Bonjour
Voilà je suis enceinte de plus de 17 SA de mon second, je le sens très bien depuis 1 SA ( coups ) j'si eu mon contrôle vendredi et depuis hier midi je n'ai pas ressenti mon bb, donc plus de 24 H. je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou pas.. C'est vrai que j'y pense bcp.. je me dis qu'il est encore petit et qu'il s'est peut-être mis dans une autre position pour que je ne le sente plus.. J'en sais rien, j'ai essayer de boire sucré, j'ai mangé toute la journée et rien...
Merci
Quand bb bouge, c'est tout les jours?? Help
c'est normal!
BB dort pendant 20h par jour environ et là tu es encore au début où tu le sens bouger donc c'est léger. Il bouge certainement pendant que tu dors et ce n'est pas assez fort pour te réveiller,il ne donne pas forcément toujours des coups, il y a des périodes plus calmes aussi.
Je crois qu'il ne faut pas t'inquiéter.
Je crois qu'il ne faut pas t'inquiéter.
-
Merci les filles pour vos
Merci les filles pour vos réponses, je ne l'ai toujours pas ressentie, j'attends... J'ai hâte d'avoir un joli coup de pieds..
Je ne retrouvais plus mon post LOL
Je ne suis pas sûre de l'avoir mis à la bonne place, ça fait tellement longtemps que je ne suis pas revenue que je suis perdue.. LOL
Je ne retrouvais plus mon post LOL
Je ne suis pas sûre de l'avoir mis à la bonne place, ça fait tellement longtemps que je ne suis pas revenue que je suis perdue.. LOL
Ha oui je suis à la bonne
Ha oui je suis à la bonne place.. C'est lundi matin..