Cherche un ou une bonne gynéco région Morges et env.
-
Cherche un ou une bonne gynéco région Morges et env.
Bonjour
Qui peut me conseiller un ou une bonne gynéco dans la région de Morges et env. qui soit doux, à l'écoute et qui prend le temps avec ces patientes...
Merci à toutes
Stefy
Qui peut me conseiller un ou une bonne gynéco dans la région de Morges et env. qui soit doux, à l'écoute et qui prend le temps avec ces patientes...
Merci à toutes
Stefy
-
re: Cherche un ou une bonne gynéco région Morges et env.
Hello,
Moi je vais chez le Dr Monod à l'hôpital de Morges, super sympa je trouve et tout en douceur !
Moi je vais chez le Dr Monod à l'hôpital de Morges, super sympa je trouve et tout en douceur !
D'accord avec toi, je vais aussi chez lui et il est genial.
Un vrai papa poule! toujours à l'écoute et pleins de douceur et surtout très compétant!
Un vrai papa poule! toujours à l'écoute et pleins de douceur et surtout très compétant!
-
Je vais également chez Dominik Schmid, je l'ai conseillé à une amie qui essaie depuis 1 année et demi et qui était enfin enceinte, eh bien il a répondu qu'il n'avait plus de place et ne prend plus de nouveaux clients...
Tu peux peut-être essayer quand même...
Bises
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005 et enceinte de bb2 pour juillet...
1er rdv: 13 décembre à 8SA: bb mesure 11,4mm
2ème rdv: 10 janvier à 12SA:
Tu peux peut-être essayer quand même...
Bises
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005 et enceinte de bb2 pour juillet...
1er rdv: 13 décembre à 8SA: bb mesure 11,4mm
2ème rdv: 10 janvier à 12SA:
Moi, je vais chez Dr Pierre-Yves Dubuis, aussi à l'hopital de Morges.
Il est très doux et à l'écoute des soucis des patientes...une perle.
Dr Monod a quand à lui sauvé mon fils à sa naissance donc je lui suis reconnaissante... Et Meyer (mis à part qu'il est un peu rude dans ses gestes) c'est un gynéco très sympa aussi.
Tchika, maman de Victoria (8ans), Mateo (6ans et demi) et Esteban (4 ans)
Il est très doux et à l'écoute des soucis des patientes...une perle.
Dr Monod a quand à lui sauvé mon fils à sa naissance donc je lui suis reconnaissante... Et Meyer (mis à part qu'il est un peu rude dans ses gestes) c'est un gynéco très sympa aussi.
Tchika, maman de Victoria (8ans), Mateo (6ans et demi) et Esteban (4 ans)
Et si tu préfères une femme, moi je vais chez la Drsse Soldini-Prêtre à la place Dufour et je la trouve très bien...
cours de prépa
Salut Antemma!
Je viens de lire ton post sur les conseils de gynéco dans la région de Morges et je suis aussi chez le Dr. Schmid depuis quelques années (vraiment super, d'ailleurs!).
Tu as dit qu'il donnait des cours de prépa à l'accouchement?
Je n'ai jamais entendu dire qu'il le faisait... c'est pas le rôle des sages-femmes normalement?
Parce que s'il donne des cours, j'y vais volontiers!!!
Le post date un peu, j'espère que tu vas encore sur le site et que tu pourras lire mon message!
Je viens de lire ton post sur les conseils de gynéco dans la région de Morges et je suis aussi chez le Dr. Schmid depuis quelques années (vraiment super, d'ailleurs!).
Tu as dit qu'il donnait des cours de prépa à l'accouchement?
Je n'ai jamais entendu dire qu'il le faisait... c'est pas le rôle des sages-femmes normalement?
Parce que s'il donne des cours, j'y vais volontiers!!!
Le post date un peu, j'espère que tu vas encore sur le site et que tu pourras lire mon message!