Les Avrilettes, au rapport! 4
Les Avrilettes, au rapport! 4
Coucou les filles!
Voilà je reviens à l'instant de mon contrôle... Tout va bien! Ouf...
Bon mon p'tit bout à la tête tout tout en bas... Bien pressé de nous rejoindre apparemment!
Se serait même plus pour fin mars que début avril!
Il pèse 2kg400 mais malheureusement la position dans laquelle il était, il n'a pas pu le mesurer! :(
Il m'a laissée en arrêt de travail total jusqu'à l'accouchement!!! Y a plus qu'a attendre! Hihi...
Voilà un peu de mes nouvelles... A vous... ;)
Bisous...
Voilà je reviens à l'instant de mon contrôle... Tout va bien! Ouf...
Bon mon p'tit bout à la tête tout tout en bas... Bien pressé de nous rejoindre apparemment!
Se serait même plus pour fin mars que début avril!
Il pèse 2kg400 mais malheureusement la position dans laquelle il était, il n'a pas pu le mesurer! :(
Il m'a laissée en arrêt de travail total jusqu'à l'accouchement!!! Y a plus qu'a attendre! Hihi...
Voilà un peu de mes nouvelles... A vous... ;)
Bisous...
Youhouhouuu!!!
Youhouou vive les vacances...!!!!!Je suis vraiment contente pour toi que tu sois arrêtée jusqu'à la fin...Tu pourras te reposer et tout fignoler pour "ce petit pressé"!Contente aussi qu'il soit bien positionné...Alors pour toi il y a peu de chance que tu es du retard hoi!On peut se faire un p'tit dîner "Traditionnel" un jour de la semaine prochaine ainsi qu'une ballade,Nolan sera ravit!On t'embrasse bien fort et profites de ces dernières semaines!
Coucou
Coucou
Alors mirmou, tu fais deviendrai comme moi une "avrillette de coeur" :-)
Pour moi on a enfin eu la date de la césarienne : 28 mars!
il s'est bien retourné et fait 2kg200 ! Quand je regarde mon ventre, je me demande comment ça va finir!!! dire qu'il va encore prendre du poid hhiiihii
Dans le dernier poste, une avrillette se trouvait "futur maman indigne" parce qu'elle voulait que ça se termine bientôt. Ben je peux te rassurer pour moi c'est pareille...quand je le vois à l'echo j ai envie de lui dire: t'es sure que tu veux rester jusqu'au 28 dans mon ventre? ...et après je culpabilise a mort :-)
Mais il parait que pour TOUTES les futurs maman c'est pareille vers la fin :-)
Sinon moi ça va a part la rétention d'eau et une pression un peu haute...
gros bisoux toutes
Adenor
Notre fils pointera le bout de son nez fin mars...mais au début c'etait bien prévu pour avril :-)
Alors mirmou, tu fais deviendrai comme moi une "avrillette de coeur" :-)
Pour moi on a enfin eu la date de la césarienne : 28 mars!
il s'est bien retourné et fait 2kg200 ! Quand je regarde mon ventre, je me demande comment ça va finir!!! dire qu'il va encore prendre du poid hhiiihii
Dans le dernier poste, une avrillette se trouvait "futur maman indigne" parce qu'elle voulait que ça se termine bientôt. Ben je peux te rassurer pour moi c'est pareille...quand je le vois à l'echo j ai envie de lui dire: t'es sure que tu veux rester jusqu'au 28 dans mon ventre? ...et après je culpabilise a mort :-)
Mais il parait que pour TOUTES les futurs maman c'est pareille vers la fin :-)
Sinon moi ça va a part la rétention d'eau et une pression un peu haute...
gros bisoux toutes
Adenor
Notre fils pointera le bout de son nez fin mars...mais au début c'etait bien prévu pour avril :-)
'Tit coucou,
Eh oui d' après mon gygy nos petits poussins prennent maintenant environ 200 gr par semaine...... Ouïe,ouïe, ouïe nos sacrés bidons d'ici quelques semaines, déjà là (j'sais pas pour vous mais chez moi on voit presque plus mon nombril)!!!!!! Je fais tout de même plein de photos car j'en ai pas fait beaucoup avec mes deux autres nénettes, et je l'ai regretté......
Je comprends très bien cette envie de vouloir que Bébé arrive bien vite, en particulier pour un premier, mais il faut être encore un peu patiente, nos p'tits bouts sont bien mieux au chaud au creux de nous, et puis pour l'instant on a pas besoin de les partagé....... Profitez encore un peu de cet état, laissez-vous chouchouté, reposez-vous, faites-vous plaisir......
Moi aussi il y a des jours oÙ c' est plus trop ça, on se sent grosse, et on peut plus faire tout ce qu' on veut....... mais mardi après-midi j'ai eu mon avant dernier cours de yoga, et c'était une scéance spéciale relaxation, depuis je suis plus sereine que jamais, je n'ai plus cette appréhension de l'accouchement; Je me dis aussi que se sera sûrement ma dernière grossesse, alors il faut vraiment que je profite de ces dernières semaines où je me sens encore pleine de cette vie qui grandit en moi. J'essaie de faire tout ce que je faisais avant mais maintenant je le fais à un autre rythme, et ça marche aussi.
Je vous souhaite encore beaucoup de courage pour cette dernière ligne droite, et vous dit à très bientôt.
Je comprends très bien cette envie de vouloir que Bébé arrive bien vite, en particulier pour un premier, mais il faut être encore un peu patiente, nos p'tits bouts sont bien mieux au chaud au creux de nous, et puis pour l'instant on a pas besoin de les partagé....... Profitez encore un peu de cet état, laissez-vous chouchouté, reposez-vous, faites-vous plaisir......
Moi aussi il y a des jours oÙ c' est plus trop ça, on se sent grosse, et on peut plus faire tout ce qu' on veut....... mais mardi après-midi j'ai eu mon avant dernier cours de yoga, et c'était une scéance spéciale relaxation, depuis je suis plus sereine que jamais, je n'ai plus cette appréhension de l'accouchement; Je me dis aussi que se sera sûrement ma dernière grossesse, alors il faut vraiment que je profite de ces dernières semaines où je me sens encore pleine de cette vie qui grandit en moi. J'essaie de faire tout ce que je faisais avant mais maintenant je le fais à un autre rythme, et ça marche aussi.
Je vous souhaite encore beaucoup de courage pour cette dernière ligne droite, et vous dit à très bientôt.
Gros bidon aussi ici!!!
Tout va bien pèour nous.
BB a la tête en bas.
Il était bien potelé à ma dernière visite, je ne retourne chez le gygy que le 14 mars...
Donc, ici aussi gros bidon et petit BB coquin qui bouge beaucoup.
J'ai un petit gars de 15 mois, alors pour le porter, c'est pas évident! (13 kg quand même!)
Et puis notre maison est sur 2 étages, arriver en haut est un exploit!
Heureusement, BB2 monte les marches à 4 pattes depuis une dizaine de jours! Quel soulagement!
Chouchou est adorable: Ménage, rangement, s'occuper des enfants, et même il m'a "gratter" les pieds avec la pierre l'autre jour parce que je n'arrivais plus à le faire!
Je ronchonne aussi parce que j'ai des poi-poils et je ne vois plus l'endroit et je ne peux plus me plier pour m'épiler... Il m'a proposer de me les épiler! C'est pas un homme trop chou, çà?
Autrement, on attend toujours la chambre... commandée mais qui n'arrive pas...
Les cartons de T.50/56 sont descendus du galetas, plus qu'à trier, laver et repasser!
Encore du boulot, mais çà se précise...
Bientôt, on verra le bout!
Courage à toutes!
Coucou Bebe 2, je t'ai
Coucou Bebe 2,
je t'ai rajoutée à la Grande liste des bébés 2007 du site pour le 10 avril!
cool que tout aille bien et que ton bébé se soit retourné !!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
je t'ai rajoutée à la Grande liste des bébés 2007 du site pour le 10 avril!
cool que tout aille bien et que ton bébé se soit retourné !!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Contente de voir que ça va
Contente de voir que ça va bien pour vous toutes...
Moi, comme dit dans un précédent mail, bébé est en siège (je l'ai appris lundi passé) et cela m'occasionne beaucoup de soucis. J'angoisse de la césarienne...pas pour le bébé, mais pour moi. J'ai pas mal d'allergie à des anésthésiants et je me fais des films que je me réveille pas etc... Rien ne me calme, ni mon mari, ni ma maman, ni la sage-femme des cours, et encore moins ma doctoresse. Hier, j'en pleurais tellement j'étais mal. Donc, vous comprenez que mon moral n'est pas au top...moi qui ai eu la grande chance d'avoir une grossesse sans problème (pas de nausée, pas de maux...) ben voilà ma "tuile"...
Désolée d'avoir terni ce post avec mes états d'âmes. Je vous souhaite le meilleur pour la suite ;O)
Date prévue pour l'accouchement: 24 avril 2007
-Rdv1 11/09/2006( 7sa+6j): BB va très bien, il mesure 1.58 cm
-Rdv2 16/10/2006(12sa+6j): BB est en forme, il mesure 7 cm, a déjà son caractère (s'est retourné car on l'embêtait trop hihi)
-Rdv3 15/11/2006(17sa+2j):BB est calme, son coeur bat à 140
-Rdv4 11/12/2006 (21sa)Echo 3D au Flon + visite Dr: BB est en forme et en bonne santé, son coeur bat à 157, fille ou garçon=on garde la surprise pour avril
-Rdv5 23/01/2007 (27sa+1j): Test diabète. BB est en forme, coeur à 148-150
-Rdv6 19/02/2007 (31sa): BB pèse 1kg800. Il se présente en siège :O(
-Rdv7 28/03/2007 (36sa+1j.):
Moi, comme dit dans un précédent mail, bébé est en siège (je l'ai appris lundi passé) et cela m'occasionne beaucoup de soucis. J'angoisse de la césarienne...pas pour le bébé, mais pour moi. J'ai pas mal d'allergie à des anésthésiants et je me fais des films que je me réveille pas etc... Rien ne me calme, ni mon mari, ni ma maman, ni la sage-femme des cours, et encore moins ma doctoresse. Hier, j'en pleurais tellement j'étais mal. Donc, vous comprenez que mon moral n'est pas au top...moi qui ai eu la grande chance d'avoir une grossesse sans problème (pas de nausée, pas de maux...) ben voilà ma "tuile"...
Désolée d'avoir terni ce post avec mes états d'âmes. Je vous souhaite le meilleur pour la suite ;O)
-Rdv2 16/10/2006(12sa+6j): BB est en forme, il mesure 7 cm, a déjà son caractère (s'est retourné car on l'embêtait trop hihi)
-Rdv4 11/12/2006 (21sa)Echo 3D au Flon + visite Dr: BB est en forme et en bonne santé, son coeur bat à 157, fille ou garçon=on garde la surprise pour avril
@Lol7
salut ma belle
je suis une muguette mais comme bébé est en transverse, je risque de devenir une avrilette.
Lol7 . si jamais, j'ai un no de téléphone pour le secret - une dame qui fait se tourner les bébés. il parait que ca marche super bien, moi je vais essayer dans 10 jours si bébé est toujours en travers. si jamais ca t'intéresse, fais moi un MP.
sinon j'ai aussi le no de téléphone d'une sage-femme au CHUV qui fait de l'acupuncture, aussi pour faire se tourner les bébés. tout ca m'a été donné par ma sage-femme donc aucun souci.
bon courage les filles!
je suis une muguette mais comme bébé est en transverse, je risque de devenir une avrilette.
Lol7 . si jamais, j'ai un no de téléphone pour le secret - une dame qui fait se tourner les bébés. il parait que ca marche super bien, moi je vais essayer dans 10 jours si bébé est toujours en travers. si jamais ca t'intéresse, fais moi un MP.
sinon j'ai aussi le no de téléphone d'une sage-femme au CHUV qui fait de l'acupuncture, aussi pour faire se tourner les bébés. tout ca m'a été donné par ma sage-femme donc aucun souci.
bon courage les filles!
@audsie: je t'ai envoyé un
@audsie: je t'ai envoyé un mp...
@bebe 2: Merci pour ton témoignage. Cela aide en effet. Je m'y force à positiver et à penser au bien-être de bébé, j'ai "simplement" la trouille et pas prévu ce scénario. Là ça commence à faire son chemin, mais c'est pas trop évident. Je suis obsédée par savoir comment est placé le bébé et plus j'essaye moins j'y arrive. Je tente donc de freiner mon envie de savoir et de tentation de toucher, heureusement qu'il y a le boulot 3 jours pas semaines ;O)
Encore merci les filles
@bebe 2: Merci pour ton témoignage. Cela aide en effet. Je m'y force à positiver et à penser au bien-être de bébé, j'ai "simplement" la trouille et pas prévu ce scénario. Là ça commence à faire son chemin, mais c'est pas trop évident. Je suis obsédée par savoir comment est placé le bébé et plus j'essaye moins j'y arrive. Je tente donc de freiner mon envie de savoir et de tentation de toucher, heureusement qu'il y a le boulot 3 jours pas semaines ;O)
Encore merci les filles
@francesca: merci de
@francesca: merci de l'info...je lui ai laissé un message...