Decembrette post 2

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
minou-minou

non ça se fait tout

Message par minou-minou »

non ça se fait tout seule... quand tu auras ta date d'accouchement tu pourras ça sera encore plus précis mais c'est tout...

minou-minou

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv : le 13.04.07 : à environ 4 sem. bébé ne se voit pas
2ème rdv : le 23.04.07 : à environ 6 sem. son tit coeur bat
3ème rdv : le 04.05.07 : à environ 7 sem. il mesure 1.71 cm
4ème rdv : le 30.05.07 :
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire :
arrêt de la pillule en avril 05
fausse couche en août 05 (détecté au contrôle des 16 sem.)
oeuf clair en février 06 (détecté au contrôle des 12 sem.)
fausse couche en juin 06 (détecté au contrôle des 8 sem.)
oeuf clair en décembre 06 (détecté au contrôle des 6 sem.)
Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience

cerize

je peux venir sur la

Message par cerize »

je peux venir sur la liste?
ce seras pour le 30.12.07

Lilypie Attendre un bébé Ticker
lola1414

1er rdv

Message par lola1414 »

demain j'ai mon 1er rdv chez gygy!!! je ne peux plus attendre...j'espere qu'il me fera une echo, meme si je sais que c'est un peu tôt!!!Lilypie Attendre un bébé Ticker
cerize

J'avais eu droit à une echo

Message par cerize »

J'avais eu droit à une echo vaginale a ma 1 ere grossesse, à 6 semaines..

Lilypie Attendre un bébé Ticker
poupette1980

Salut les decembrettes,

Message par poupette1980 »

Salut les decembrettes, comment allez vous? Moi comme vous pouvez le lire en dessous, j ai rendez vous dans 2 jours mais c est la grosse panique, l année passée j avais eu des grosses nausée qui ce sont stoppée du jour au landemain et la gygy m avait dit que c était jamais bon signes et effectivement ca c est donc mal terminé et ce matin je me rends compte que je n ai plus du tout mal au seins alors que la semaine dernière je ne pouvais meme pas me coucher sur le ventre...Qu en pensez vous? bisou

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Enceinte de ??? Hihi plus de précision le 9 mai.... Rendez vous attendu avec impatience et anniversaire de mariage le 11 mai (5ans)! quelle semaine....
lola1414

je sais que les symptomes

Message par lola1414 »

je sais que les symptomes vont et viennent, mais je te comprends!!! moi aussi c'est la panique totale, j'ai rdv ds 2 heures! et j'ai rêvé du gygy, de l'écho toute la nuit!!! la je suis super stressée! je touche mes seins, ca va, ils sont plus ou moins douloureux. mais comme toi, ya des jours ou il ne se passe rien de rien! la suite plus tard...Lilypie Attendre un bébé Ticker
poupette1980

Je te tiens les pouces et

Message par poupette1980 »

Je te tiens les pouces et reviens vite nous dire.... bisous

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Enceinte de ??? Hihi plus de précision le 9 mai.... Rendez vous attendu avec impatience et anniversaire de mariage le 11 mai (5ans)! quelle semaine....
lola1414

alors me voilà de retour,

Message par lola1414 »

alors me voilà de retour, mais je vais bientot vous quitter... tout va bien, mais ma grossesse est plus jeune que prévue,(g changé ma barrette), je serai une janviette!!! j'ai eu droit a une echo et bb est bien dans l'utérus, youpi (ai fait une geu recemment!) je refais une echo la semaine prochaine pour mieux voir l'embryon. c'est cool!!! bon, je m'en vais rejoindre les janviettes et vous souhaitent une toute belle grossesse!Lilypie Attendre un bébé Ticker
louison

coucou les

Message par louison »

coucou les décembretttes,
comment allez vous?
moi j'ai des nausées toute la journées, c'est assez l'horreur, vraiment depuis le moment où je me lève jusqu'au moment où je me couche, et même si je mange ça ne passe pas. Je vais essayer le gingembre, il paraît que ça aide.
Sinon j'avais un peu le ventre gonflé au début mais maintenant plus du tout et je n'ai pas pris un gramme.
En tout cas je suis très fatiguée et c'est difficile de m'occuper de ma puce qui a 14 mois et qui marche depuis une semaine, je lui cours après tout le temps! Je n'ai plus le courage de rien faire et le ménage et le repassage... aie la cata
biz

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre