quelle trouille tu as du avoir, ma pauvre! Je comprends que ce soit dur de s'en remettre physiquement et aussi moralement, t'as eu un sacré choc quand même. Repose-toi bien et contente de savoir que vous allez bien tous les trois.
Bisous
J'ai eu un accident de voiture avec ma fille et bébé de 10sa..
j'imagine l'angoisse
j'imagine l'angoisse jsuqu'à ce que tu l'entende.. moi c'est mon angoisse permanante sur la route.
je suis super soulagée que toute la famille ait bien ;o)
Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : les 1er résultats sont OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire (Flon)
je suis super soulagée que toute la famille ait bien ;o)
Test + le 13/12/06
en fait ils m'ont demandé
en fait ils m'ont demandé au moment du rapport écrit si j'étais blessé donc ils l'ont noté dedans mais c'est pas pour autant qu'ils m'ont dit autre chose.. c'était juste une formalité.. bref c'est pas ca qui m'importe finalement c'est qu'on aille bien.. mais je n'en reviens pas d'etre autant chamboulé.. c'est quand ca arrive qu'on réalise comme tout peu basculé d'une minute a l'autre.. alors soyons content ainsi.. mais plus terre a terre demain ca sera assurance, garage, prise de tete pour réparer ou racheter une voiture .. etc etc bref la m car j'avais envie de passer un w.end calme et voila .. c'est la vie.. merci de votre soutien les filles ca fait du bien..
t'as raison, on réalise pas
t'as raison, on réalise pas comme ça peut bbasculer si vite. on m'est rentré une fois dans l'arrière ben je pensais pas être autant choquée et tremblante (alors que j'ai pas eu le coup du lapin et qu'on allait pas vite) c'est tout de suite impressionant. et j'imagine pas avec ses propres enfants dans la voiture et un autre encore dans le ventre. je crois que j'aurais paniqué grave. en tout cas tu as été courageuse et très zen apparemment.
c'est tjs un peu la merdre ce strucs d'admin mais finalemnt ton assurance s'occupe de tout, toi tu vas juste amener ta voiture au garage..
tout de bon pour la suite ;o)
Test + le 13/12/06
c'est tjs un peu la merdre ce strucs d'admin mais finalemnt ton assurance s'occupe de tout, toi tu vas juste amener ta voiture au garage..
tout de bon pour la suite ;o)
Test + le 13/12/06