J'ai les lu les post de Pat70 qui va faire son amnio aujourd'hui, et de AnneCath qui y va demain.. Et moi je commence à me poser plein de questions
Je dois aller faire mon amnio lundi prochain, le 26 mars. Mon gygy n'étant pas équipé, il m'a envoyé au centre du Flon à Lausanne pour le faire.
Par contre, il ne m'a rien dit de particulier par rapport à la préparation.. J'ai rdv à 8h30, puis-je déjeuner ? Faut-il avoir la vessie vide ou pleine ?
Et puis, je vois que vous avez du être arrêtée après un amnio... le gygy ne m'a rien dit, juste que je devais "rester tranquille après".. ce qui ne m'aide pas beaucoup.. QUi me fera un arrêt de travail si nécessaire, le centre du Flon ? Et est-ce obligatoire de s'arrêter ? MOn chef, pas du tout du genre compréhensif, m'a déjà dit "j'espère que tu seras de retour l'après-midi".. bien.. je fais quoi moi ?
Je précise que je suis secrétaire-comptable, et qu'à part le stress que l'on subit car on est tous débordés, c'est un boulot "tranquille" dans le sens ou je suis assise.... Par contre, le vendredi de la même semaine, je pars une semaine en vacances et je vais faire 500 kil d'autoroute... est-ce dangereux ?
Et puis, quels sont les symptomes qui peuvent me faire penser que qq chose se passe mal ?
Désolée pour toutes ces questions, je balise un peu là..
Je me réjouis de vous lire,
chrischris69