HELP.... CONTRACTIONS???????
HELP.... CONTRACTIONS???????
Les vraies contractions elles font mal dans tout le ventre ou seulement dans le bas du ventre???
Là j'ai trop mal dans tout le ventre comme "des brulures d'estomac" ca fait mal à creuver!!!
D'habitude quand j'en ai c'est juste le bas du ventre qui se contracte et ca fais pas autant mal!
Je vais aller prendre un bain pour voir si ca se calme.
Répondez moi SVP... Je reviens après!
Merci.
Là j'ai trop mal dans tout le ventre comme "des brulures d'estomac" ca fait mal à creuver!!!
D'habitude quand j'en ai c'est juste le bas du ventre qui se contracte et ca fais pas autant mal!
Je vais aller prendre un bain pour voir si ca se calme.
Répondez moi SVP... Je reviens après!
Merci.
Alors moi ça me prenait de
Alors moi ça me prenait de partout :-) J'étais plié en deux et devait me raccrocher à ce que je trouvais..
Si pendant le bain ça empire ce son les vrais et je te conseille dans ce cas de tél à la mat et d'y descendre.
Si c'est un fau travail ça va se calmer avec le bain.
Tiens nous au courant
Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
Si pendant le bain ça empire ce son les vrais et je te conseille dans ce cas de tél à la mat et d'y descendre.
Si c'est un fau travail ça va se calmer avec le bain.
Tiens nous au courant
Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
-
Alors ma belle je te
Alors ma belle je te conseille de prendre ton téléphone et de faire le 713.36.60 !!!!
Parce que je crois que c'est pour aujourd'hui!
Déjà vu ta nuit et que tu es déjà légerement ouverte hier matin!
Moi il m'a fallu un moment pour comprendre ce que c'était ces petit déchirement que j'avais au bas du ventre et un mal de dos dont je ne savais plus comment me mettre pour dormir!!!!
JE te souhaite tout plein de bonheur pour ces prochaines heures!
Je me reconecterai un coup ce soir avant de partir pour l'italie! J'éspère que je lirai que tu es parti pour la rue de la MAladière 40!!!! lol
BIZ
MacSourisVerte
Maman de 2 petites Princesses , voir les Barettes et Photos par ici
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Parce que je crois que c'est pour aujourd'hui!
Déjà vu ta nuit et que tu es déjà légerement ouverte hier matin!
Moi il m'a fallu un moment pour comprendre ce que c'était ces petit déchirement que j'avais au bas du ventre et un mal de dos dont je ne savais plus comment me mettre pour dormir!!!!
JE te souhaite tout plein de bonheur pour ces prochaines heures!
Je me reconecterai un coup ce soir avant de partir pour l'italie! J'éspère que je lirai que tu es parti pour la rue de la MAladière 40!!!! lol
BIZ
MacSourisVerte
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Merci à toutes!!!
Vous êtes toutes choues!!!
Mon bain m'a calmée... C'est radical en tout cas!
En sortant du bain mon p'tit mari m'a enmitouflé dans un grand linge et m'a mise au lit tellement j'étais fatiguée et j'ai dormis jusqu'à maintenant...
Alors désolé de pas être revenue donner des news plus vite!
C'est pas encore pour cette fois mais ca s'annonce bien quand même! ;)
En tout cas je sais maintenant à quoi ressemble ses fameuses contractions et j'imagine que LE moment venu où ça dure des heures ça doit être encore pire! Aïe aïe aïe... Mais qu'esce que je me réjouis d'avoir mal! ;)))
Bisous à toutes et A+
Mon bain m'a calmée... C'est radical en tout cas!
En sortant du bain mon p'tit mari m'a enmitouflé dans un grand linge et m'a mise au lit tellement j'étais fatiguée et j'ai dormis jusqu'à maintenant...
Alors désolé de pas être revenue donner des news plus vite!
C'est pas encore pour cette fois mais ca s'annonce bien quand même! ;)
En tout cas je sais maintenant à quoi ressemble ses fameuses contractions et j'imagine que LE moment venu où ça dure des heures ça doit être encore pire! Aïe aïe aïe... Mais qu'esce que je me réjouis d'avoir mal! ;)))
Bisous à toutes et A+
-
Bein moi je me deconnect
Bein moi je me deconnect pour une semaine!!!!
Alors Mirmou je te souhaite vraiment toout de bon pour ton accouchement
Et je te souhaite une toute belle rencontre avec ton bébé!
Bisous
MacSourisVerte
Alors Mirmou je te souhaite vraiment toout de bon pour ton accouchement
Et je te souhaite une toute belle rencontre avec ton bébé!
Bisous
MacSourisVerte
-
Contractions ?
Salut Mirmou, ça me fait tout bizarre de lire ton post, car tu as su exactement décrire les douleurs que j'ai depuis environ une semaine, principalement le soir et la nuit : ce sont des douleurs vraiment très fortes, comme des brûlures d'estomac mais dans tout le ventre et c'est difficilement supportables. Sauf que moi, j'entame à peine le 8ème mois...
Alors les filles, selon vous, ce sont des contractions ? devrais-je en parler à mon gygy ? je mettais ça sur le compte de la fatigue et me disais que ça passerait. C'est normal d'avoir ce genre de contractions à ce stade de la grossesse ?
La prochaine fois, je vais essayer la combine du bain, car je n'en peux plus de me tordre de douleur.
Merci de vos commentaires.
Bizzz,
Alors les filles, selon vous, ce sont des contractions ? devrais-je en parler à mon gygy ? je mettais ça sur le compte de la fatigue et me disais que ça passerait. C'est normal d'avoir ce genre de contractions à ce stade de la grossesse ?
La prochaine fois, je vais essayer la combine du bain, car je n'en peux plus de me tordre de douleur.
Merci de vos commentaires.
Bizzz,
LE BAIN ???????????
Le bain je trouve plutôt un peu risqué il me semble, j'espère pas trop tart pour avertir mais on m'avait tjs dit ne prends pas de bain le dernier mois car si la poche des eaux se rompt il peut y avoit infection, heureusement que je l0'avais pas fais sinon j'aurai accouché ds la baignoire, 1h30 pour la 1ère et 45 min pour la 2ème. TOUT COMPRIS: contractions, dilatation et bebe sur le ventre.
EN PLUS TU ES à LA 40 ème semaine FONCE à l'hopital.......
MALIGNE
EN PLUS TU ES à LA 40 ème semaine FONCE à l'hopital.......
MALIGNE
tout de bon Mirnou
tout de bon Mirnou ;o)
Test + le 13/12/06
1er rdv 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm...
2ème rdv 12/02/07 (12SA+5j) : Bibou va bien, il est calme et mesure 7cm.
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
3ème rdv 13/03/07 (16SA+6j) rien à signaler. test AFP
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) pour l'écho-morpho
Test + le 13/12/06
1er rdv 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm...
2ème rdv 12/02/07 (12SA+5j) : Bibou va bien, il est calme et mesure 7cm.
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
3ème rdv 13/03/07 (16SA+6j) rien à signaler. test AFP
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) pour l'écho-morpho