Questions ???? Pour les fins Juillettes aussi!!!!
Questions ???? Pour les fins Juillettes aussi!!!!
Hello les filles,
J'ai des petites questions qui me travaillent ces derniers jours....
Je suis allée chez la gynéco le 5 février pour les 4 mois!!! tout allait bien elle a écouté le coeur du Bébé, enfin bref...elle m'a dit que tout allait très bien.
J'avais pris 300 grammes, donc vraiment pas beacoup surtout que j'avais perdu entre 2 et 3 kg les 3 premiers mois, donc je suis toujours à 59,400 kg. Je sais que j'ai pas à me plaindre car pour la 1ere grossesse j'avais pris env. 30 kg à la fin....
Mais la j'ai pas prix de poids, mon ventre s'est un peu arrondi et je sens pas trop bb bougé, enfin des fois je sens un endroit du ventre ki se durcit mais rien de plus...
Est-ce que je suis pas la seule à vivre ca????
J'ai rdv le 5 mars et j'espère qu'elle pourra me dire si c une fille ou un garcon (j'espère un peu le garcon vu ke j'ai une petite de 3 ans)... pour les prénom on a déjà choisi depuis longtemps : Matteo pour le garcon et Chiara...
Voilà les filles, j'attends de vos nouvelles, merci d'avance et gros bisous à toutes....
Babyg, maman d'une ptite fée de 3 anset d'1 bébé pour fin juillet
J'ai des petites questions qui me travaillent ces derniers jours....
Je suis allée chez la gynéco le 5 février pour les 4 mois!!! tout allait bien elle a écouté le coeur du Bébé, enfin bref...elle m'a dit que tout allait très bien.
J'avais pris 300 grammes, donc vraiment pas beacoup surtout que j'avais perdu entre 2 et 3 kg les 3 premiers mois, donc je suis toujours à 59,400 kg. Je sais que j'ai pas à me plaindre car pour la 1ere grossesse j'avais pris env. 30 kg à la fin....
Mais la j'ai pas prix de poids, mon ventre s'est un peu arrondi et je sens pas trop bb bougé, enfin des fois je sens un endroit du ventre ki se durcit mais rien de plus...
Est-ce que je suis pas la seule à vivre ca????
J'ai rdv le 5 mars et j'espère qu'elle pourra me dire si c une fille ou un garcon (j'espère un peu le garcon vu ke j'ai une petite de 3 ans)... pour les prénom on a déjà choisi depuis longtemps : Matteo pour le garcon et Chiara...
Voilà les filles, j'attends de vos nouvelles, merci d'avance et gros bisous à toutes....
Babyg, maman d'une ptite fée de 3 anset d'1 bébé pour fin juillet
Alors pour moi idem, je
Alors pour moi idem, je commence à sentir légèrement quelque chose. Je sais que c'est bébé car j'ai été à mon rdv le 14 ct il a bougé au moment où elle écoutait son coeur et le sentiment et le même que j'ai de tant à autre. Sinon ce n'est pas flagrant. J'hésite aussi à demander pour le prochain rdv le sexe de bébé. On verra tout ça. Une bonne soirée
moi il me semble sentir
moi il me semble sentir quelque chose par moment, mais c'est encore tellement léger que je ne suis pas sure que ce soit bébé... encore un peu de patience et on saura vraiment si ces sensations, c'était bel et bien bébé!
J'ai l'écho morpho le 15 mars et j'espère fort qu'on pourra savoir si ce sera une fille ou un garçon, car on a déjà arrêté les prénoms!
Mon ventre s'est aussi arrondi, les gens le remarquent alors même qu'ils savent pas du tout que je suis enceinte, suivant comment je m'habille! Au dernier contrôle (mardi passé, le 13 février), le gygy a estimé la taille de bébé à 18 cm (en fonction de son poids), mais il m'a dit que je devrai encore attendre 2-3 semaines avant de le sentir bouger! Donc pas de souci, tout est normal!
bisous
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm tête-fesses et coeur à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: clarté nucale parfaite, BB fait pipi, mange et gigotte! il mesure 6.4 cm et coeur à 150!
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB pèse 240 gr (?) et le gygy estime sa taille à 18cm par rapport à son poids.
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho
J'ai l'écho morpho le 15 mars et j'espère fort qu'on pourra savoir si ce sera une fille ou un garçon, car on a déjà arrêté les prénoms!
Mon ventre s'est aussi arrondi, les gens le remarquent alors même qu'ils savent pas du tout que je suis enceinte, suivant comment je m'habille! Au dernier contrôle (mardi passé, le 13 février), le gygy a estimé la taille de bébé à 18 cm (en fonction de son poids), mais il m'a dit que je devrai encore attendre 2-3 semaines avant de le sentir bouger! Donc pas de souci, tout est normal!
bisous
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm tête-fesses et coeur à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: clarté nucale parfaite, BB fait pipi, mange et gigotte! il mesure 6.4 cm et coeur à 150!
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB pèse 240 gr (?) et le gygy estime sa taille à 18cm par rapport à son poids.
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho
idem pour moi
Pour moi c'est pareil,j'ai à peine prix du poids et je ne sent pas bébé bouger, prévu pour le 29 juillet.RDV pour Eco morpho le 15 mars. Par contre je sais que c'est une fille car j'ai eu une amnio. bisous.
Moi je suis une début
Moi je suis une début juillette, et je le sens bien mais depuis 2-3 semaines pas plus...donc t'inquiète pas ! ça va vennir..c'est chou ça fait plouc plouc, et maintenant des petites vagues...
j'ai pris 2,5 kg et les gens le voient bien.
J'attends mon 1er bébé...
1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 9,6 mm et son coeur bat !
2ème rdv : 20 décembbre, 7h30, bb mesure 5 cm et il va bien ! Résultats tri-test 1/73'000
3ème rdv : 17 janvier, 7h45 : bb mesure environ 11cm et il suce son pouce :-) Spida bifida ok !!!
4ème rdv : 15 février, 16h30 : bb mesure dans les 20 cm mais gygy n'arrive pas mesurer, il est trop gros :-) et c'est une petite nenette !!!!
écho morpho le 26 février, 8h, au centre de radiologie
j'ai pris 2,5 kg et les gens le voient bien.
J'attends mon 1er bébé...
1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 9,6 mm et son coeur bat !
2ème rdv : 20 décembbre, 7h30, bb mesure 5 cm et il va bien ! Résultats tri-test 1/73'000
3ème rdv : 17 janvier, 7h45 : bb mesure environ 11cm et il suce son pouce :-) Spida bifida ok !!!
4ème rdv : 15 février, 16h30 : bb mesure dans les 20 cm mais gygy n'arrive pas mesurer, il est trop gros :-) et c'est une petite nenette !!!!
écho morpho le 26 février, 8h, au centre de radiologie
Moi c'est prévu pour le 23
Moi c'est prévu pour le 23 juillet a peu près. Je sens dès fois comme un bloc qui se déplace mais je me souviens que pour ma première j'avais senti un coup de pied à 5 mois seulement...
J'ai rdv le 5 mars...
Bisous
Babyg, maman d'une petite fée de 3 ans et un BB pour fin juillet
J'ai rdv le 5 mars...
Bisous
@stéphanie
Je suis de Lausanne et toi?
Bisous
Bisous