Douleurs au ventre à gauche, bébé ou intestins ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Adry25

Douleurs au ventre à gauche, bébé ou intestins ?

Message par Adry25 »

Bonjour les filles,
Depuis cette nuit, j'ai la crève, j'ai mal dormi et en plus ce matin en me réveillant, je ressens un sorte de douleur au ventre à gauche, je me demande si c'est les intestins ou alors le bébé, dès que je me lève j'ai un peu mal... je suis à 14 semaines... je suis très inquiète. Avez-vous déjà eu des douleurs comme ça, est-ce normal ? est-ce parce que je n'ai pris mon magnésium qu'un fois par jour ce week-end. J'attends que mon gygy ouvre son cabinet, est-ce que vous pensez qu'il me prendra de suite ?
Merci de vos réponses
Baby25
Loulou06

ça m'est aussi arrivé

Message par Loulou06 »

En début de ma grossesse, il m'est arrivé la même chose. En me réveillant le matin j'avais très mal au ventre et j'avais l'impression que ça venait des intestins. Pourtant je ne souffrais d'aucune constipation. M gynéco m'avait prescrit du magnesium. Mais ce qui m'a soulagé c'est de dormir sur le côté avec un coussin sous le ventre malgré que je n'avais pas beaucoup de ventre à ce moment là. Et ces douleurs ne sont plus jamais revenue. Mais si tu es inquiète n'hésite pas à appeler ton gynéco...

J'espère que ça pourra t'aider et tout de bon pour ta grossesse
Loulou06
Répondre