De la peine à respirer ?!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Ticia81

De la peine à respirer ?!

Message par Ticia81 »

Hello les filles,

Depuis 2 jours, j'ai parfois de la peine à respirer, en fait, j'ai l'impression de ne jamais avoir assez d'air. Du coup, j'ai de petits vertiges. Je n'ai rien lu dans mes bouquins sur la grossesse. Est-ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous ? De quoi ça vient ?

Merci pour vos réponses.

Ticia81
Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme !
rdv des 16 SA : 23.03.07
DPA : 01.09.2007
AnneCath

aucune idée

Message par AnneCath »

Ben perso je n'ai rien vu ou entendu de pareil je sais que moi aussi j'ai des fois de la peine à respirer mais comme je fume encore un ti peu oui je sais pas bon ... donc pour moi je pense que cela vient de ca. J'espère que les autres pourront te renseigner.

Bisous

pregnancy due date
Simb78

coucou

Message par Simb78 »

A un jour près je suis au meme DPA que toi. J ai aussi de la peine a respirer et vite essouflée en montant les escalier par ex. ca me fait ca depuis 3 jours. Si jamais appelle ton gygy. C est drôle, j ai le contrôle le meme jour que toi. Tu as deja un peu de ventre?
Moi ca pousse bien :o)

2 ème écho 08.02.07 : BB mesure 4.25 cm, suce son pouce
3ème écho 23.02.07 : clarté nucale OK, BB mesure 7.5 cm, et fait plein de pirouettes
Saboo

Personnellement il m'est

Message par Saboo »

Personnellement il m'est arrivé la même chose et on m'a dit que je faisait de l'hyper ventilation genre crise d'angoisse à cause du stress.
Serais-tu stressée par hasard??

Sinon je ne sais pas ce que c'est...:(

Sabira(23ans),heureuse maman de Noah(9mois):

Image Hosted by ImageShack</div>

</div>

</div>

<div class= Haut
Ticia81

Merci pour vos réponses.

Message par Ticia81 »

Merci pour vos réponses. Alors je ne fume pas. Je n'ai jamais fait d'asthme. Et puis, le stress ... je ne suis jamais détendue à 100 % ... Je crois que je vais suivre vos conseils et tél à gygy demain matin (pas de secrétaire l'après-midi.

Ticia81

1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme !
rdv des 16 SA : 23.03.07
DPA : 01.09.2007
aurel611

Le volume sanguin augmente

Message par aurel611 »

Le volume sanguin augmente pendant la grossesse et j'avais lu qu'on pouvait être facilement essoufflée du coup.
fafa130

il m est arriver la meme

Message par fafa130 »

il m est arriver la meme chose los de ma gossesse mais c etait en pleine ete, moi j avais de la peine a respirer car un peu trp de poid et aussi l osteo m a explique que quand le ventre prend du volume il appuie sur les organe et compresse ce qui donne cette sensation. Ce n est rien de grave mais si tu t inquiete appel ton gyneco pour te rassurer
mamoun

hello, j'ai eu la même

Message par mamoun »

hello,
j'ai eu la même chose quant j'etait enceinte vers 6,7 mois au moment ou le bb est le plus haut! il appuis sur tes organes, eh oui, faut partager la place, pour ma part, en plus de la difficulté a réspirer, j'ai même eu le coeur qui battais tout à coup très fort, mon gygy m'a dit que c'etait rien d'inquietant, surveille ta tesion quant meme!

bis
Répondre