Forme de votre ventre ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
ophedie

Forme de votre ventre ?

Message par ophedie »

Coucou les filles,

Je me demandais quelle était la forme de votre ventre ?? Le mien est tout en avant telle une montagne bien pointue, et de dos, on ne voit pas que je suis enceinte. Vraiment bizarre ... Pourtant je n'ai pris que 4 kilos et j'arrive à 6 mois de grossesse !

tchipoune

j'arrive gentiment à 20 SA

Message par tchipoune »

j'arrive gentiment à 20 SA (ce qui doit faire 5 mois, si je calcule juste...) et c'est tout en bas que j'ai pris, ça commence à venir un peu plus sur le haut (en dessus du nombril) depuis peu...
Mais de derrière, on voit pas non plus que je suis enceinte!

1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm tête-fesses et coeur à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: clarté nucale parfaite, BB fait pipi, mange et gigotte! il mesure 6.4 cm et coeur à 150!
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB pèse 240 gr (?) et le gygy estime sa taille à 18cm par rapport à son poids.
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho

Lilypie Attendre un bébé Ticker Image Hosted by ImageShack.us

Tickybee Ticker
gwendo66

La forme c'est difficile à dire

Message par gwendo66 »

il est tout rond mais surtout en dessous du nombril et après ça monte gentillement jusque sous les seins en diminuant...pas très clair hein?!

mais depuis derrière on ne voit rien non plus et même de face c'est pas flagrant. Faut vriament que je me mette de profil pour que on voie vraiment sans doute que je suis enceinte. Et encore tout ça c'est quand j'ai un pull moulant car avec un t-shirt normal ça passe inaperçu (et c'est ceux d'avant la grossesse!)

Lilypie Attendre un bébé Ticker
chaton78

Hello Ophédie !

Message par chaton78 »

Le mien aussi est tout pointu, je porte vraiment très en avant. Ce qui fait dire à bcp de monde que j'attends un garçon ! ;-) On verra bien... Et de dos non plus on ne voit pas que je suis enceinte ! Et pourtant j'arrive au bout mnt ! J'ai bcp de réflexion sur la forme de mon ventre mais je l'adore tel qu'il est... :-)

Ninie79

Alors moi, c'est le

Message par Ninie79 »

Alors moi, c'est le ballon!!
Rond de chez rond! Ca part du pubis pour arriver sous les seins. Et de dos, on voit très bien que je suis enceinte! Plus de taille, plus rien!
Mais je l'aime bien mon bidon :o)

Biz

mon blog
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Sady

Alors pour moi c'est un peu comme Ninie !

Message par Sady »

Il est tout rond !

Parcontre BB est déjà descendu un bout ce qui fait que mon bidon commence un peu plus bas que sous les seins et de dos, je crois que maintenant on voit bien que je suis enceinte, plus de taille non plus ...

Et moi aussi je l'aime bien mon bidon, d'ailleurs, à la maison, je le laisse presque tout le temps à l'air !!! je le vois mieux bouger hihihi !

J'ai quand même souvent des remarques genre "il est petit ton bidon" mais perso, je ne trouve pas et en plus j'ai quand même pris 17 kg arghhh !

Sady

Taiki
Hebergement gratuit d image et photo

Dali
Hebergement gratuit d image et photo
virgal

Je ne suis pas enceinte

Message par virgal »

Je ne suis pas enceinte actuellement mais je suis maman d'un p'tit pirate de 14 mois...

Et durant ma grossesse, mon ventre était pointu et beaucoup "en-devant".
J'ai accouché à 39 SA + 6 jours (donc 1 jour avant le terme prévu).
Eh bien quand je suis arrivée à l'hôpital pour l'accouchement, les sages-femmes étaient certaines que j'étais enceinte de 6 mois, tellement mon ventre était petit.
Et le jour même de l'accouchement, on ne voyait pas que j'étais enceinte quand on me voyait de dos !!! En tout durant ma grossesse j'ai pris 7 kg, mais la plupart durant les 3 derniers mois.

Et pourtant, mon bébé pesait 3kg à la naissance. Comme quoi.
ça dépend de tellement de choses mais c'est clair que si tu es mince à la base, tu prendras moins facilement de ventre.
yasmimi

Hello avant ma grossesse je

Message par yasmimi »

Hello

avant ma grossesse je pesais 50 kg. J'etais même pas enceinte de 2 mois qu'on voyait déja mon ventre s'arrondir.

Il était tout rond comme un ballon. lol

Dailleur le voilà.lol

Image Hosted by ImageShack.us

Je l'adorais, et deux jours avant d'accoucher j'en ai même pleurer en me disans qu'il ne serait bientot plus l'à.

Et maintenant je suis l'heureuse maman d'une petite merveille,
qui à illuminer ma vie.

Voilà bonne grossesse et profiter en bien car le temps passe très vite

bisous

Yasmimi, maman d'un adorable petit pousin né le 13.07.06
marine1977

Mon ventre ressemble à

Message par marine1977 »

Mon ventre ressemble à celui de Sady et Ninie. Je le porte très haut - il part depuis sous les seins et ma taille disparaît ... donc cela se voit bien que je suis enceinte si j'ai un t-shirt moulant..... et je l'aime ce ventre même si des fois il m'empêche de respirer correctement et qu'il commence déjà à me donner le vertige en descendant les escaliers... lol

bisous
Répondre