J'ai eu un accident de voiture avec ma fille et bébé de 10sa..
sacrée frayeur!
repose toi bien. prends bien soin de te nuque car le coup du lapin peut être très douloureux.
nadoche
nadoche
ohlala!
en te lisant j'en ai les larmes aux yeux, d'autant que j'ai failli me faire couper la route à plusieurs reprises et je me suis défoulée au volant verbalement, faut pas toucher à mon bébé!!! une fois c'est mon amoureux qui conduisait et moi j'ai crié sur le conducteur et mon chéri a ramassé aussi car il n'a pas eu le réflexe de claxonner, j'y suis allée un peu fort, mais c'est vrai que je suis très très angoissée au volant.
En tout cas, repose-toi bien et bisous tout plein de réconfort!
sissi
En tout cas, repose-toi bien et bisous tout plein de réconfort!
sissi
Quand même ces fous du volant ....
Heureuse de savoir que tout va bien pour toi.... mais c'est vraiment fou le nombre de personnes qui conduisent de façon distraite....
Une femme a failli fauché lundi mon petit garçon sur le trottoire car elle regardait aux myrtilles au lieu de fixer la route...
Je te dis pas aussi comme je lui ai sauté dessus .... je crois qu'elle s'en souvient encore à mon avis !!!!
Une femme a failli fauché lundi mon petit garçon sur le trottoire car elle regardait aux myrtilles au lieu de fixer la route...
Je te dis pas aussi comme je lui ai sauté dessus .... je crois qu'elle s'en souvient encore à mon avis !!!!
A ta place, je contacterai
A ta place, je contacterai à nouveau la police pour leur signaler que tu as été blessée lors de cet accident afin qu'il le rajoute au constat... c'est pour après, une histoire d'assurances...
Et effectivement, je trouve hallucinant qu'ils ne t'aient pas demandé si tu étais blessée et si tu voulais des soins... c'est pas normal... ça s'est passé où???
Allez, prends bien soins de toi et n'hésite pas à retourner à l'hôpital si tu as trop mal... il faut surveiller tout ça de très près!
sonia
Et effectivement, je trouve hallucinant qu'ils ne t'aient pas demandé si tu étais blessée et si tu voulais des soins... c'est pas normal... ça s'est passé où???
Allez, prends bien soins de toi et n'hésite pas à retourner à l'hôpital si tu as trop mal... il faut surveiller tout ça de très près!
sonia
tous va bien heureusementpar
tous va bien heureusementpar contre je pense que la police ne n'ai pas la premiere chose qu'il font d'appeler l'ambulance il appel seulement si il y a vraiment besoin.
maintenent il faut appeler pour dire que tu as ete a l'hopital comme dit sonia.
pas contre il aurais pue te demander comment tu allais c'est un faite.
maintenent il faut appeler pour dire que tu as ete a l'hopital comme dit sonia.
pas contre il aurais pue te demander comment tu allais c'est un faite.