Je pense à toi ce matin car tu as ton contrôle, en espèrant que tu auras des nouvelles ;0)
@ Pour Lol, tu vois notre fauvette a aussi eu une césarienne, et bien que l'attente ai été très longue tout s'est super bien et maintenant elle est trop contente d'avoir son petit bonhomme, alors je voudrais te dire Haut les coeurs, sois courageuse et ne pense qu'à l
'après, d' acc!?!
@ Pour Léa et les autres débuts Avrilettes, y a du neuf!?! Et ces contractions ça se régularises, dites-moi que OUI!!!!!!!
De mon côté je viens de perdre du sang, j'ai appellé la Maternité et la sage-femme m'a dit que c'est normale du fait de mon décollement de membranes, par contre elle a aussi dit que si les contractions viennent ça risque d'être vite fort et douloureux, ........!
Heureusement y a mes copines qui viennent en renfort ce matin pour me remonté le moral, je me réjouis, elles me font toujours trop rigolé, ça me changera les idées!!!!!!
Sinon gros OUF de soulagement grâce aux médicaments plus de douleurs ni au pubis, ni au dos, YES!!!!!!!
COURAGE A NOUS TOUTES, comme dit mon homme on a jamais été aussi proche du but!!!!