Notre petit brin de vie s'en est allé....

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
plume67

Courage

Message par plume67 »

Je suis vraiment touchée par ce qui vous arrive. La vie n'est pas toujours très juste. J'espère que les médecins pourront mettre une réponse technique à ces FC à répétition.
Bisous et bon courage pour la suite.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
stella12

J'ai fait deux FC en 5 mois

Message par stella12 »

J'ai fait deux FC en 5 mois entre mes deux enfants. Cela a été très dur. Je te souhaite bcp de force pour surmonter cette épreuve douloureuse. Mon gygy m'a proposé d'attendre 6 mois et de faire des analyses. Puis je suis tombée enceinte deux semaines avant et j'ai accouché de mon fils 9 mois plus tard. Tu verras un jour ton tour arrivera et cela t'aidera!

stella, maman de

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

et belle-maman de

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
tinette

Je suis vraiment de tout

Message par tinette »

Je suis vraiment de tout coeur avec toi. Je comprends tellement ce que tu peux ressentir ayant passé par-là à trois reprises. Mais je n'ai pas désespéré et suis aujourd'hui l'heureuse maman d'une petite merveille de bientôt 22 mois.

Courage et surtout, ne baisse pas les bras.

Image Hosted by ImageShack.us
Tinette, heureuse maman d'une petite Celia, née le 31.05.2005
Sissi77

Je fais aussi des FC à

Message par Sissi77 »

Je fais aussi des FC à répétition (la dernière date de janvier) et j'ai eu des exas pour connaître la raison des FC. Eh ben, pour moi, aucune raison n'a été trouvée. L'hystérographie a par contre montré un autre problème....

Je prends de l'aspirine cardio tous les jours, car il parait que ça peut aider (par une raison inconnue) le bébé à rester bien en place...

Tout de bon pour la suite!

Sissi77, maman d'un adorable petit garçon et en essai BB2 depuis février 2006 (3 FC depuis)

Lilypie 3rd Birthday Ticker

linda77

Merci Sissi77 pour ton

Message par linda77 »

Merci Sissi77 pour ton message. J'espère de tout coeur que l'aspirine cardio t'aidera à garder prochain bb en place et que toute les 2 nous puissions offrire un petit frère ou une petite soeur à nos petits garçons. Tout de bon à toi aussi et bon courage !

Linda, maman d'un petit trésor de tout juste 2 ans et en essai BB2 depuis mars 2006 ! 3 brin de vie s'en sont allés en mai 2006, septembre 2006 et mars 2007 !
linda77

Merci Sissi77 pour ton

Message par linda77 »

Merci Sissi77 pour ton message. J'espère de tout coeur que l'aspirine cardio t'aidera à garder prochain bb en place et que toute les 2 nous puissions offrire un petit frère ou une petite soeur à nos petits garçons. Tout de bon à toi aussi et bon courage !

Linda, maman d'un petit trésor de tout juste 2 ans et en essai BB2 depuis mars 2006 ! 3 brins de vie s'en sont allés en mai 2006, septembre 2006 et mars 2007 !
Répondre