Bonjour à toutes
c'est la 1ère fois que je viens sur ce forum. je suis un peu perdue avec toutes les abréviations! bref. voilà, j'aurai 25 ans en aout, je suis mariée depuis presque une année et on aimerait un bébé. j'ai arrêté ma pilule fin juin, je n'ai plus eu de règles. ma gynéco m'en a provoqué en septembre et depuis plus rien donc elle m'a mis sous "cyclacur" depuis 2 semaines. ca m'inquiète et elle aussi. elle me dit que ce n'est pas normal de ne pas avoir de règles depuis si longtemps (il va de soi que je ne suis pas enceinte, donc...) est-ce que qqn a vécu ça? je sais qu'il faut du temps pour tomber enceinte mais c'est le moral qui a de la peine... des hormones à 25 ans c'est pas réjouissant...
pas de règle et hormones
hello j ai le meme age que
hello
j ai le meme age que toi et j ai le meme probleme que toi ma gyneco ma fait des testes et ma dit que toute allee bien
mais depuis 1ans j ai plus rien du tout et je sais vraiment plus quoi faire aussi sa me fait montre soucie aussi donc si tu trouve un solution tu me fait singne je suis desole que je peux pas t aider
j ai le meme age que toi et j ai le meme probleme que toi ma gyneco ma fait des testes et ma dit que toute allee bien
mais depuis 1ans j ai plus rien du tout et je sais vraiment plus quoi faire aussi sa me fait montre soucie aussi donc si tu trouve un solution tu me fait singne je suis desole que je peux pas t aider
coucou Thia et bienvenue sur
coucou Thia et bienvenue sur le site.
c'est vrai, il y a plein d'abréviations, si jamais, j'ai fait une liste là: (clique)
-->> Les abréviations que vous rencontrez sur ce site
ça m'a bien aidée de les recenser, car moi non plus au début, je ne comprenais rien :)
A+ et tout de bon pour toi et pour tomber enceinte très vite!
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
c'est vrai, il y a plein d'abréviations, si jamais, j'ai fait une liste là: (clique)
-->> Les abréviations que vous rencontrez sur ce site
ça m'a bien aidée de les recenser, car moi non plus au début, je ne comprenais rien :)
A+ et tout de bon pour toi et pour tomber enceinte très vite!
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
salut moi apres arrete de
salut
moi apres arrete de pilule j'ai eu des regles regulieres penadnt six mois et apres plus rien pendant 3 mois et ca a continuer ainsi une annee avec regles tout les 3 mois voir un peu plus. Je suis tombee enceinte super facilement et sans traitement une annee apres (faut dire que j'ai pas essaye avant). Depuis mon premier accouc hement tot est rentre dans l'ordre. Peut etre il faut laisser la nature reprendre un peu sa place. Mais c'est vrai que depuis septembre je touverai ca assez long aussi et je comprend ton angoisse.
moi apres arrete de pilule j'ai eu des regles regulieres penadnt six mois et apres plus rien pendant 3 mois et ca a continuer ainsi une annee avec regles tout les 3 mois voir un peu plus. Je suis tombee enceinte super facilement et sans traitement une annee apres (faut dire que j'ai pas essaye avant). Depuis mon premier accouc hement tot est rentre dans l'ordre. Peut etre il faut laisser la nature reprendre un peu sa place. Mais c'est vrai que depuis septembre je touverai ca assez long aussi et je comprend ton angoisse.