rdvs des 3 mois
rdvs des 3 mois
coucou les filles
je reviens sur le site aujourd'hui pour vous informer que mon
rendez-vous d'hier s'est bien passé bb va bien et grandit bien
on a vu ses petits pieds et ses mains...c'est adorable comme tout
j'avais oublié comme ces moments étaient magiques et remplis de bonheur...
Par contre, mon gyné a trouvé mon taux pour la thirroide un peu élevé il m'a dit que c'était fréquent durant les 1er mois de grossesse et qu'avec la PS pour le taux de la trisomie il allait recontrôler aussi la thirroide..qqn. a déjà eu ce cas ? car je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter malgré tout...
bonne journée ensoleillée à toutes
je reviens sur le site aujourd'hui pour vous informer que mon
rendez-vous d'hier s'est bien passé bb va bien et grandit bien
on a vu ses petits pieds et ses mains...c'est adorable comme tout
j'avais oublié comme ces moments étaient magiques et remplis de bonheur...
Par contre, mon gyné a trouvé mon taux pour la thirroide un peu élevé il m'a dit que c'était fréquent durant les 1er mois de grossesse et qu'avec la PS pour le taux de la trisomie il allait recontrôler aussi la thirroide..qqn. a déjà eu ce cas ? car je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter malgré tout...
bonne journée ensoleillée à toutes
coucou et chouette que ça
coucou et chouette que ça se soit bien passé, c'est vrai que c'est tellement génial ces échos!
si le médecin a dit "un peu élevé et c'est fréquent", je dirais de ne pas t'inquiéter...
Bises et tout de bon à toi!
-------- Pour me contacter, utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
si le médecin a dit "un peu élevé et c'est fréquent", je dirais de ne pas t'inquiéter...
Bises et tout de bon à toi!
Patricia
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
oui, j'ai fait l'amnio sans
oui, j'ai fait l'amnio sans passer par le tri-test (risques dans ma tranche d'âge sont + hauts que les risques dûs à l'amnio)
en fait, c'était rien l'amnio à part beaucoup de peur, mais finalement pour pas grand chose. le seul endroit où j'ai eu mal, c'est à la main, car j'ai agrippé trop fort le peignoir, lol,.. j'ai eu mal 2 jours!! :))
peut-être que tu n'auras pas à refaire l'amnio pour cette grossesse? donc si j'ai bien compris, avant-hier tu as eu la PDS pour le tri-test? et là ils vont aussi analyser pour la thyroïde?
redis-nous pour les résultats! tout de bon!
Bises
Patricia
en fait, c'était rien l'amnio à part beaucoup de peur, mais finalement pour pas grand chose. le seul endroit où j'ai eu mal, c'est à la main, car j'ai agrippé trop fort le peignoir, lol,.. j'ai eu mal 2 jours!! :))
peut-être que tu n'auras pas à refaire l'amnio pour cette grossesse? donc si j'ai bien compris, avant-hier tu as eu la PDS pour le tri-test? et là ils vont aussi analyser pour la thyroïde?
redis-nous pour les résultats! tout de bon!
Bises
Patricia
alors oui moi aussi je
alors oui moi aussi je pensais que vu mon âge on me faisait l'amio d'office mais non mon gyné m'a dit que pas forcément et oui mardi j'ai eu la PS pour le tri-test et il va recontrôler la thyroïde...alors j'ai tjs peur de voir mon natel sonner...j'angoisse
pour les 2 choses...j'espère que ça va aller...
pour les 2 choses...j'espère que ça va aller...
t'as quel âge? moi j'ai
t'as quel âge?
moi j'ai 37
mon gynéco m'a dit "on le propose mais c'est à vous de choisir".
bon tes résultats devraient être chez le gynéco entre aujourd'hui et lundi... si jamais tu stresses trop, appelle le!
Patricia
moi j'ai 37
mon gynéco m'a dit "on le propose mais c'est à vous de choisir".
bon tes résultats devraient être chez le gynéco entre aujourd'hui et lundi... si jamais tu stresses trop, appelle le!
Patricia
coucou patricia... j'aurais
coucou patricia...
j'aurais 37 cette année aussi !!on est contemporaine...
merci en effet je stresse un max...j'ai peur de regarder mon natel pour la PS pour la trisomie et aussi pour la thyroïde...je n'ose pas l'appeler...je me demande si après je pourrais vivre une grossesse "tranquille"
merci de me soutenir..
lella
j'aurais 37 cette année aussi !!on est contemporaine...
merci en effet je stresse un max...j'ai peur de regarder mon natel pour la PS pour la trisomie et aussi pour la thyroïde...je n'ose pas l'appeler...je me demande si après je pourrais vivre une grossesse "tranquille"
merci de me soutenir..
lella
je ne sais pas si on est
je ne sais pas si on est "tranquille d'esprit" un jour, dès le moment du TG++ jusqu'à la fin de notre vie! Mais bon, tu le sais déjà, vu que pour toi c'est BB2
:)
Patricia
:)
Patricia
hello
hello!
moi aussi j'ai des problèmes avec mon taux de thyroide, mais cela date déjà d'env. 1 an, dans mon bilan hormonal ce taux étant déjà trop élevé je suis allée chez une endocrinologue qui a tout contrôlé et rien d'anormal à signaler, en gros c'est un peu un mystère. gygy m'a dit qu'on allait suivre ça lors de ma grossesse et lors de ma 1ère prise de sang en effet taux un peu plus élevé mais moins que lors du bilan. il m'a juste dit que j'aurais sûrement le double de nausées d'une femme enceinte sans prob de thyroide, et en effet je galère depuis 14 semaines, sniiiif, mais bon le bébé va super bien alors je positive un max.
Je pense que je suis suivie car peut-être que la thyroide peut évoluer dans un sens ou un autre, mais je pense pas que le bébé risque quelque chose, c'est plutot nous qui galèrons un peu plus.
courage, et dis-moi, j'ai une tite question mais tu n'es pas obligée de me répondre, je me suis demandée si mon taux était liée à mes problèmes aigus de moral, je souffre de dépression...as-tu les mêmes soucis que moi?
bisous!!!!
sissi
moi aussi j'ai des problèmes avec mon taux de thyroide, mais cela date déjà d'env. 1 an, dans mon bilan hormonal ce taux étant déjà trop élevé je suis allée chez une endocrinologue qui a tout contrôlé et rien d'anormal à signaler, en gros c'est un peu un mystère. gygy m'a dit qu'on allait suivre ça lors de ma grossesse et lors de ma 1ère prise de sang en effet taux un peu plus élevé mais moins que lors du bilan. il m'a juste dit que j'aurais sûrement le double de nausées d'une femme enceinte sans prob de thyroide, et en effet je galère depuis 14 semaines, sniiiif, mais bon le bébé va super bien alors je positive un max.
Je pense que je suis suivie car peut-être que la thyroide peut évoluer dans un sens ou un autre, mais je pense pas que le bébé risque quelque chose, c'est plutot nous qui galèrons un peu plus.
courage, et dis-moi, j'ai une tite question mais tu n'es pas obligée de me répondre, je me suis demandée si mon taux était liée à mes problèmes aigus de moral, je souffre de dépression...as-tu les mêmes soucis que moi?
bisous!!!!
sissi