Chaise haute pour repas

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Cumulus

Chaise haute pour repas

Message par Cumulus »

Bonjour,
Notre petit de 2 mois grandit à vue d'oeil et nous commencons à regarder les différentes chaises hautes pour les repas en expo dans les magasins pour nous faire une idée des modèles existants.
Pour un bon achat, avez-vous des conseils à me donner ? Modèle en bois ou plastique ? Réglable ? A roulettes ou sans roulettes ? Quelles sont vos expériences ?
Merci beaucoup !
beatamar

re: Chaise haute pour repas

Message par beatamar »

> Béatrice, maman de Tamara Rose, née le 7 avril 2002 et 3 FC depuis (11.04 - 05.05 - 11.05) mais toujours en essai bébé2

Lilypie Baby Ticker

Salut,

J'ai une Chicco Mamma pour ma fille et je la trouve vraiment très bien, ma fille qui aura bientôt 4 ans l'utilise encore mais sans le plateau. Je te la conseille vivement, elle est très stable, impossible de basculer si jamais l'enfant se lève.
mar64

Message par mar64 »

Salut, moi j'ai un modèle PEG PEREGO et c'est super, je l'ai utilsée à partir de sept mois, avant j'allaitais à 100% ! C'est le modèle dondolino, mais sans l'accessoire musique etc. que je trouve débile...
Sisi75

Message par Sisi75 »

Hello,

Pour mon fils j'ai la CHICCO Polly, tu peux coucher le dossier, la baisser, elle est aussi évolutive, j'en suis très satisfaite. Nous avons commencé à le mettre dedans lorsque Noah avait environ 5 mois.

Bisous.

Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005

Maude et Chloe

Message par Maude et Chloe »

J'ai aussi la Chicco Polly

SUPER GENIAL

ma fille à 4 mois et on peut aussi bien la laisser droit penchée ou inclinée je te la conseille !

bizzz

Maude, Maman de Chloé - née le 30 août 2005
[url=http://www.pour-bientot.com][img]http://www.pour-bientot.com/221798-1136233540.png[/img][/url]http://pouetmaster.forumactif.com/
doudou0608

Message par doudou0608 »

Coucou,
J'ai acheté pour ma fille, la chaise Chicco Mama ! Elle est un peu chère mais je ne regrette pas du tout ! Je l'utilise depuis que ma fille a 5 mois ! Quand on est au salon, je déplace sa chaise et je la mets à la hauteur de notre divan ! Elle adore !
Voilà, j'espère que tu trouvera ton bonheur !
Cumulus

Message par Cumulus »

Merci beaucoup pour vos réponses, ça rend service de demander plutôt qu'acheter à l'aveuglette.

Bonne suite à toutes !

Cumulus, 25 ans
Bébé né en novembre 05
IsaP

Message par IsaP »

Parrait que la Trip Trap est super. Nous on a la Prima Pappa. Elle est bien dans l'ensemble, mais au début, la tablette était trop haute pr ma puce et accedait difficlement pr ses débuts seule à la cuillère :( . Sinon, rien à redire.

Bisous

Isabelle, 23 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.

www.toutpourvous.ch (forum parental)

www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
Répondre