Premier rendez-vous cet après midi.....
Premier rendez-vous cet après midi.....
Salut les filles,
J'ai mon premier rendez-vous cet après-midi à 16h30 et j'ai besoin de vos ondes positives. En effet, pour celle qui ont suivi mon histoire, je me sens complètement stressée par ce rendez-vous, car malgré plusieurs tests positifs, une écho il y a deux semaines qui montrait un sac.... je flippe toujours par rapport à l'éventualité d'un problème. Je sais c'est pas cool !! mais j'y peut rien.
C'est pourquoi je vous demande de me tenir les pouces et de m'envoyé des wagons de vos ondes positives.
D'avance merci les filles
et à ce soir j'espère avec de bonnes nouvelles!
cécile
J'ai mon premier rendez-vous cet après-midi à 16h30 et j'ai besoin de vos ondes positives. En effet, pour celle qui ont suivi mon histoire, je me sens complètement stressée par ce rendez-vous, car malgré plusieurs tests positifs, une écho il y a deux semaines qui montrait un sac.... je flippe toujours par rapport à l'éventualité d'un problème. Je sais c'est pas cool !! mais j'y peut rien.
C'est pourquoi je vous demande de me tenir les pouces et de m'envoyé des wagons de vos ondes positives.
D'avance merci les filles
et à ce soir j'espère avec de bonnes nouvelles!
cécile
coucou! je penserai à toi
coucou!
je penserai à toi à 16h30
c'est un peu normal de stresser!
A+ pour de bonnes nouvelles!
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
je penserai à toi à 16h30
c'est un peu normal de stresser!
A+ pour de bonnes nouvelles!
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
je te tiens fort les
je te tiens fort les pouces!!
Tout ira bien!! bisous
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm tête-fesses et coeur à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: clarté nucale parfaite, BB fait pipi, mange et gigotte! il mesure 6.4 cm et coeur à 150!
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB pèse 240 gr et le gygy estime sa taille à 18cm par rapport à son poids.
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho, BB pèse 435 gr, tout va très bien!
6e RDV: 13.04.07, 13h30
Tout ira bien!! bisous
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm tête-fesses et coeur à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: clarté nucale parfaite, BB fait pipi, mange et gigotte! il mesure 6.4 cm et coeur à 150!
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB pèse 240 gr et le gygy estime sa taille à 18cm par rapport à son poids.
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho, BB pèse 435 gr, tout va très bien!
6e RDV: 13.04.07, 13h30
-
Coucou Je pense très fort
Coucou
Je pense très fort à Toi!
Tu vas chez qui???
PArce que moi à 15h je vais chez Chabloz donc si on se croise dans la salle d'attente!!! lol...
MACSOURISVERTE
Maman de 2 princesses.... Née le 5 juillet 2001 et le 13 janvier 2007
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Je pense très fort à Toi!
Tu vas chez qui???
PArce que moi à 15h je vais chez Chabloz donc si on se croise dans la salle d'attente!!! lol...
MACSOURISVERTE
Maman de 2 princesses.... Née le 5 juillet 2001 et le 13 janvier 2007
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Hello Cecile!!! Je crois
Hello Cecile!!! Je crois eles doigts, mais pour moi aussi car je passe a 16h45!!! On se redit!!
Becs
Becs
-
Emilie et moi penserons fort
Emilie et moi penserons fort à toi!!!!
Bisou!!!
Ornella.
Bisou!!!
Ornella.
Coucou cecile je penserais
Coucou cecile
je penserais très fort à toi et je t'envoie pleines de pensées positives