans 4 mois :-)

larissa7

heu ben comme je te l'ai

Message par larissa7 »

heu ben comme je te l'ai noter sur l'autre post écho morpho mardi comme toi, et moi je veut savoir le sexe alors je pense qu'on va demander au gyné, intuition un ti mec alors on verra....lol
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Répondre