On m'a dit que lors du monitoring, si les pulsations sont basses (120 - 130 battements par minutes), c'est un garçon, et si elles sont hautes (170 - 180), c'est une fille...
Est-ce que vous avez déjà entendu ça, ou est-ce que vous pouvez me le confirmer par vos propres expériences??? Perso, je me souviens plus pour mon premier....
Monitoring et sexe de bébé
Jamais entendu ca... Ce que
Jamais entendu ca...
Ce que nous a appris ma sage-femme, c'est que le rythme cardiaque du bb est toujours 2 fois supérieur à celui de la maman, et si celle-ci a son rythme cardiaque qui augmente, sport, stress ou autre, celui du bb aussi, il est toujours au double de sa maman. Donc selon cette théorie du sexe, ca veut dire que chacune on a un bébé à sexe "variable"!!! lol
Mél.

Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006

Et Maman de jour formée et agrée...
Ce que nous a appris ma sage-femme, c'est que le rythme cardiaque du bb est toujours 2 fois supérieur à celui de la maman, et si celle-ci a son rythme cardiaque qui augmente, sport, stress ou autre, celui du bb aussi, il est toujours au double de sa maman. Donc selon cette théorie du sexe, ca veut dire que chacune on a un bébé à sexe "variable"!!! lol
Mél.

Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006

Et Maman de jour formée et agrée...
C'est des bêtises
Ma belle-mère m'avait aussi tenu cette théorie que j'ai soumis au gynéco. Et je peux te dire que c'est des conneries.... Cela n'a rien à voir. Tu peux le savoir avec les échographies.
Bonne suite
Evy
Bonne suite
Evy