Rétention d'eau -> Hôpital...
Rétention d'eau -> Hôpital...
Coucou...
Je viens d'appeller mon gygy car j'ai de la rétention d'eau...
Les chevilles énormes, les pieds, les mollets, les doigts,...
C'est arrivé à certaines de vous???
J'ai déjà entendu souvent que ca arrivais pendant les grossesses mais je pensais pas que c'étais grave!
Il m'a dit d'aller direct faire un contrôle en salle d'acouchement car il y a le risque de faire un accouchement prématuré!
Je viens d'appeller mon gygy car j'ai de la rétention d'eau...
Les chevilles énormes, les pieds, les mollets, les doigts,...
C'est arrivé à certaines de vous???
J'ai déjà entendu souvent que ca arrivais pendant les grossesses mais je pensais pas que c'étais grave!
Il m'a dit d'aller direct faire un contrôle en salle d'acouchement car il y a le risque de faire un accouchement prématuré!
pareil
j'ai aussi eu énormément de rétention d'eau le dernier mois de grossesse et c'était vraiment horrible, énoooormes pieds, chevilles, mollets, doigts, bref j'étais une boule et ne pouvais plus trop me bouger car très désagréable. je passais mes journées les jambes en l'air. Ma gynéco ne s'est jamais alertée malgré que c'était désagréable. J'ai accouché à terme.
-
Hello... Moi aussi j'ai eu
Hello... Moi aussi j'ai eu de la retention d'eau et de l'hypertension. Le petit a été provoqué deux semaines avant... Tout va bien pour lui...
la même chose + dépot dans
la même chose + dépot dans les urines + barre à l'estomac + hypertension
provocation d'urgence à 36 semaines, mais voie basse et bébé en pleine forme.
Ils connaissent très bien ces problèmes à l'hosto, ils ne prendront aucun risques. J'avais déjà des prob. à 30 sg mais j'ai juste fait un traitement pour développer les poumons du bébé.
Tu en est où dans ta grossesse ?
provocation d'urgence à 36 semaines, mais voie basse et bébé en pleine forme.
Ils connaissent très bien ces problèmes à l'hosto, ils ne prendront aucun risques. J'avais déjà des prob. à 30 sg mais j'ai juste fait un traitement pour développer les poumons du bébé.
Tu en est où dans ta grossesse ?
Coucou
J ai le meme problème, c'est pas drôle hein...mais ça partira tout de suite après l'accouchement!
En fait ce qui inquiète les médecin c'est quand tu fait une rétention d'eau "eclair". Si tu gonfle d'un seul coup!
ça veut PEUT-ETRE dire que c'est une gestose (affection du placenta) et dans ce cas il faut sortire bébé avant mais il n y a pas de rique pour lui c est plus pour la maman que c'est dangereux.
Mais c'est pas forcément ça dès fois on gonfle d un coup et puis voilà..c'est la vie :-)
Mais si il veut te faire des analyse c'est pour en être biens sure!
J'espère avoir pu t'éclairer un peu :-)
Gros bisoux et courage
Adenor
Notre fils pointera le bout de son nez le 28 mars (césarienne)...mais au début c'etait bien prévu pour avril :-)
En fait ce qui inquiète les médecin c'est quand tu fait une rétention d'eau "eclair". Si tu gonfle d'un seul coup!
ça veut PEUT-ETRE dire que c'est une gestose (affection du placenta) et dans ce cas il faut sortire bébé avant mais il n y a pas de rique pour lui c est plus pour la maman que c'est dangereux.
Mais c'est pas forcément ça dès fois on gonfle d un coup et puis voilà..c'est la vie :-)
Mais si il veut te faire des analyse c'est pour en être biens sure!
J'espère avoir pu t'éclairer un peu :-)
Gros bisoux et courage
Adenor
Notre fils pointera le bout de son nez le 28 mars (césarienne)...mais au début c'etait bien prévu pour avril :-)
-
Oui faut que tu aille faire
Oui faut que tu aille faire un contrôle tu as meilleur temps!
Pareille que les autres....
Pour ma première grossesse! Retention d'eau, albumine et proteine dans l'urine et hypertension!
Ma fille est née à 32 sem des suite d'une préeclampsie!
Donne nous de tes nouvelle Mirmou!
BIZ
MACSOURISVERTE
Maman de 2 princesses.... Née le 5 juillet 2001 et le 13 janvier 2007
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Pareille que les autres....
Pour ma première grossesse! Retention d'eau, albumine et proteine dans l'urine et hypertension!
Ma fille est née à 32 sem des suite d'une préeclampsie!
Donne nous de tes nouvelle Mirmou!
BIZ
MACSOURISVERTE
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
De mes nouvelles...
Bon voilà j'ai passé 3 heures à l'hôpital... Ils étaient débordés! :(
Tout va bien... Bébé va très bien!
Ma rétention d'eau est "normal"... Si je commence à avoir très très mal à la tête, envie de vomir et mal au ventre à ce moment là, je dois y retourner d'urgence!
Voilà je suis un peu plus tranquille de savoir que c'est pas grave!
Bisous.
Tout va bien... Bébé va très bien!
Ma rétention d'eau est "normal"... Si je commence à avoir très très mal à la tête, envie de vomir et mal au ventre à ce moment là, je dois y retourner d'urgence!
Voilà je suis un peu plus tranquille de savoir que c'est pas grave!
Bisous.
-
Merci des news Mirmou C'est
Merci des news Mirmou
C'est génial de savoir que cela va bien.
Et te souhaite une bonne fin de grossesse
Bisous
MACSOURISVERTE
C'est génial de savoir que cela va bien.
Et te souhaite une bonne fin de grossesse
Bisous
MACSOURISVERTE
j ai eu pareil aussi avec de
j ai eu pareil aussi avec de l hypertension c ets les 2 melanger qui son dangereux car risque d eclampsie. dous maux de tete vendre mouche devant les yeux c est ses sympthome qui sonta sureveille
bisous et coourage tu arrive au b out
bisous et coourage tu arrive au b out