Bonjour,
J'ai un petit soucis mon fils de 9 mois dort bcp à mon avis!!!
Lundi soir il a ete au lit a 20h00
C est réveillé mardi à 9h50 reste une heure eveillé et commence a etre grinche, donc mis au lit a 10h50 il a dormi jusqu'a 14 et s'est rendormi a 17h jusqu'a 23h, du coup dernier repas a 23h remis au lit a 23h30 et il a dormi jusqu'a mercrdei 20h40!!!
Est ce normal ou je dois m inquieter!!! La il refait de meme aujourd hui!!!
Maman d un petit tresor de 9 mois
Bébé dort bcp!!!
-
re: Bébé dort bcp!!!
Coucou!
Est-ce qu'il dors tjrs comme ça ou bien est-ce que c'est exceptionnel ?
s'il dors tjrs paril.. je croi spas que tu as de soucis à avoir !
enfin demande tjrs au pédiatre...
A mon avis (si c'est exceptionnel) c'est qu'il te prépare qqchose soit des dents supplémentaire soit une petite grippe ou qqchose du style tu crois pas ???
enfin.. j'ai pas encore beaucoup d'expérience... j'te donne juste mon avis... :-)
bisous
Maude, Maman de Chloé - née le 30 août 2005
[url=http://www.pour-bientot.com][img]http://www.pour-bientot.com/221798-1136233540.png[/img][/url]http://pouetmaster.forumactif.com/
Est-ce qu'il dors tjrs comme ça ou bien est-ce que c'est exceptionnel ?
s'il dors tjrs paril.. je croi spas que tu as de soucis à avoir !
enfin demande tjrs au pédiatre...
A mon avis (si c'est exceptionnel) c'est qu'il te prépare qqchose soit des dents supplémentaire soit une petite grippe ou qqchose du style tu crois pas ???
enfin.. j'ai pas encore beaucoup d'expérience... j'te donne juste mon avis... :-)
bisous
Maude, Maman de Chloé - née le 30 août 2005
[url=http://www.pour-bientot.com][img]http://www.pour-bientot.com/221798-1136233540.png[/img][/url]http://pouetmaster.forumactif.com/
-
Hello,
C est comme ca depuis lundi et il boit énormement aussi!!!
Bizz
Maman d'un petit trésor Lukas qui a 9 mois
C est comme ca depuis lundi et il boit énormement aussi!!!
Bizz
Maman d'un petit trésor Lukas qui a 9 mois
Ton enfant à dormi presque 24h??? et tu ne l'as pas reveillé pour manger? C'est bien juste ou tu t'es trompée dans ton message?
Perso si c'est juste ça ne me parait pas normal et j'appelerais le pédiatre. Pour le reste je ne pense pas que ce soit anormal, nos ptits bout passent pas différente période et des fois après une poussée de croissance ils dorment beaucoup plus que d'hab. Du moment qu'il mange bien et qu'il ne rate pas de repas je ne me ferais pas trop de souci.
Mais pour plus de tranquillité tu peux toujours demander au pédiatre.
Biz
Mel
Perso si c'est juste ça ne me parait pas normal et j'appelerais le pédiatre. Pour le reste je ne pense pas que ce soit anormal, nos ptits bout passent pas différente période et des fois après une poussée de croissance ils dorment beaucoup plus que d'hab. Du moment qu'il mange bien et qu'il ne rate pas de repas je ne me ferais pas trop de souci.
Mais pour plus de tranquillité tu peux toujours demander au pédiatre.
Biz
Mel
Si j'étais toi, j'appelerai le pédiatre. Je ne suis pas une connaisseuse, mais peut-être qu'il a une petite maladie et qu'il a besoin de sommeil pour lutter contre. C'est vrai que c'est inquiètant qu'il ne se soit pas réveillé pour manger (si il a bien dormi 20h comme je l'ai compris). Le pédiatre pourrait faire au moins des tests sanguins et autres pour éliminer l'hypotése d'une maladie.
Sinon c'est vrai qu'il y de tout pour les symptomes des dents... mais 20h de dodo...!!!
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...
Sinon c'est vrai qu'il y de tout pour les symptomes des dents... mais 20h de dodo...!!!
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...
-
Hello,
Merci pour vos reponses.
Alors pour répondre aux votre question repas il en as eu 4 le biberon a 9h50 le repas de midi a 14 les fruits a 16 et dernier biberon a 23h ...
J ai téléphoné au pédiatre je dois passer pour faire un controle de diabete!!! Vendredi mais a priori il m a deja dit que ca peut arriver de dormir autant.
A bientot
Bizz
Maman d un petit trésor de 9 mois
Merci pour vos reponses.
Alors pour répondre aux votre question repas il en as eu 4 le biberon a 9h50 le repas de midi a 14 les fruits a 16 et dernier biberon a 23h ...
J ai téléphoné au pédiatre je dois passer pour faire un controle de diabete!!! Vendredi mais a priori il m a deja dit que ca peut arriver de dormir autant.
A bientot
Bizz
Maman d un petit trésor de 9 mois
coucou
Je suis maman d'un garçon de 20 mois, et il dors enormément depuis qu'il est tout petit.
Je le met au lit à 20heure et il dors jusqu'a 10heure le lendemain. L'après midi, il fait 2à3heures de sieste.
Au début je m'inquiétait, me demandais s'il manquais de vitamines, mais le pédiatre m'a dit qu'il y avait des enfants qui avaient besoin de beaucoup de sommeil.
Au contraire faut en profiter car ça va peut-etre pas durer.
Je suis maman d'un garçon de 20 mois, et il dors enormément depuis qu'il est tout petit.
Je le met au lit à 20heure et il dors jusqu'a 10heure le lendemain. L'après midi, il fait 2à3heures de sieste.
Au début je m'inquiétait, me demandais s'il manquais de vitamines, mais le pédiatre m'a dit qu'il y avait des enfants qui avaient besoin de beaucoup de sommeil.
Au contraire faut en profiter car ça va peut-etre pas durer.
-
BONJOUR,
ALORS VISITE CHEZ LE PEDIATRE, ALORS MON PETIT BOUT N A PAS DE MALADIE ( VIRUS) PAS DE DIABETE OUFFFF....
IL A DU FAIRE CA A CAUSE DE SES DENTS JE PENSE...
Y EN A UNE NOUVELLE QUI POINTE lolllll...
MAINTENANT IL DORT PLUS LOLL PLEURE BCP BOIS PLUS BCP ....
C EST DROLE LES CHANGEMENTS D'UNE SEMAINE EN SEMAINE...
MAIS LE PRINCIPAL C EST QU IL SOIT EN BONNE SANTE...
MERCI DE VOS REPONSES...
AMICALEMENT
MAMAN DUN PETIT LUKAS DE 9 MOIS
ALORS VISITE CHEZ LE PEDIATRE, ALORS MON PETIT BOUT N A PAS DE MALADIE ( VIRUS) PAS DE DIABETE OUFFFF....
IL A DU FAIRE CA A CAUSE DE SES DENTS JE PENSE...
Y EN A UNE NOUVELLE QUI POINTE lolllll...
MAINTENANT IL DORT PLUS LOLL PLEURE BCP BOIS PLUS BCP ....
C EST DROLE LES CHANGEMENTS D'UNE SEMAINE EN SEMAINE...
MAIS LE PRINCIPAL C EST QU IL SOIT EN BONNE SANTE...
MERCI DE VOS REPONSES...
AMICALEMENT
MAMAN DUN PETIT LUKAS DE 9 MOIS