Balade ou pas balade lorsqu'ils sont malades ???

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
alcedo

Balade ou pas balade lorsqu'ils sont malades ???

Message par alcedo »

Depuis le 14 décembre mon fils a de la toux et le rhume. Jusqu'à présent je n'ai pas osé sortir faire une balade avec lui de peur que son état se détériore, mais, ça commence à faire long...
Alors voici ma question : que faites-vous avec vos bouts de choux lorsqu'ils sont malade, restez-vous à la maison ou sortez-vous vous promener quand même ?

alcedo, maman de Samuel né le 2 février 2005
Sisi75

re: Balade ou pas balade lorsqu'ils sont malades ???

Message par Sisi75 »

Hello,

Alors moi même quand mon fils est malade je sors, à moins vraiment qu'il ait de la température et qu'il soit vraiment pas en forme.

Mais quand il à rhume et toux, je sors un peu, je l'habille bien, je lui couvre bien son cou et sa tête et je lui fait prendre l'air.

ça lui fait du bien à lui et à moi aussi par la même occasion.

Bisous.

Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005

lily-01

Message par lily-01 »

Moi aussi s'il a juste un rhume et une toux pas inquiétante sans température je sors, mais s'il fait très froid je ne sors pas longtemps, et je rajoute la protection de pluie sur la poussette pour limiter le froid.

Lily, maman d'un p'tit gars né le 27 février 2005

mel23

Message par mel23 »

Hello Moi aussi je suis sûr que ça leur fait du bien de prendre l'air, pas trop longtemps par contre je n'irai pas dans les magasins où il y a aussi plein de microbes qui circulent...
alors bonne balade...

Robin
Lilypie Baby Ticker

alcedo

Message par alcedo »

Merci les filles pour vos conseils.
J'ai repris mes balades cette semaine et vraiment cela m'a fait beaucoup de bien. Je ne sais pas par contre si mon fils apprécie...
Meilleures salutations.
Alcedo, maman de Samuel 11 mois.
Répondre