Elle est enfin arrivée !!!!
-
-
-
clap clap clap !!! des deux
clap clap clap !!! des deux mains (si si en tapant sur le clavier c'est possible) un grand bravo aux heureux parents !!!
Bienvenue à la petiote dont on se réjouit déjà de voir la photo !!!
Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons et d'une ribambelle de doudous
http://atunam.skyblog.com
Bienvenue à la petiote dont on se réjouit déjà de voir la photo !!!
Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons et d'une ribambelle de doudous
http://atunam.skyblog.com
Grand OUF de soulagement pour Mirmou,
Coucou c' est moi Véronika, je rentre tout juste de la maternité et je vois avec joie que ta puce s' est enfin décidé, elle doit être drôlement jolie avec tous ces jours de retard;0)
En tout cas, je tiens à te félicité pour ta patience et ton courage. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle, profites bien, tu l' as largement mérité......
Avant de finir je voulais te faire un p' tit clin d' oeil car ma première contraction douloureuse est venue quand j' étais entrain de t' écrire pour t' encouragé, et ensuite tout est allé trés, trés vite, tellement vite que je n' ai pas pu allé jusqu'à la clinique ou j' étais inscrite!
Je me réjouis de te lire à nouveau sur bébé.ch avec ta puce dans les bras, comme moi à cet instant ;0)
Avec plein de bisous à toi et ta choupinette.
En tout cas, je tiens à te félicité pour ta patience et ton courage. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle, profites bien, tu l' as largement mérité......
Avant de finir je voulais te faire un p' tit clin d' oeil car ma première contraction douloureuse est venue quand j' étais entrain de t' écrire pour t' encouragé, et ensuite tout est allé trés, trés vite, tellement vite que je n' ai pas pu allé jusqu'à la clinique ou j' étais inscrite!
Je me réjouis de te lire à nouveau sur bébé.ch avec ta puce dans les bras, comme moi à cet instant ;0)
Avec plein de bisous à toi et ta choupinette.
-
beaucoup de bonheur à toute la famille
et félicitations !