lany a fait la rencontre de son petit garcon
-
-
Félicitation Lany Me
Félicitation Lany
Me rejouis de lire ton recit!
MacSourisVerte
Maman de 2 petites Princesses en Photos par ici
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Me rejouis de lire ton recit!
MacSourisVerte
Maman de 2 petites Princesses en Photos par ici
Puisque les MP fonctionnent si bien! Ne m'en envoyer plus! Mais envoyez-moi un mail avec le formulaire ci-joint!!!!
Tout juste encore en
Tout juste encore en avril!!
Félicitations et bienvenue à ce petit gars!!
Maman d'un petit Robin des Bois, né le 9 avril 2005
et d'une petite Méline, née le 19 avril 2007.
Félicitations et bienvenue à ce petit gars!!
Maman d'un petit Robin des Bois, né le 9 avril 2005
et d'une petite Méline, née le 19 avril 2007.
Toutes mes félicitations!
Et surtout: BIENVENUE A CE PTIT BOO!!
bises
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
4ème rdv: 28 février: Heureusement tout va bien, mais on a eu très peur à cause de saignements!
Prochaine étape: 21 Mars: écho morpho C'est un garçon et il est en pleine forme
13 avril: test du glucose
bises
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
4ème rdv: 28 février: Heureusement tout va bien, mais on a eu très peur à cause de saignements!
Prochaine étape: 21 Mars: écho morpho C'est un garçon et il est en pleine forme
13 avril: test du glucose
Coucou, Jai été rendre
Coucou,
Jai été rendre visite a lany qui va bien!!Et bébé aussi
Les filles le prénom de se petit bout et Djmon (pas sur de l'ortho scuse moi lany si c'est faux!!) il pèse 2kg900 pour 47cm il est tout mignon.
Et elle vous remercie pour tout ses petits messages!!!Elle Viendra vous raconter la suite!!
Gros bisous!!
Maman tu es un ange qui est parti rejoindre les tiens... Embrasse tout ce que j'aime de ma part... Et prend soin de toi dans ta nouvelle vie... Tu me manques Maman c'est fou... Je taime!!!
Si vous êtes curieux/curieuse de voir ma tite bouille c'est par la! -> http://ptitangeamwa.skyblog.com/
Jai été rendre visite a lany qui va bien!!Et bébé aussi
Les filles le prénom de se petit bout et Djmon (pas sur de l'ortho scuse moi lany si c'est faux!!) il pèse 2kg900 pour 47cm il est tout mignon.
Et elle vous remercie pour tout ses petits messages!!!Elle Viendra vous raconter la suite!!
Gros bisous!!
Maman tu es un ange qui est parti rejoindre les tiens... Embrasse tout ce que j'aime de ma part... Et prend soin de toi dans ta nouvelle vie... Tu me manques Maman c'est fou... Je taime!!!
Si vous êtes curieux/curieuse de voir ma tite bouille c'est par la! -> http://ptitangeamwa.skyblog.com/