alors effectivement je vois tres bien qui tu es Valval. Nous sommes venus assez souvent avec mon mari a ton magasin. Je me rappelle d'ailleurs de ta maman qui etait la aussi avec ta petite au magasin. Je pense que vu les clients qui defilent tu ne te rappelles pas de moi. J'etais aussi enceinte a l'epoque j'ai accouche un mois apres toi
c'est toi qui a le magas en haut du village maintenant, on se posait la question avec mon mari
moi j'habite mais alors toooooooooout en bas...au bord du lac
pour moi les rencontres c'est toujours avec plaisir...si le magas est a toi je viendrai te rendre visite par ex.
@Mrrr je pense que tu as plus de chance de te retrouver avec Valval qu'avec moi ! surtout que pour ma petite j'ai attendu deux semaines en plus mais la qui sait je ne sais pas si mon CMV me permet d'accoucher par voie basse ou si je dois faire une cesarienne...question au prochain RDV.
@toutes les autres + Mrrr et Valval evidemment: MA PEPETTE FETE SON ANNI DEMAIN J'EN AI LES LARMES AUX YEUX TELLEMENT CA ME REND HEUREUSE!!!!!!!! FALLAIT QUE JE PARTAGE CA......