elle suce ses doigts après la têtée, encore faim?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
bibil

elle suce ses doigts après la têtée, encore faim?

Message par bibil »

Mon bébé à trois mois et après la têtée, il suce ses doigts depuis aujourd'hui, a-t-il vraiment encore faim, j'essaye de le mettre au sein mais semble pas se jetter dessus,(j'ai peut etre plus assez?), ou est ce que ca peu etre juste de la découverte?
nisette

re: elle suce ses doigts après la têtée, encore faim?

Message par nisette »

Je ne pense pas que ton bébé ait encore faim. C'est effectivement la période où ils découvrent leurs mains. Ma puce suce très souvent ses doigts, parfois que le pouce, d'autres fois ça peut être n'importe quelle autre doigt.
Ne t'inquiète pas !

salutations
Denise

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
pipillon

Message par pipillon »

Je pense en effet qu'il s'agit de suscion de découverte ou juste de bien être. Certains bébés ont encore besoin de têter après le repas. Parfois le sein, parfois un doigt ou alors une lolette.
Donc rien de bien grave. ;-)

Tout de bon pour la suite

Maman d'un vrai petit lutin
Lilypie Baby Ticker
Sophie M

Message par Sophie M »

En effet, les bébés ont un grand besoin de suscion. Il finira par trouver son pouce et sera tout heureux! Cela peut éventuellement aussi être les gencives qui doublent et/ou les dents qui travaillent déjà et qui le dérangent un peu.

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

sandrineraf

Message par sandrineraf »

ma fille louise a 2mois et demi elle a constamment les doigts a la bouche meme après la tétée je crois que cette succion la rassure et lui fait du bien en tout cas si ton ptit bout a laché le sein c'est qu'il n'avait plus faim.a bientot
Répondre