Juinettes, que devenez-vous ????

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Muchinette

Juinettes, que devenez-vous ????

Message par Muchinette »

Coucou à toutes !

Tout d'abord, j'espère que tout va bien pour vous toutes !!!!

Comment ça va ???

Pour ma part, j'ai de nouveau des nausées... bouhhhhhhhhhhhhhhh
et je suis hyper grandement fatiguée ! Hier soir, à 18h je dormais !!!

Votre bb bouge-t-il bcp ? Et est-ce que vous le sentez à chaque instant ? Est-il tout calme certains moments ?

A quand votre prochain RV ?

Bonne soirée et bonne semaine !

Muchinette
jeune-maman

coucou les copinautes! pour

Message par jeune-maman »

coucou les copinautes!

pour moi sa va, comme toi Muchinette je suis tres tres tres fatiguée, mais ma gyneco ma dit se soir que je faisais de l annémie.. re belotte médiacament.
seulement cette fatigue avec ma puce c est vraiment pas facile!

depuis se soir j ai denouveau des brulure d estomac.

bebe bouge beaucoup le soir et quelques fois la journée mais tres peux.

mon prochain RDV c est le 16 mars (pfff c est long) j aurai la confirmation du sexe.

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

LE BLOG D'EMMA

Lilypie Attendre un bébé Ticker
ophedie

coucou les filles

Message par ophedie »

Alors de mon côté ca va plutôt bien. J'ai eu mon écho morpho, y'a déjà deux semaines et bébé se porte très bien. Moi je vais plutôt bien, un peu de fatigue mais bon ma gynéco n'a décelé aucune carence lors du dernier contrôle donc j'essaie de manger pleins de fruits pour un apport suffisant en vitamines.

Mon bébé bouge énormément soit le matin, soit l'après-midi et il m'arrive même à lui dire de se calmer un peu, un vrai petit fou ! Cette nuit me suis faite réveillée par ce coquin qui s'amusait à me donner de petits coups !

Par contre, je trouve que j'ai toujours un petit appétit. Le soir je me sens comme super remplie alors qu'à midi je n'ai déjà pas mangé grand chose. Donc je me force un peu ... Et vous, vous avez aussi cette sensation ?

Sinon prochain rdv, le 8 mars prochain, pfff...... ca me parait si loin

Biz

Tickybee Ticker

Premier rdv le 07.11.2006 à 12h00 : bébé mesure 2.4 cm et son coeur bat à 176 p/m, ouf !
Deuxième rdv le 28.11.2006 à 12h15 : bébé mesure 5.4 cm et son coeur bat à 159 p/m, on a même une photo souvenir ! La taille de sa nuque mesure 1 mm, tri-test ok ! 1/42'000
Troisième rdv le 09.01.2007 à 12h15 : bébé mesure 18 cm et son coeur bat à 166 p/m
Quatrième rdv le 01.02.2007 à 11h15 : écho morpho bébé pèse 400 gm et il est en pleine forme. son coeur bat à 129 p/m
Prochain rdv le 08.03.2007 à 11h00 : que c'est loin !
severine1421

Coucou moi suis

Message par severine1421 »

aussi assez fafa ces derniers jours mes jumelles bougent bien je sens qu elles prennent de la force N avais pas de carence au dernier rendez vous mais ai deja des antibio tous les soirs pour toute la grossesse de l elevit le matin et du magnesium pour les crampes le midi ca va .Cette semaine j ai mes 3 loulous a la maison c est cool...Ma prochaine echo c est lundi 19 car vu que c est des vraies jumelles 2 poches 1 placenta j ai 1 echo tous les 15 jours bisous
zabouille6

Je suis aussi très

Message par zabouille6 »

Je suis aussi très fatiguée car ma louloute me prend beaucoup d'énergie mais bon, j'ai rdv lundi 19. BB2 bouge beaucoup, un vrai footballeur, le matin, fin d'après-midi et le soir, la nuit si je me réveille pour aller aux toilettes, je le sens bouger....alors pour me rendormir dur dur !!! Autrement j'ai mes sciatiques des 2 cotés qui me font mal mais c'est supportable pour l'instant.
Grosses bises à toutes

Maman de Carole et BB2 prévu pour le 20 juin 07
abinara

hello

Message par abinara »

Pour moi, ça va aussi.
Je suis toujours arrêtée, ce matin ma gynéco ma dit que se suis anémique.
J’ai aussi une infection urinaire (super.)
Et j’ai toujours des contractions, en plus sa ne fais un peu peur c’est beaucoup trop tôt.
Et comme vous toute les même bobo.

Mon prochain contrôle c’est le 26, on verra pour la suite.

Biz

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
Joelle0806

Moi, ça va pas mal...mais

Message par Joelle0806 »

Moi, ça va pas mal...mais je suis tout le temps crevée! Dès que c'est un peu le stress au boulot, mon ventre devient tout dur et mes reins commencent à faire mal! Faudra que je le dise à ma gyné au prochain contrôle...le 15 mars! Sinon, on a déjà commencé à acheter les premiers trucs pour notre petite princesse. Je suis toute folle...mais je dois attendre jusqu'à la fin avril pour pouvoir enfin amménager sa chambre (on déménage). Du coup, je dois laisser toutes les nouvelles affaires dans les cartons au garage et ça me frustre!! J'aurais envie de tout étaler, regarder, contempler et déjà tout bien ranger dans le buffet...mais il faut attendre ;-)
Ce soir, on va chez Conforama pour voir les chambres...me réjouis tout plein!
Bisous et tout de bon à vous...bientôt plus que 3 mois!!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
marine1977

Salut les nénettes ! Ben

Message par marine1977 »

Salut les nénettes !

Ben cela fait plaisir de vous lire enfin... Je croyais que les juinettes étaient toutes parties en vacances... lol...
Ben à l'inverse de vous j'ai toujours autant d'énergie et j'ai même tendance à avoir un côté euphorique à planer ... comme on dit.
J'ai des brûlures gastriques qui ont commencé avec des contractions du diaphra de temps en temps mais mon gygy m'a mise sous Alucol et cela va déjà mieux.
Sinon notre petit mec me montre assez souvent qu'il va bien et doit commencer à s'entraîner au tennis ou au foot...

Gros bisous les filles et à plus

PS prochain rdv ... gloups pas avant le 27 mars avec la sage-femme. Je ne revois plus mon gygy avant le 27 avril. ça va faire long....
Répondre