petite question...
-
petite question...
je sais que pour moi se n'est pas du tout le moment mais j'ai ma meilleure amie qui a perdu les eaux et je me demandais combien de temps a partir du moment ou on perd les eaux le bébé risque de pointer sont nez!!! je doit aller bosser à 15h30 et j'aurai pas fini avant 19h45!!! elle a perdu les eaux vers 6h30 ce matin... enfin je crois que je flippe plus qu'elle!!!
desolée de vous avoir deranger!
bisous
desolée de vous avoir deranger!
bisous
-
j'attend vos reponse
je me fais du soucis!
bisous
1er rdv le 1er mars:maman m'a vu mais c'etait trop tot pour m'entendre!!!
2eme rdv le 13 mars:maman et papa on put voir mon pretit coeur battre!!! ils etaient très emu!!! je fais 9.9 mm...
3eme rdv le 13 avril: papa et maman on eu la surprise de leur vie!!! je leur est fais coucou!!! je fais 4.97cm et la clarté nucale est a 1.6mm donc parfaite!!!
Rdv d'urgence le 17 avil: maman a une tension a 140/101 mais je vais bien!!!
4eme rdv le 15 mai: vivement...
bisous
2eme rdv le 13 mars:maman et papa on put voir mon pretit coeur battre!!! ils etaient très emu!!! je fais 9.9 mm...
3eme rdv le 13 avril: papa et maman on eu la surprise de leur vie!!! je leur est fais coucou!!! je fais 4.97cm et la clarté nucale est a 1.6mm donc parfaite!!!
Alors moi j'avais perdu les
Alors moi j'avais perdu les eaux à 4h30 du mat' et à 5h00 j'étais à la maternité (après les avoir appelés bien sûr).
En fait, pour mon cas je savais que si je perdais les eaux, je devais foncer direct à la maternité car j'étais positive au streptocoque B et je devais donc recevoir ma dose d'antibio pour ne pas infecter mon bébé.
J'ai commencé à ressentir les contractions vers 10h00. Donc je fais partie des rares qui ont perdu les eaux sans avoir la moindre contraction. Les vraies contractions sont arrivés 6 heures après la perte des eaux.
Mon fils est né le jour même à 16h08. Donc l'accouchement a duré environ 12 heures (depuis la perte des eaux jusqu'à la naissance de mon p'tit bouchon).
En fait, pour mon cas je savais que si je perdais les eaux, je devais foncer direct à la maternité car j'étais positive au streptocoque B et je devais donc recevoir ma dose d'antibio pour ne pas infecter mon bébé.
J'ai commencé à ressentir les contractions vers 10h00. Donc je fais partie des rares qui ont perdu les eaux sans avoir la moindre contraction. Les vraies contractions sont arrivés 6 heures après la perte des eaux.
Mon fils est né le jour même à 16h08. Donc l'accouchement a duré environ 12 heures (depuis la perte des eaux jusqu'à la naissance de mon p'tit bouchon).
Ben c'est à dire que c'est
Ben c'est à dire que c'est très différent pour chaque bébé. Avec ma fille j'ai perdu les eaux à 2h et j'ai accouché à 13h16 et avec mon petit bonhomme la poche a rompu à 0h00 et il est né à 7h31.
Mais.. elle est allé à l'hopital là ? Car c'est conseillé tout de même, histoire d'éviter des infections.
Mais.. elle est allé à l'hopital là ? Car c'est conseillé tout de même, histoire d'éviter des infections.
-
ben elle m'a dis
qu'elle avait tel a la sage femme!
mais je sais pas plus!
merci de vos reponse!
bisous
mais je sais pas plus!
merci de vos reponse!
bisous
Bon, je suppose que cela
Bon, je suppose que cela dépend aussi des contractions. Moi j'en avais des légères et les vrais ont seulement commencé après la perte des eaux.
Si elle est en contact avec la sage-femme ne t'inquiète pas alors :-)Elle saura déjà lui dire ce qu'il faut faire et à quel moment.
En tous cas, tout de bon à ton amie !
Si elle est en contact avec la sage-femme ne t'inquiète pas alors :-)Elle saura déjà lui dire ce qu'il faut faire et à quel moment.
En tous cas, tout de bon à ton amie !
Effectivement, tout dépend
Effectivement, tout dépend des grossesses.
Moi, j'ai perdu les eaux un dimanche matin à 7h30 (sans aucune contraction!), j'ai eu ma première vraie contraction à 16h et j'ai accouché le jour suivant à 6h40... donc, si on fait le calcul, j'ai accouché presque 24h après avoir perdu les eaux.
Par contre, ta copine doit aller à l'hôpital si elle a perdu les eaux et si elle n'accouche pas dans les 24h, ils vont le lui provoquer car sinon, trop haut risque d'infection. D'ailleurs, 12h après avoir perdu les eaux, ils doivent commencer les antibiotiques pour éviter les infections.
Ta cops va être maman sous peu!!!
sonia
Moi, j'ai perdu les eaux un dimanche matin à 7h30 (sans aucune contraction!), j'ai eu ma première vraie contraction à 16h et j'ai accouché le jour suivant à 6h40... donc, si on fait le calcul, j'ai accouché presque 24h après avoir perdu les eaux.
Par contre, ta copine doit aller à l'hôpital si elle a perdu les eaux et si elle n'accouche pas dans les 24h, ils vont le lui provoquer car sinon, trop haut risque d'infection. D'ailleurs, 12h après avoir perdu les eaux, ils doivent commencer les antibiotiques pour éviter les infections.
Ta cops va être maman sous peu!!!
sonia
c'est la loterie...
Pour moi ça s'est passé très vite : 4 heures pour mon premier fils, 4 aussi pour le deuxième. Pour le troisième, la poche ne s'est rompue qu'au moment de l'expultion. Je sais que j'ai eu de la chance, normalement cela prend plus de temps (10-12h pour un premier bébé en moyenne je crois)
Bonne chance à ton amie. Je suis presque dans le même cas. a terme + 4 jours mais toujours pas de baby....c'est long....
-
bon elle
est a toutes les 4 min...
je trepigne d'impatience!!!
bisous
je trepigne d'impatience!!!
bisous