Avrilettes, intéressées à un récapitulatif?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
grenouille72

Avrilettes, intéressées à un récapitulatif?

Message par grenouille72 »

ouais... paske là, je suis un peu déphasée avec ces longues absences!
alors inscrivez vous et au fur et à mesure pliz!
merci tout plein!
;o)
grenouille72

Noémie Flavie, arrivée le

Message par grenouille72 »

Noémie Flavie, arrivée le vendredi 13 avril 2007 à 21h04... avec
2 semaines d'avance et alors que maman avait perdu une partie des eaux le mercredi soir... je faisais 3'270gr et mesurais 49cm! j'étais pas pressée d'arriver quoi! je me pomponnais!
voilà!
à vous!
Mirmou

Coucou...

Message par Mirmou »

Ma petite Lana est arrivée le 10 Avril 2007 à 6h40, avec 1 semaine de retard. ;)
49cm pour 3kg975. Oui oui presque 4kg! Hihi...

Bisous.

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement Ticker
djoon

Méline est arrivée jeudi

Message par djoon »

Méline est arrivée jeudi 12 avril 2007,à 7h56,après de longues et douloureuses heures d attentes.
Elle mesure 49cm,et pesait a sa naissance 3kg230.
Elle me comble de joie,d amour,de fatigue,de rire,et de peur(hé oui être maman c est aussi avoir des peurs;))

En passant par ce post j en profite pour faire un GORS BECS a mes copines avrilettes et leurs dire à toutes encore une fois mes félicitations!

Tickybee Ticker
chris78

fanny

Message par chris78 »

Fanny est née le 4 avril à 9h30, 46 cm et 2880 gr. Elle est arrivée avec 10 jours d'avance. Une petite merveille.

Lol7

Florian

Message par Lol7 »

Florian est parti à la découverte du monde extérieur le mercredi 11 avril 2007 à 16h51. Il pesait alors 3400g et mesurait 49 cm. Depuis lors, il fait la fierté et le bonheur de ses parents.

Il est né par césarienne 13 jours avant terme

Ses parrains-marraines lui ont donné comme prénoms suivants Alexandre, Vincent.

Félicitations à toutes les avrilettes et de gros bisous à tous, bienvenue à vos petits bouts

Didine9

Guillaume

Message par Didine9 »

Bonjour a toute...

Mon amour de petit bonhomme s'appel Guillaume et il est né le 10 Avril 2007 a 6h36 par césarienne avec 2 semaines d'avance...
Il pesait 2kg660 et mesurait 45cm... depuis il prend plein de force et grandit comme un chef!!!

On est complétement gaga de notre fils même si tous les jours ne se ressemble pas encore!!!

@lol, j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien remise de ta césarienne... j'avais dit que je passerai te voir avant de sortir de la mat, mais je suis partie comme une sauvage... désolée... j'étais tellement impatient de rentré a la maison !!! :-)

Félicitations a toutes...
Bisous...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
FB

Ma "petite" Méline à moi

Message par FB »

Ma "petite" Méline à moi est née le jeudi 19 avril avec une semaine de retard. Je crois qu'elle détient le record de poids des avrilettes: 4.210kg et 53cm. C'est le portrait craché de son grand frère et elle nous comble de bonheur, même si on aimerait bien qu'elle dorme un peu plus le jour....et la nuit aussi!!

Bisous à vous toutes et à vos bébés d'avril!

Maman d'un petit Robin des Bois, né le 9 avril 2005
et d'une petite Méline, née le 19 avril 2007.
véronika

Ma Méline, ma princesse, ma merveille.......

Message par véronika »

Est née le 07 Avril 2007 même jour d' anniversaire que mon 'tit frère!
Elle a pour deuxième prénom: Carla, car c' est notre souvenir de nos merveilleuses vacances passées en Toscane l' an passé!
A la naissance elle pesait 3,600 kg et mesurait 51 cm!
Elle est tellement jolie, qu' on dirait une petite pomme d' amour que je croque à longueur de journée! L' allaitement se passe super bien, et j' adore ça, pourvu que ça dure le plus longtemps possible! Sinon elle dort super bien la nuit, ouf car sa maman est une vraie marmotte!!!!!! Par contre la journée elle préfère les bras au transat, et elle est très, très curieuse!!!!! Mes deux grandes sont très fières et jouent à la p' tite maman ;0)
Demain mon homme reprend le travail, aïe, aïe, aïe!!!!!!
Voilà les dernières nouvelles......
Vous souhaite beaucoup de joie, et d' amour avec vos bébés et vous dit à bientôt.

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Mirmou

Coucou...

Message par Mirmou »

Houhahou ton p'tit Guillaume est né 4 minutes avant ma puce! Hihi...

Bisous.

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie Allaitement Ticker
Répondre