cherche comment me confectionner ou acheter une cigogne pour la venue de bibou!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
grenouille72

cherche comment me confectionner ou acheter une cigogne pour la venue de bibou!

Message par grenouille72 »

merci pour votre aide, car suis archi nulle en dessins et je sais pas trop s'il existe comme des chablons sur le net, ou si on devrait en acheter une à qqe part...
merci pour vos tuyaux!
;o)
ai laissé un post sous pour les membres déjà mais... aucune réaction... snif!
stéphanie

Bonjour, Tu as été voir

Message par stéphanie »

Bonjour,
Tu as été voir sous le site opitec.ch (magasin qui se trouve à Fribourg si je ne me tompe pas). Je commande pas mal de chose pour le brico. Quand tu tapes "cigogne" dans leur site il en apparaît une en bois mais tu dois la peindre toi même. Une bonne journée
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

stéphanie

L'offre est apparamment

Message par stéphanie »

L'offre est apparamment épuisée mais tu peux par exemple prendre les autocollants en dessus il y a une belle cigogne. La faire agrandir et la coller sur un carton soit en découpant les pourtours ou en faisant un fond de la couleur que tu as choisi. Une idée voilà. A bientôt tiens moi au courant.
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Ticia81

Grenouille

Message par Ticia81 »

Je suis également à la recherche d'une cigogne... J'ai été voir chez Baby2000 à Echandens. On pouvait en commander mais comme elle m'a expliqué elle devait faire 40 ou 50 cm au max... j'ai trouvé un peu petit. Sinon, je pensais aller voir chez Ballon Muller à Villars-Ste-Croix. J'ai vu qu'il avait pas mal de choses pour les naissances alors peut-être que ...

C'est dommage que l'offre chez Opitec soit épuisée, c'est exactement ce qu'on cherchait.

Ticia81

1er écho, 23.01.2007 : Bébé mesure 18 mm et son coeur bat comme il faut !
rdv des 12 SA : 19.02.2007 : Bébé est un petit flémard, il ne veut pas se mettre de profil pour qu'on le mesure...
rdv des 12 SA bis : 21.02.07 : bébé mesure 5.8 cm, il est en grande forme ! tri-test ok
rdv des 16 SA : 23.03.07
DPA : 01.09.2007
btc

Bricolage

Message par btc »

Salut !

Personnellement je l'ai fabriqué moi même, comme un grand :-))

N'étant pas du tout dessinateur, j'ai fais une recherche sur google image avec le terme cigogne.

J'ai acheté un panneau en bois (perso 1m x 1m). J'ai pris l'image de google que j'ai mis dans Excel et je l'ai aggrandi pour que l'impression me donne les bonnes dimensions.

J'ai scotché les pages A4 dans le bon ordre sur mon panneau et puis fait des repéres pour décalquer.... Ensuite scie sauteuse et peinture !

Temps nécessaire, je ne suis pas bricolo, environ 2.5 heure

Bon courage :-)
ptit-bout

Il y en a une ici :

Message par ptit-bout »

Il y en a une ici : http://www.noelenalsace.fr/boutique/liste_produits.cfm?type=11&code_lg=lg_fr

mais plus petit (20cm environ)

Bises!
ptit-bout

Re,:)

Message par ptit-bout »

Re,:)
... je viens de trouver ceci : http://www.peo.be/peo/FR/articles/cigogne.html
Apparemment c'est eux qui les fabriquent... faudrait peut-être voir et leur téléphoner.

Leia

j'ai trouvé cette annonce

Message par Leia »

j'ai trouvé cette annonce sur romandie :

http://annonces.romandie.com/A_vendre_cigognes_pour_naissances-p-annonce-num-1037325.html

Valérie, maman de Kevin ptit crapaud de 4 ans et Lauryn vraie casse-cou de 2 ans
Répondre