muguette poids de bb

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
mounette283

muguette poids de bb

Message par mounette283 »

Coucou je prends exemple sur les avrilettes combient vos bb pesse

Terme: le 30 mai

Poids: a 25 sa 700 grammes
Poids: a 29 semaine 1.300 kg
Mon gygy ma dit que pour le moment c'etais normale, prochaine echo le 17 Avril!!!
et vous?????
calisson

Salut, Je vais accoucher

Message par calisson »

Salut,
Je vais accoucher demain par provocation.
Pour ton information mon bébé faisait 1050kg à la 29e semaines.
Je fais de touts petits bébés, donc t'inquiète pas, le poids de ton bébé me parait normal.
Bonne continuation
bisous
Mrrr

Moi, je n'ai encore jamais

Message par Mrrr »

Moi, je n'ai encore jamais eu d'info quant au poids de bébé...
Si je me souviens bien, à la 1ère grossesse on a évalué le poids de bébé au contrôle du terme seulement...

@valval, si tu passes par là: le gynéco, il évalue le poids de ton bébé? Et il te donne des "photos" (moi, j'en ai juste 2 faites à l'écho morpho, ça ne me manque pas, mais mes parents ne trouvent pas ça cool....)?

Lilypie Deuxième Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
http://en-attendant-bebe.blogspot.com/
valval

Effectivement notre gygy a

Message par valval »

Effectivement notre gygy a beau être le plus charmant et doux du monde mais je n'ai aussi que les photos de la morpho, mais je sais que son imprimante était longtemps en panne, mais même avec la première grossesse j'en ai eu que à 12 semaine et à la morpho, de toute façon après le bébé est trop grand pour qu'on le voit bien sur l'écho, donc ça ne me dérange pas( au moins c'est pas grâce à notre gygy si les primes assurances augmentent...j'rigole!)et au niveau du poids je lui avait aussi demandé à l'époque pour ma première grossesse mais il n'aime pas se prononcer là-dessus car la marge d'erreur est énorme je crois autour des 30%, et cela ne veut rien dire. De toute façon ça ne change pas grand chose de connaître ce genre de détail, on peut de toute façon pas faire grossir ou faire perdre du poids à notre futur mamour. Mais il s'était quand même prononcé pour mallory il annoncait un bébé entre 3,400 et 3,900kg, Mallory est née avec un poids de 3,750kg...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Mon Amour de Mari et notre Grande Mallory

valérie
valval

D'ailleurs je me réjouis

Message par valval »

D'ailleurs je me réjouis j'ai une échographie vendredi matin à 11h00.

@Mrrr: plus que 6 semaines....je commence à stresser et toi?Tu pense tenir le coup jusque là?
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Mon Amour de Mari et notre Grande Mallory

valérie
Madason

Hello, Ben, moi non plus,

Message par Madason »

Hello,

Ben, moi non plus, gygy ne m'a jamais donné le poids du bébé. J'ai jamais demandé non plus. Pour ma 1ère grossesse, j'avais posé la question à la fin, mais plus par peur d'avoir un gros bébé (plus dur à faire passer...).
Des photos, j'en ai pas non plus, mais il m'enregistre toutes les échos sur vidéo. C'est cool aussi.
On verras si vendredi je pense à demander le poids, j'ai l'écho morpho.
Sinon, j'en ai marre de mon rhume et de ma toux. J'ai des quintes parfois tellement forte, que ce matin, j'ai tout vomi ! Super, bébé doit apprécier !
Biz
Madason

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
sianna18

Au dernier controle (30

Message par sianna18 »

Au dernier controle (30 semaines) mon bébé faisait selon lui 1kg600, il m'a montré la courbe et c'est 100grs de plus que le poids "normal" a ce stade la... il est aussi plus grand...
ça me fait un peu peur, il m'avait predit 3kg500 pour ma fille et elle a fait 4,060!!!

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
mai

j'ai eu ma probable derniere

Message par mai »

j'ai eu ma probable derniere echo vendredi dernier, a 32 SA, le poids de BB se situe entre 1,6 et 1,8kg ce qui est apparemment dans la norme.... toute bonne fin de grossesse a toutes
mai
Audsie

au contrôle des 32 semaines

Message par Audsie »

au contrôle des 32 semaines (vendredi dernier) bébé faisait 2.098kgs... mon gygy me prédit un bébé de 3.500kgs à terme. J'espère ne pas accoucher plus tard!

Lilypie Expecting a baby Ticker>
Mrrr

Ouai, c'est vrai qu'il n'est

Message par Mrrr »

Ouai, c'est vrai qu'il n'est pas du genre à se prendre la tête (ni la notre d'ailleurs!). A ma dernière visite, je me suis étonnée qu'il n'ai plus de pèse-personne (ça fait un moment d'ailleurs). Et il m'a dit qu'une patiente la lui avait "explosée" et qu'au fond ça ne servait pas à grand chose, alors il ne la remplace pas! :D
Par contre, je n'arrive pas à me souvenir s'il prenait d'autres mesures du bébé (tour de tête par exemple), mais je ne crois pas... En tout cas, cette fois-ci c'est non.

Plus que 6 semaines, tu es sure???!!! :O
Aaaargh! Je viens de contrôler sur mon agenda... Et oui, 6 semaines et 1 jour... Je percute pas du tout (je comptais encore 8 semaines moi...). Pfffffiouuuuu... Non, en fait, je n'ai pas encore eu le temps de stresser! ;)
Je stresse juste un peu pour les 2 semaines qui pécèdent cette DPA. Nous n'avons pas encore vraiment trouvé de solution pour la garde de notre fils. On a bien une idée de à qui on pourrait demander, mais on ne l'a pas encore fait (et j'aimerais que ce soit mon mari qui s'en charge... ça risque de prendre du temps!!!)
En tout cas, pour l'instant, je me sens plutôt bien, alors je vois ces prochaines semaines arriver avec quiétude :)

Allez, je retourne bosser, on a un pépin...
Lilypie Deuxième Ticker
http://en-attendant-bebe.blogspot.com/
Boo73

pour moi 1.6 kg a 30

Message par Boo73 »

pour moi 1.6 kg a 30 semaines
prochaine pesee lundi....

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
Répondre