FB a eu une petite fille!!!
FB a eu une petite fille!!!
Félicitations pour cette très belle petite fille!
FB a accouché un jour après moi, dans le même hôpital que moi!
Faut le faire!
Bienvenue à cette nouvelle petite poussine d'avril... qui, elle aussi, se faisait vraiment une beauté avant de se décider à sortir!
Pour ma part, mon fils est né le 18 avril, il est trop beau! Mais, je suis trop fatiguée pour vous raconter ma petite histoire, alors, je reviendrais bientôt...
FB a accouché un jour après moi, dans le même hôpital que moi!
Faut le faire!
Bienvenue à cette nouvelle petite poussine d'avril... qui, elle aussi, se faisait vraiment une beauté avant de se décider à sortir!
Pour ma part, mon fils est né le 18 avril, il est trop beau! Mais, je suis trop fatiguée pour vous raconter ma petite histoire, alors, je reviendrais bientôt...
-
Félicitations,
Félicitations à tous les deux et bienvenue à ces bébés.......!
Profitez bien, car ces petits bouts grandissent tellement vite! Ma petite merveille à moi a déjà plus de quinze jours....... Mais quel BONHEUR!!!!!!!
Me réjouit de vous lire très bientôt...... en ce moment c' est drôlement calme pour les ex- Avrilettes, ça se voit que nos biboux ne nous laissent pas beaucoup de répit ;0)
Grosses bises et tout de bon pour la suite.
Profitez bien, car ces petits bouts grandissent tellement vite! Ma petite merveille à moi a déjà plus de quinze jours....... Mais quel BONHEUR!!!!!!!
Me réjouit de vous lire très bientôt...... en ce moment c' est drôlement calme pour les ex- Avrilettes, ça se voit que nos biboux ne nous laissent pas beaucoup de répit ;0)
Grosses bises et tout de bon pour la suite.
-
Félicittion a toutes les
Félicittion a toutes les 2
Me rejouis de lire vos récit d'accouchement
BIZ
MacSourisVerte
Maman de 2 petites Princesses , voir les Barettes et Photos par ici
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Me rejouis de lire vos récit d'accouchement
BIZ
MacSourisVerte
Maman de 2 petites Princesses , voir les Barettes et Photos par ici
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
et merci pour le message,
et merci pour le message, pour les félicitations que tu as toi-même déjà reçues, va voir là: Angel2000 vient de donner la vie!
et pour FB et toi: félicitations et bienvenue au monde à vos bouts de choux. Prénoms??
Bises
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
et pour FB et toi: félicitations et bienvenue au monde à vos bouts de choux. Prénoms??
Bises
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts