Les Avrilettes et leur valisette...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
grenouille72

t'as vu adenor?! t'y t'es

Message par grenouille72 »

t'as vu adenor?! t'y t'es fait encore une copine de plussss avec mirmou!!! elle est aussi du 14! t'y pourras la questionner sur... son caractère par exemple! hi hi hi!
mais voui, je viendrai esssprès rien que pour vous me connecter le 14 pour donner de vos news, avec grand plaisir!!! vous vouliez un tit poisson dis moi... y gère ton zhomme pour cette nouvelle?!? j'ose pas imaginer le mien si on lui annonçait quelle avance aura-aurait bibou...
enfin! contente d'être de retour! pour preuve, je viens même me connecter durant la nuit pour vous laisser mes tartines! enfin... non, mais cette fois, l'ordi a eu raison de mes insomnies, comme ça, j'avance dans la liste des faire part que je sache combien on devrait en commander environ....
bizzz et à tout bientôt!!!
;o)))

Lilypie Expecting a baby Ticker
Lol7

@véronika: MERCI @Adenor:

Message par Lol7 »

@véronika: MERCI
@Adenor: je penserai bien fort à vous le 14 mars. Je vous souhaite déjà un merveilleux moment

Pour moi, la valise est vide, vide, vide. Je n'ai encore rien préparé, je ne sais pas par quel bout commencer. C'est vrai que comme Grenouille, je tourne avec les mêmes habits à l'intérieur, du coup pas évident! Sinon, la chambre est prête, nous manque une table à langer qu'on veut mettre sur la baignoire et les affaires de bain.

Tickybee Ticker
Date prévue pour l'accouchement: 24 avril 2007
-Rdv1 11/09/2006( 7sa+6j): BB va très bien, il mesure 1.58 cm
-Rdv2 16/10/2006(12sa+6j): BB est en forme, il mesure 7 cm, a déjà son caractère (s'est retourné car on l'embêtait trop hihi)
-Rdv3 15/11/2006(17sa+2j):BB est calme, son coeur bat à 140
-Rdv4 11/12/2006 (21sa)Echo 3D au Flon + visite Dr: BB est en forme et en bonne santé, son coeur bat à 157, fille ou garçon=on garde la surprise pour avril
-Rdv5 23/01/2007 (27sa+1j): Test diabète. BB est en forme, coeur à 148-150
-Rdv6 19/02/2007 (31sa): BB pèse 1kg800. Il se présente en siège :O(
-Rdv7 28/03/2007 (36sa+1j.):
nouvellemaman

Adenor

Message par nouvellemaman »

Dans 6 jours, tu seras maman! Je te souhaite de vivre un super moment et déjà bienvenue à Bibou!
véronika

Pour Adénor notre première 'tite Maman,

Message par véronika »

Alors voilà tu seras notre première Avrilette à sauté le pas, c'est toi qui commence...... et je te souhaite beaucoup de courage, et une magnifique rencontre avec ton petit ange. Ce jour-là je penserais bien à toi. Tiens-nous au courant surtout, et profites bien........
Je te tiendrais fort les pouces. Bises.

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Répondre