vitamine
vitamine
Hello
J'aurai aimé savoir si vous avez pris quelque chose (fer et autre) pendant votre grossesse?
Car pour ma part je n'ai rien eu pendant ma grossesse et ca à finit avec une césarienne d'urgence pour préeclampsie sévère à 8 mois + hémoragie + carences.(compliqué)
Bon mon ex gygy au contrôle des 6 semaines après une grande discussions (car beaucoup de chose n'ont pas été dans le suivi pour ma part)n'as pas voulu m'écouter.
Donc c'est en fait juste pour savoir car sa me trotte encore dans la tête après 7 mois
J'aurai aimé savoir si vous avez pris quelque chose (fer et autre) pendant votre grossesse?
Car pour ma part je n'ai rien eu pendant ma grossesse et ca à finit avec une césarienne d'urgence pour préeclampsie sévère à 8 mois + hémoragie + carences.(compliqué)
Bon mon ex gygy au contrôle des 6 semaines après une grande discussions (car beaucoup de chose n'ont pas été dans le suivi pour ma part)n'as pas voulu m'écouter.
Donc c'est en fait juste pour savoir car sa me trotte encore dans la tête après 7 mois
Moi j'ai eu de l'andreafol
Moi j'ai eu de l'andreafol (acide folique) dès que j'ai arreté la pillule jusqu'au deuxième mois de grossesse environ après ma gynéco m'a prescrit des vitamines (elevit) + du magnésium.
j'ai pris du andreafol
j'ai pris du andreafol depuis l'arret de la pilule jusqu'à 2.5mois de grossesse.
là, je prends plus rien et je me demandais justement si gygy aurait pas du me préscrire des vitamines???
Test + le 13/12/06
1er rdv 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm...
2ème rdv 12/02/07 (12SA+5j) : Bibou va bien, il est calme et mesure 7cm.
3ème rdv 13/03/07 (16SA+6j) : Tri-test
là, je prends plus rien et je me demandais justement si gygy aurait pas du me préscrire des vitamines???
Test + le 13/12/06
Alors moi
mon gygy m'a dit de manger des aliments riches en acide folique (par ex. pain complet) depuis l'arrêt de la pilule et ensuite dès le début de la grossesse (au premier rdv à 5SA je crois) il m'a prescrit de l'elevit (tout plein de vitamines + fer, calcium magnésium, etc.)(et aussi de l'utogestan pendant le 1er trimestre, mais c'est pas des vitamines, c'est de la progestérone) et mercredi j'ai rendez-vous, je vais lui demander encore du magnésium en plus par ce que mon ventre n'arrête pas de devenir tout dur et j'ai les ligaments qui tirent vraiment fort.
Ce qui est bizarre c'est que logiquement lors des prises de sang ils devraient contrôler si on n'a pas de carences, alors comment ton gygy n'a pas pu voir que tu avais des carences?
Ce qui est bizarre c'est que logiquement lors des prises de sang ils devraient contrôler si on n'a pas de carences, alors comment ton gygy n'a pas pu voir que tu avais des carences?
merci. faut dire que my gygy
merci.
faut dire que my gygy n'est pas du genre à se faire du soucis...
mais comme je dois appelé aujourd'hui pour les résultats des prises de sang, je poserais quand même la question...
Test + le 13/12/06
faut dire que my gygy n'est pas du genre à se faire du soucis...
mais comme je dois appelé aujourd'hui pour les résultats des prises de sang, je poserais quand même la question...
Test + le 13/12/06