Toxo - Osez-vous la salade au restaurant?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
nina27

Toxo - Osez-vous la salade au restaurant?

Message par nina27 »

Coucou à toutes!
N'étant pas immunisée contre la toxo, j'adore la salade et je me demandais si je pouvais me permettre d'en manger au restaurant... Est-ce que vous osez??
Merci pour vos réponses!!
nina27

Message par nina27 »

Lilypie Expecting a baby Ticker
Lilypie 2nd Birthday Ticker
mams6

je suis comme toi je ne

Message par mams6 »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
je suis comme toi je ne suis pas imunisée contre la toxo et bien hier soir j'ai ete mangé au resto et j'ai mangé une bonne salade
noukitos21

Hello, Je ne suis pas

Message par noukitos21 »

Hello,
Je ne suis pas immunisée contre la toxo et au début de grossess je mangeais la salade au resto et quand j'ai su que je n'étais pas immunisée plus. Mon mari ne voulais pas qu'il arrive quelque chose et que je sois sous antibiotique jusqu'à la fin de la grossesse.
Aprés c'est à toi de savoir.
bonne journée biz

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie Attendre un bébé Ticker
maumau19

oui moi je m'autorise je

Message par maumau19 »

oui moi je m'autorise je fais attention mais je ne vais pas dans l'excès..
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
petitevan

Je ne suis pas immunisée

Message par petitevan »

Je ne suis pas immunisée non plus et durant ma grossesse je ne mangeais pas de salade au resto (un peu parano je sais...) mais je préférais me priver pendant seulement 9 mois plutôt que d'avoir un problème.

Jo et petit Evan
Pat70

coucou! si tu as confiance

Message par Pat70 »

coucou!

si tu as confiance dans l'hygiène de ce resto... ça dépend comment ils lavent la salade en fait...
mon ex bossait dans un resto 4 ou 5 étoiles et me disait comme c'était crade en cuisine, donc moi pas confiance...

surtout que pour bien laver chaque feuille de salade ça prend quand-même du temps et imagine le coup de feu à certaines heures...

Mais bon... je suis peut-être un poil parano :)

-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Janna

Salut

Message par Janna »

Moi aussi je suis enceinte de 30 SA ,mais je ne vous cache pas je mange vraiment trés trés rare ,et puis ca dépend du restaurant ou vous allez.moi je ne vous dis pas de pas en manger mais il faudra bien faire attention ou vous manger c'est tout.
ninounette

Alors je ne mangeais pas de

Message par ninounette »

Alors je ne mangeais pas de salades au resto! et meme au mcdo je commandais sans salade!
je préférais ca aux antibiotiques!

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
chaton78

Pas pris de risque non plus...

Message par chaton78 »

Donc pas de salade au resto ! Comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir...

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
poucinette

le mieux c'est de prendre

Message par poucinette »

le mieux c'est de prendre une salade de carotte crue

Brika

J'ai toujours vécu avec un

Message par Brika »

J'ai toujours vécu avec un chat, mangé la salade du jardin pas toujours très bien lavée, mangé des tartares, la viande bien saignante, j'ai jamais chopé la toxo en 27 ans... jusqu'au jour où j'ai été enceinte: j'ai chopé la toxo au tout début de ma grossesse... Alors par expérience, je te dirais comme la plupart des copinautes: vaut mieux faire bien gaffe pendant 9 mois (c'est pas si long que ça) que de passer ta grossesse à prendre des antibiotiques et à te demander si ton petit va pas naître avec des séquelles...
Kat.
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us
marie julie

ça dépend

Message par marie julie »

hello,

je dirai ça dépend du resto, faudrait pouvoir voir d autres salades avant de se décider. c est vrai que c est pas parce qu il y a x étoiles que c est forcément mieux qu ailleurs. j ai entendu des histoires crades sur des restos qui avaient à l époque bonne réputation.

ça dépend aussi à quel mois tu en es, je crois que si tu l attrapes tôt c est pire parce que c est quand le bébé se forme.

perso j ai fait assez gaffe mais parfois ca me faisait envie d avoir de la verdure, dans la mesure du possible j ai essayé de remplacer par des potages pour avoir ma dose.

a+
Julie
Répondre