Boutons = garçon??
J'ai aussi un petit mec...
... et peau plus belle pendant la grossesse... on me disait que je resplendissait!
Et comme dit plus haut parait qu'on a l'air resplendissante quand on attend un garcon et que si c'est une fille on parait plutot fatiguée car elle enlève la beauté!
C'est ma collègue qui m'a dit ca... c'est des choses qu'on disait avant... mais bon après faut pas tout croire non plus lol!
Et comme dit plus haut parait qu'on a l'air resplendissante quand on attend un garcon et que si c'est une fille on parait plutot fatiguée car elle enlève la beauté!
C'est ma collègue qui m'a dit ca... c'est des choses qu'on disait avant... mais bon après faut pas tout croire non plus lol!
C'est marrant moi on m'avait
C'est marrant moi on m'avait dit le contraire que quand on attends une fille on à des boutons car elle te "prends" ta beauté !!!
Enfin, quoi qu'il en soit je n'ai jamais eu de boutons pendant mon adolescence et enceinte j'en avais pleins et j'ai effectivement eu un ptit mec !
Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005
Enfin, quoi qu'il en soit je n'ai jamais eu de boutons pendant mon adolescence et enceinte j'en avais pleins et j'ai effectivement eu un ptit mec !
Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005
j'attends un petit mec et ma
j'attends un petit mec et ma peau est mieux qu'avant la grossesse. c'est juste une question d'hormones. Que tu attendes une fille ou un garçon, ça n'a pas d'influence à mon avis.
bonne grossesse!
BBdavril
bonne grossesse!
BBdavril
Ben moi ai trois filles et
Ben moi ai trois filles et à chaque fois début de grossesse avec des gros boutons sur le visage, ça bourgeonnait de partout, j'ai cru retrourné à l'adolescence ;0)
je sais pas trop si finalemnt ça joue ou pas. Je penses comme bbdavril que c'est une question d'hormones......... tout de bon pour la suite malgré l'acnée........!
je sais pas trop si finalemnt ça joue ou pas. Je penses comme bbdavril que c'est une question d'hormones......... tout de bon pour la suite malgré l'acnée........!
-
Quand j'étais enceinte on
Quand j'étais enceinte on me disait des tas de choses:
1. ventre arrondi = mec, ventre pointu =fille
2.manger sucré= fille manger salé= garçon
3. boutons =garçon belle peau =fille
Et bien j'ai eu tout le contraire.
Il y a juste mon accupuncteur qui ne s'est pas trompé. Il a dit que j'aurai un petit gars à cause de ma façon de me lever de la table ou il me faisait l'accupuncture. Il en était persuadé et il a vu juste, mais je reste sceptique.. Un coup de bol je pense! Enfin tu peux toujours essayer pour rigoler. Si tu es couché sur un lit ou tu peux descendre des deux côtés, selon quel côté tu choisis pour te relever c'est un garçon et de l'autre c'est une fille. hihi. Je n'y crois pas trop. Essaie et redis moi, je te dirai (selon les dires de mon accupuncteur) et tu me diras si j'ai juste.
1. ventre arrondi = mec, ventre pointu =fille
2.manger sucré= fille manger salé= garçon
3. boutons =garçon belle peau =fille
Et bien j'ai eu tout le contraire.
Il y a juste mon accupuncteur qui ne s'est pas trompé. Il a dit que j'aurai un petit gars à cause de ma façon de me lever de la table ou il me faisait l'accupuncture. Il en était persuadé et il a vu juste, mais je reste sceptique.. Un coup de bol je pense! Enfin tu peux toujours essayer pour rigoler. Si tu es couché sur un lit ou tu peux descendre des deux côtés, selon quel côté tu choisis pour te relever c'est un garçon et de l'autre c'est une fille. hihi. Je n'y crois pas trop. Essaie et redis moi, je te dirai (selon les dires de mon accupuncteur) et tu me diras si j'ai juste.