YYYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPIIIIIII
YYYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPIIIIIII
Chères toutes,
Vous êtes les seules avec qui je peux partager ma joie. Je viens de faire un TG qui est ++++++++... Mon chéri est absent jusqu'à demain soir et je veux lui offrir mon test pour la St-Valentin.
Bon, maintenant y'a plus qu'à espérer que tout aille bien (j'ai fait une GEU en août dernier)...
Juste pour dire : je confirme que les tests précoces VIOLA ne sont pas fiable car j'en ai fait un il y a 5 jours qui était négatif de chez négatif. Ce matin, au troisième jour de retard, je fais un test normal et un magnifique + est apparu...
Ma deuxième joie, c'est que si tout va bien, notre bébé naîtra en octobre, comme ma fille, comme mon mari et comme moi...Voilà, je me croise les doigts et pense fort à vous toutes...
Louloutte maman d'une puce de 28 mois
et en essai bébé depuis décembre 2005....
Vous êtes les seules avec qui je peux partager ma joie. Je viens de faire un TG qui est ++++++++... Mon chéri est absent jusqu'à demain soir et je veux lui offrir mon test pour la St-Valentin.
Bon, maintenant y'a plus qu'à espérer que tout aille bien (j'ai fait une GEU en août dernier)...
Juste pour dire : je confirme que les tests précoces VIOLA ne sont pas fiable car j'en ai fait un il y a 5 jours qui était négatif de chez négatif. Ce matin, au troisième jour de retard, je fais un test normal et un magnifique + est apparu...
Ma deuxième joie, c'est que si tout va bien, notre bébé naîtra en octobre, comme ma fille, comme mon mari et comme moi...Voilà, je me croise les doigts et pense fort à vous toutes...
Louloutte maman d'une puce de 28 mois
et en essai bébé depuis décembre 2005....
hello félicitations, et
hello
félicitations, et merci d'avoir préciser que ces test n'était pas fiable, je viens d'en faire un qui n'est pas clair du tout.
Bravo à toi et gros bisous
cécile
Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
http://www.cecilephoto.ch
félicitations, et merci d'avoir préciser que ces test n'était pas fiable, je viens d'en faire un qui n'est pas clair du tout.
Bravo à toi et gros bisous
cécile
Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
http://www.cecilephoto.ch
Toutes mes félicitations...
Toutes mes félicitations... Et te souhaite une belle grossesse.
Joyeuse St-Valentin pour demain !!!
YOGI
bravooo
bravo à toi et bienvenue chez les octobrettes alors!!!
c'est dingue ça, tu es d'octobre, ton mari et ta fille aussi! De mon côté, je suis d'octobre, mes 2 parents aussi, la fille de ma soeur également et la petite cacahuète qui est dans mon ventre le sera aussi!
tout de bon pour ta grossesse, bizz
31.01.07: test ++++ j'en crois pas mes yeux!
22.02.07: rdv 7 SA
DPA prévue pour le 9.10.07
c'est dingue ça, tu es d'octobre, ton mari et ta fille aussi! De mon côté, je suis d'octobre, mes 2 parents aussi, la fille de ma soeur également et la petite cacahuète qui est dans mon ventre le sera aussi!
tout de bon pour ta grossesse, bizz
31.01.07: test ++++ j'en crois pas mes yeux!
22.02.07: rdv 7 SA
DPA prévue pour le 9.10.07
Super, je suis super
Super, je suis super contente pour toi!!
Tu es sur que c'est pour octobre et pas début novembre?
Si c'est pour octobre, c'est génial que toute la famille soit en octobre!
Moi aussi je suis une octobrette
Et voici les autres :
seve vs - 01.10.07 - Aigle
Valé - 07.10.07 - Moutier
Sananda - 08.10.07 - Cormérod
Aiyana - 09.10.07 - Cossonay
Val_77 - DPA 14.10.07 ? - Blonay
Oceanie - DPA ? - Hauterive
Bisous et belle grossesse.
Ava
Tu es sur que c'est pour octobre et pas début novembre?
Si c'est pour octobre, c'est génial que toute la famille soit en octobre!
Moi aussi je suis une octobrette
Et voici les autres :
seve vs - 01.10.07 - Aigle
Valé - 07.10.07 - Moutier
Sananda - 08.10.07 - Cormérod
Aiyana - 09.10.07 - Cossonay
Val_77 - DPA 14.10.07 ? - Blonay
Oceanie - DPA ? - Hauterive
Bisous et belle grossesse.
Ava