@toutes les futures mamans

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
joli coeur

@toutes les futures mamans

Message par joli coeur »

Qu'aimerez-vous recevoir comme cadeau de naissance pour votre loulou?

J'ai mon frère et sa belle-soeur, que je vois peu, qui vont avoir un bébé dans le courant du mois et je souhaite leur offrir quelque chose d'original qui puisse leur plaire.

Je leur ai envoyé plusieurs messages pour savoir ce dont ils auraient besoin et je n'ai aucune réponse. Donc je séche...

merci d'avance pour vos conseils et idées...

joli coeur
jeune-maman

tout dépant combien tu veux

Message par jeune-maman »

tout dépant combien tu veux mettre

une "parure" pour le lit
des petits ensembles taille 2-3mois ( cest souvent la ou on offre le moin)
linge pour le bain
produit pour le bain (mustela, nivea, weleda ou autre)

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
http://emma0905.skyblog.com

on se marie le 24 mars 2007
Groseille

ça dépend aussi si c'est

Message par Groseille »

ça dépend aussi si c'est leur premier ou pas

des bodys Petit Bateau (les meilleurs, en multipack chez Carrfour) taille 6 mois ou 1 an
un joli linge de bain (sans la capuche), avec le prénom brodé ils pourraient l'utiliser longtemps
un album photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker

joli coeur

site

Message par joli coeur »

que pensez-vous de ce site? il y a aussi des gâteaux de pampers, ça parait sympathique?

http://www.ptiboo.ch/idee-cadeau-naissance-bebes-doudou-peluche-c-70_90.html?osCsid=7973b4a1f7600745fa226cae988a10ad
joli coeur

c'est pour un premier

Message par joli coeur »

c'est pour un premier bébé, une fille
peut importe le prix
Carouille

Un album de bébé

Message par Carouille »

Moi j'en ai eu un quand j'étais bébé et je l'ai encore.... C'est mon premier album photo.

Je ne sais pas comment ça s'appelle en vrai, mais c'est un livre généralement illustré et dans lequel la maman va noter tout ce qui concerne les première fois de son bébé.
Il y a de la place pour raconter la grossesse, la naissance, noter la taille, poids de naissance... des espaces pour mettre des photos, l'arbre généalogique, premier repas, les cadeaux reçus, une mèche de cheveux.... il y a plein de petites rubriques de ce style à remplir pendant les 2 ou 3 premières années de l'enfant (mes histoires préférées, mon jouet préféré, mes premiers copains, mon premier mot, mes premiers pas... et j'en passe) et à la fin ça se transforme en album photo.

Moi j'ai toujours celui que ma mère avait fait pour moi et je trouve ça génial ! Car il n'y a pas que des photos et tous ces petits détails, anecdotes racontés par ta maman, c'est vraiment sympa. En plus, elle n'aurait jamais pensé à noter tout ça si ce n'était pas demandé dans le livre.

J'aurai aimé en recevoir un pour pouvoir faire la même chose avec mon fils, mais je n'en ai pas eu. Donc je vais m'en acheter un.

(j'en ai vu à la Fnac, mais pas super, sinon une fois aussi au rayon livre d'un supermarché, je pense que des magasins pour enfants doivent en vendre aussi...)

Lilypie 1er anniversaire Ticker
vouali

J'allais aussi de proposer

Message par vouali »

J'allais aussi de proposer le paquet de couche en forme de gâteau. C'est peut-être pas super original mais les parents en auront besoin ! Et puis pour ce qui est des peluches, je pense qu'on en a vite trop à plus savoir où les mettre. Les habits c'est chouette mais les bébés grandissent tellement vite !
Banana Split

Une couverture Babynomade de Redcastle

Message par Banana Split »

C'est génial !!!

http://www.redcastle.fr/externes/Catalogue.pdf

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
joli coeur

merci

Message par joli coeur »

merci pour vos idées. je vais encore réfléchir mais je crois que le gateau de pampers me tente et je vais le réaliser moi-même, comme ça je peux rajouter des objets comme un doudou ou un album...
Sady

Je trouve ce site très bien

Message par Sady »

Je trouve ce site très bien !

J'ai d'ailleurs commandé quelques trucs et franchement, j'ai été épatée par la rapidité de traitement de ma commande et par la bonne qualité des emballages !

J'ai vu des commentaires sur ces fameux gâteaux pampers et cela semble être très apprécié.

Après, tu peux aussi soit fait un bon cadeau dans un magasin où ils ont l'habitude d'aller.

Sady

Répondre