Aux avrilettes qui ont dépassé le terme...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
FB

Aux avrilettes qui ont dépassé le terme...

Message par FB »

Salut les filles!!

Alors qui reste-t-il des avrilettes en retard?? Moi je suis à J+3.....

Comment vous allez? Vous gardez patience? Moi ça va, j'ai eu une petite lueur d'espoir ce matin avec la perte du bouchon muqueux, mais je sais bien que ça n'annonce pas forcément un début de travail imminent....d'ailleurs je n'ai aucune contraction!! C'est frustrant parce que la nuit de vendredi à samedi j'en ai eu des belles pendant une heure et demie, puis plus rien depuis......

J'ai mon prochain contrôle jeudi. J'imagine que si j'ai pas accouché d'ici là, ils vont me donner rdv pour une provoc après le week-end, soit lundi 23, 11 jours après le terme, ce serait possible? Sinon, je demanderai peut-être un décollement des membranes....mais je crois que ça fait super mal, non?

Bref, en attendant, ben c'est le cas de le dire....on attend.... Pfffffffffffffff...

Allé, courage à toutes, enfin...on doit plus être tant que ça!!

angel2000

Coucou Copine! Bon, t'es

Message par angel2000 »

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Coucou Copine!
Bon, t'es déjà au courant... toujours rien pour moi.
Encore et éternellement là.
Mon chéri devient très nerveux. Il s'impatiente et commence à se faire du souci.
Moi, je trouve le temps vraiment très long. Je crois vraiment qu'on va finir par lui changer de prénom et l'appeller Désiré!

A propos du décollement de membranes, j'en ai eu un mercredi et... çà ne m'a même donné quelques contractions!
C'est vrai que çà fait pas du bien. Je l'ai bien senti passer, mais bon, c'était quand même supportable.

Voili-voilou.
Courage à toutes.
PATIENCE... va devenir mon 2ème prénom!
sabetnic

Hello j'ai eu deux

Message par sabetnic »

Hello j'ai eu deux décollements de membranes et rassure toi ça ne fais pas si mal c'est un peu génant mais rien de bien douloureux. pour ce qui est des contractions essaie d'aller marcher un long moment des fois ça aide. Moi j'ai été provoquée à J+1 mais parceque je l'ai demandé j'en avais marre et j'avais la grande qui avait 17 mois c'était épuisant. Courage et tiens nous au courant bisous.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker>
Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor

Vêtements de petite fille de 0 à 18 mois, cliquez ici!
poupsy_

Salut les filles,

Message par poupsy_ »

Salut les filles,

et ben moi non plus je ne suis pas dans les délais J+5, bébé fait le flémard et ne veut pas sortir. Je pense qu'il doit être bien dans mon bidon sinon il se serait déjà manifesté :-)

Sinon moi je suis aller mercredi 10 avril voir gygy et il m'a fixer rendez-vous pour la provocation mercredi 18. Par contre après réfléction, je souhaite attendre jusqu'à samedi pour la provocation s'il ne montre pas le bout de son nez avant. Alors demain il faut que je téléphone pour dire que je veux attendre encore un petit peu.

C'est tellement mieux quand ça se passe naturellement... Par contre le moral va bien, je me sens sereine, au contraire de mon chéri qui me stress plus qu'autre chose. Il a hâte de le voir enfin après tous ces mois. Et il commence légèrement à se poser la question de comment ça sera point de vu organisation avec bébé et son travail !!!

Allez courage et je vous souhaite de belle rencontre avec vos petits bout de chou .....

bbdavril

Hello Poupsy, Alors on ne se

Message par bbdavril »

Hello Poupsy,
Alors on ne se verra pas au CHUV la semaine prochbaine. Moi je garde la date de la provocation mardi, j'en peux tellement plus!!!!
Je serai aussi en chambre privée, pour autant qu'il y en ait.
Bonne chance à toi et aux autres avrilettes!
BBdavril
véronika

COURAGE les dernières Avrillettes,

Message par véronika »

Vite, entres deux tétées je viens vous faire un petit coucou et surtout vous apporté tout mon soutien, car je sais combien ces derniers jours avant l' arrivée de bébé sont longs et épuisants...... On est toujours à l' affût de la moindre contraction, ou autres signes....... On a plus qu' une hâte c' est de pouvoir enfin serré son petit poussin dans ses bras.
Moi, j' étais à J + 1 quand ma puce s' est décidé! C' était une grosse journée, et le soir j' étais vraimment fatiguée, à tel point paraît-il que entres chaque contraction je disais à la sage- femme que j' étais épuisée...... mais une fois que ma Méline était là toute cette fatigue s' est envolée, ainsi que tous les mauvais souvenirs pour ne faire place qu'à une énorme vague de bonheur.
Tenez bon les filles, car ça en vaut vraimment la peine.......!
Profitez de ces dernières journées pour vous faire une vraie cure de repos. Et essayez de vous vidé la tête......!
Beaucoup de courage, de patience, et de soutien......... et bientôt pour vous le plus beau des cadeaux ;0)
Grosses bises, et me réjouis pour lire les nouveaux postes des naissances des bébés d' Avril.

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
poupsy_

@bbavril

Message par poupsy_ »

Salut bbdavril,

peut-être qu'on se verra quand même au CHUV car ça dépendra du contrôle de mercredi...

Merci également à véronika pour ces encouragement... et à toutes les autres...

Aujourd'hui je suis entrain de gonfler des pieds, des jambes et des mains. Je n'arrive plus a mettre ma bague de mariée !!!

Allez courage et à bientôt.

AlexB

décollements de membranes

Message par AlexB »

Pourriez vous m'expliquer c'est quoi une décollements de membranes???? C'est un traitement courant???
Bon je vous souhaite bcp de courage est peut etre on se verra la semaine prochaine à Morges!!! J'espere rester une avrilette.

Lilypie Expecting a baby Ticker
véronika

Un décollement des

Message par véronika »

Un décollement des membranes, en fait c'est quand gygy ou la sage-femme passe avec ses doigts tout autour de ton utérus pour décollé la poche des eaux, il paraît que ça active le travail...... Moi on m'en a fait trois, le premier et le dernier c' était désagréable mais sans plus, par contre la deuxième fois je suis grimpée au mur....... Mon mari avait mal pour moi, et en sortant de la maternité j' arrivais presque plus à marché!!!!!!! Finalement ma puce est quand même arrivée à J + 1. Il paraît que les câlins ça aident autant, et surtout ça fait moins mal ;0)
Aussi un petit conseil, faites pas comme moi, grand ménage, grosse ballade, bref, ménagez vous car il vous faudra beaucoup de force le jour venu, et moi j' étais vraiment épuisée!!!!!!
Beaucoup de courage et à plus. Bises.

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Répondre