Rétention d'eau -> Hôpital...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Mirmou

Rétention d'eau -> Hôpital...

Message par Mirmou »

Coucou...

Je viens d'appeller mon gygy car j'ai de la rétention d'eau...
Les chevilles énormes, les pieds, les mollets, les doigts,...

C'est arrivé à certaines de vous???

J'ai déjà entendu souvent que ca arrivais pendant les grossesses mais je pensais pas que c'étais grave!

Il m'a dit d'aller direct faire un contrôle en salle d'acouchement car il y a le risque de faire un accouchement prématuré!

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Image Hosted by ImageShack.usTickybee Ticker

Mel77

Hello Mirmou J'ai fait

Message par Mel77 »

Hello Mirmou

J'ai fait pareil que toi et j'avais avec ça de l'hypertension.. manque de bol même avec les médics c'était trop tard et on a du sortir ma puce en urgence..

Tiens nous au courant et si tu as des questions

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
Mysche16

pareil

Message par Mysche16 »

j'ai aussi eu énormément de rétention d'eau le dernier mois de grossesse et c'était vraiment horrible, énoooormes pieds, chevilles, mollets, doigts, bref j'étais une boule et ne pouvais plus trop me bouger car très désagréable. je passais mes journées les jambes en l'air. Ma gynéco ne s'est jamais alertée malgré que c'était désagréable. J'ai accouché à terme.
Chipoune

J'ai eu un peu de rétention

Message par Chipoune »

J'ai eu un peu de rétention d'eau mais comme j'avais de l'hypertension, ils ont immédiatement provoqué l'accouchement à 3 semaines du terme.
Je pense à toi, et va vite faire un contrôle, ce n'est peut-être rien de grave...
Tickybee Ticker
anjouschka

Hello... Moi aussi j'ai eu

Message par anjouschka »

Hello... Moi aussi j'ai eu de la retention d'eau et de l'hypertension. Le petit a été provoqué deux semaines avant... Tout va bien pour lui...
pomme17

la même chose + dépot dans

Message par pomme17 »

la même chose + dépot dans les urines + barre à l'estomac + hypertension
provocation d'urgence à 36 semaines, mais voie basse et bébé en pleine forme.
Ils connaissent très bien ces problèmes à l'hosto, ils ne prendront aucun risques. J'avais déjà des prob. à 30 sg mais j'ai juste fait un traitement pour développer les poumons du bébé.
Tu en est où dans ta grossesse ?

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Adenor

Coucou

Message par Adenor »

J ai le meme problème, c'est pas drôle hein...mais ça partira tout de suite après l'accouchement!
En fait ce qui inquiète les médecin c'est quand tu fait une rétention d'eau "eclair". Si tu gonfle d'un seul coup!
ça veut PEUT-ETRE dire que c'est une gestose (affection du placenta) et dans ce cas il faut sortire bébé avant mais il n y a pas de rique pour lui c est plus pour la maman que c'est dangereux.

Mais c'est pas forcément ça dès fois on gonfle d un coup et puis voilà..c'est la vie :-)
Mais si il veut te faire des analyse c'est pour en être biens sure!

J'espère avoir pu t'éclairer un peu :-)
Gros bisoux et courage
Adenor

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Notre fils pointera le bout de son nez le 28 mars (césarienne)...mais au début c'etait bien prévu pour avril :-)
Maman_de_Fées

Oui faut que tu aille faire

Message par Maman_de_Fées »

Oui faut que tu aille faire un contrôle tu as meilleur temps!
Pareille que les autres....
Pour ma première grossesse! Retention d'eau, albumine et proteine dans l'urine et hypertension!
Ma fille est née à 32 sem des suite d'une préeclampsie!
Donne nous de tes nouvelle Mirmou!
BIZ
MACSOURISVERTE

Maman de 2 princesses.... Née le 5 juillet 2001 et le 13 janvier 2007

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Mirmou

De mes nouvelles...

Message par Mirmou »

Bon voilà j'ai passé 3 heures à l'hôpital... Ils étaient débordés! :(

Tout va bien... Bébé va très bien!

Ma rétention d'eau est "normal"... Si je commence à avoir très très mal à la tête, envie de vomir et mal au ventre à ce moment là, je dois y retourner d'urgence!

Voilà je suis un peu plus tranquille de savoir que c'est pas grave!

Bisous.

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Maman_de_Fées

Merci des news Mirmou C'est

Message par Maman_de_Fées »

Merci des news Mirmou
C'est génial de savoir que cela va bien.
Et te souhaite une bonne fin de grossesse
Bisous
MACSOURISVERTE

Maman de 2 princesses.... Née le 5 juillet 2001 et le 13 janvier 2007

Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
fafa130

j ai eu pareil aussi avec de

Message par fafa130 »

j ai eu pareil aussi avec de l hypertension c ets les 2 melanger qui son dangereux car risque d eclampsie. dous maux de tete vendre mouche devant les yeux c est ses sympthome qui sonta sureveille

bisous et coourage tu arrive au b out
Mirmou

Oui ma tention va tout bien

Message par Mirmou »

Oui ma tention va tout bien c'est pour ça que ce n'es pas très inquiétant apparemment!

C'est dingue avant d'être enceinte, on se rends jamais compte de toutes "les petites complications" qu'il peut y avoir pendant une grossesse! ;)

On apprends beaucoup de choses en tout cas!

Bisous à toutes!

Répondre