Quand bb bouge, c'est tout les jours?? Help

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
prunelle

Quand bb bouge, c'est tout les jours?? Help

Message par prunelle »

Bonjour

Voilà je suis enceinte de plus de 17 SA de mon second, je le sens très bien depuis 1 SA ( coups ) j'si eu mon contrôle vendredi et depuis hier midi je n'ai pas ressenti mon bb, donc plus de 24 H. je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou pas.. C'est vrai que j'y pense bcp.. je me dis qu'il est encore petit et qu'il s'est peut-être mis dans une autre position pour que je ne le sente plus.. J'en sais rien, j'ai essayer de boire sucré, j'ai mangé toute la journée et rien...
Merci
gwendo66

c'est normal!

Message par gwendo66 »

BB dort pendant 20h par jour environ et là tu es encore au début où tu le sens bouger donc c'est léger. Il bouge certainement pendant que tu dors et ce n'est pas assez fort pour te réveiller,il ne donne pas forcément toujours des coups, il y a des périodes plus calmes aussi.

Je crois qu'il ne faut pas t'inquiéter.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
hbu

A ce stade là bb bouge

Message par hbu »

A ce stade là bb bouge encore très peu... il dort la plupart du temps je pense tu ne devrais pas t'inquiéter.
Bonne grossesse
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker
Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Petite Plume

Je suis également enceinte

Message par Petite Plume »

Je suis également enceinte de 17 semaines et de mon deuxième BB. Je le sens depuis 2 semaines, mais je te rassure que je ne le sens pas tous les jours. Ou alors, je suis tellement occupée pendant la journée, que je ne fais pas attention.

Lilypie Troisième Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Petite Plume
prunelle

Merci les filles pour vos

Message par prunelle »

Merci les filles pour vos réponses, je ne l'ai toujours pas ressentie, j'attends... J'ai hâte d'avoir un joli coup de pieds..

Je ne retrouvais plus mon post LOL
Je ne suis pas sûre de l'avoir mis à la bonne place, ça fait tellement longtemps que je ne suis pas revenue que je suis perdue.. LOL
prunelle

Ha oui je suis à la bonne

Message par prunelle »

Ha oui je suis à la bonne place.. C'est lundi matin..
Répondre