Salut les octobrioches!!
pour moi c'est le premier
pour moi c'est le premier bébé, j'en suis à 16 semaines.je n'ai pas encore senti bouger le bébé mais j'espère que ce sera pour bientôt.
Quand vous allez à l'échographie vous prenez vos maris?
Moi il est venu à la dernière.
est-ce que vous vous êtes déjà inscrite au cours d'accouchement?
Bisous à toutes et bon week end.
Quand vous allez à l'échographie vous prenez vos maris?
Moi il est venu à la dernière.
est-ce que vous vous êtes déjà inscrite au cours d'accouchement?
Bisous à toutes et bon week end.
BB1
Coucou les filles,
Pour moi aussi c'est le premier (après 2 FC)
Cette fois il a l'air de s'accrocher malgré un départ sur les chapeaux de roues...
Je me suis pas encore inscrite aux cours de prépa ni à aucune activité car je dois encore rester "tranquille" jusqu'au prochain rdv à la fin du mois.
Dès que je le pourrai, je vais faire des cours d'aquagym et aller un max à la piscine.
Par rapport aux échos, oui, mon mari vient à chaque rendez-vous et se réjouis autant que moi de pouvoir voir son bibou ! Je l'aime très fort !
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et à très bientôt.
test +++++ : 26.1.2007 (beau cadeau d'anniv ! suis du 28.1)
rdv 6SA 9.2.07 : BB 6 mm. Son coeur bat. Ouf !
rdv 11SA 13.3.07 : BB 42.6mm. Tout va bien
rdv urgence 19.3.07 car saignements: Tout ok. OUF ! Tri-test ok (pas d'amio)
rdv urgence 23.3.07 car saignements: Denouveau tout ok
rdv 14SA 5.4.07 : BB 7.8 cm (12 avec les jambes). Tout ok mais encore repos
rdv 16SA 18.4.07: BB 14 cm. Tout ok et reprise boulot à 50%.
ECHO MORPHO LE 21 MAI 2007. Me réjouis !!!
prochain rdv 22.5.07
DPA 29.9.07
Pour moi aussi c'est le premier (après 2 FC)
Cette fois il a l'air de s'accrocher malgré un départ sur les chapeaux de roues...
Je me suis pas encore inscrite aux cours de prépa ni à aucune activité car je dois encore rester "tranquille" jusqu'au prochain rdv à la fin du mois.
Dès que je le pourrai, je vais faire des cours d'aquagym et aller un max à la piscine.
Par rapport aux échos, oui, mon mari vient à chaque rendez-vous et se réjouis autant que moi de pouvoir voir son bibou ! Je l'aime très fort !
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et à très bientôt.
prochain rdv 22.5.07
DPA 29.9.07
résultats de ma choriocentèse ok
Bonsoir à toutes,
Je suis à 16 semaines et on a eu le résultats de ma choriocentèse et c'est ok. On est soulagé. De temps en temps, je crois sentir qu'il me donne des coups. Mon mari vient à chaque échographie; c'est pratique car on est aussi avec notre petit et j'espère qu'il viendra chaque fois. Je ne fais pas les cours préparatoire à l'accouchement vu que c'est mon 2ème. J'ai commencé de l'Hatha-Yoga et je continue ma gym tonic.
Je trouve super cool le nom "Octobrioches"
Bonne grossesse à vous toutes et gros bisous.
Je suis à 16 semaines et on a eu le résultats de ma choriocentèse et c'est ok. On est soulagé. De temps en temps, je crois sentir qu'il me donne des coups. Mon mari vient à chaque échographie; c'est pratique car on est aussi avec notre petit et j'espère qu'il viendra chaque fois. Je ne fais pas les cours préparatoire à l'accouchement vu que c'est mon 2ème. J'ai commencé de l'Hatha-Yoga et je continue ma gym tonic.
Je trouve super cool le nom "Octobrioches"
Bonne grossesse à vous toutes et gros bisous.
hello, cool pour tes
hello,
cool pour tes résultats niki, ça doit etre un tel soulagement!
etant donné que j'ai pas mal d'échographies, mon copain m'accompagne parfois mais pas tout le temps.
sinon pour les cours d'accouchement je ne suis pas encore inscrite. J'attends d'avoir les résultats de mes tests pour le faire.
je sais pas ce qu'il m'arrive mais depuis hier soir je n'ai plus le ventre qui tire. Avant je sentais tout le temps un peu qqch, et j'aimais bien car ça me rappellait qu'il y a qqn la dedans et que ça travaille. Aujourd'hui je ne me sens plus du tout enceinte, aucun tiraillement, aucune petite douleur! En plus je ne le sens pas encore bouger alors j'ai peur qu'il soit mort:-(
ça vous est arrivé aussi? j'espère que c'est que du psychottage...
bonne journée à toutes!
21.05: écho de contrôle cmv
04.06: écho morpho, amnio et ponction de sang foetal pour détecter si bébé atteint par cmv. On croise les doigts...
cool pour tes résultats niki, ça doit etre un tel soulagement!
etant donné que j'ai pas mal d'échographies, mon copain m'accompagne parfois mais pas tout le temps.
sinon pour les cours d'accouchement je ne suis pas encore inscrite. J'attends d'avoir les résultats de mes tests pour le faire.
je sais pas ce qu'il m'arrive mais depuis hier soir je n'ai plus le ventre qui tire. Avant je sentais tout le temps un peu qqch, et j'aimais bien car ça me rappellait qu'il y a qqn la dedans et que ça travaille. Aujourd'hui je ne me sens plus du tout enceinte, aucun tiraillement, aucune petite douleur! En plus je ne le sens pas encore bouger alors j'ai peur qu'il soit mort:-(
ça vous est arrivé aussi? j'espère que c'est que du psychottage...
bonne journée à toutes!
21.05: écho de contrôle cmv
04.06: écho morpho, amnio et ponction de sang foetal pour détecter si bébé atteint par cmv. On croise les doigts...
Bonjour les octobrioches !
Aiyana, si ça peut te rassurer, moi, non plus je n'ai pas l'impression d'être enceinte, et ce depuis un mois... Les naussées sont parties, je ne suis plus si fatiguée, je n'ai pas le ventre qui tire et je ne sens pas encore Bibou bouger... Pourtant, je sais qu'il est là !!! Heureusement que je l'ai vu à l'échographie, ;-)
A propos d'échos, mon zhom vient avec moi à chaque rv chez le gyg, il n'en raterai un pour rien au monde... Et moi, j'adore partager ce moment avec lui.. :-D
C'est mon premier, j'ai été à mon rv le 3 mai, tout va bien, résultat du tritest 1/6967 je crois... Gygy a comparé Bibou à 2 plaques de chocolat, mdr... (niveau poids estimé). Il mesure 12 cm tête-fesse, ce qui veut dire qu'il a doublé en 1 mois.
Voilà... Prochain r-v le 7 juin.
Bisous à toutes !
Zaboule
A propos d'échos, mon zhom vient avec moi à chaque rv chez le gyg, il n'en raterai un pour rien au monde... Et moi, j'adore partager ce moment avec lui.. :-D
C'est mon premier, j'ai été à mon rv le 3 mai, tout va bien, résultat du tritest 1/6967 je crois... Gygy a comparé Bibou à 2 plaques de chocolat, mdr... (niveau poids estimé). Il mesure 12 cm tête-fesse, ce qui veut dire qu'il a doublé en 1 mois.
Voilà... Prochain r-v le 7 juin.
Bisous à toutes !
Zaboule
Coucou à toute ! Je vois
Coucou à toute ! Je vois que tout le monde va bien et ça fait trop plaisir de vous lire, ça rassure beaucoup sur pleins de petits tracas que nous pouvons avoir :o)
J'ai eu mon rdv jeudi et Biboo va très bien, il a un petit nez magnifique, une main parfaitement dessinée, de longues jambes et de grands pieds (je trouve !lol). Il s'est retourné et m'a montré son dodo 2x, c'était un moment inoubliable... dommage que mon Doudou n'ai pas été là ! Il sera là pour la prochaine c'est cool ! Mon Tritest donne 1/9800 et j'attends encore pour la Spina Bifida. Sinon, je porte depuis pas mal de temps des pantalons de grossesse parce que mon ventre est déjà bien dehors ce qui a tendance à surprendre un peu les gens, tant pis, moi je le trouve beau mon Bidon !!!! ;o) Je le sent bouger parfois, c'est trop génial mais toujours trop court.
J'aimerai faire des court de préparations sur Yverdon mais je ne sais pas où je dois aller pour voir ce qu'on nous propose (piscine,yoga, gym, court avec sage femme, haptonomie, ...) QQn d'Yverdon aurait-elle de bonnes adresses par hasard ?
Gros Bisou à vous toutes les Octobrioches ;o) Au plaisir de vous lire encore.
1er rdv : 01/03/07 => Tout va bien, il mesure 1,56cm et son petit coeur bat sur 3 pixels de l'écran, j'en reste sans voix !
2ème rdv : 29/03/07 => Bébé va bien, il mesure 5,5cm et il a donné de beaux coups de pieds !
3ème rdv : 03/05/07 => Magnifique ! Il mesure 11cm jusqu'aux fesses, met la main à la bouche et s'est retourné 2x !
4ème rdv : 31/05/07 => A venir !
J'ai eu mon rdv jeudi et Biboo va très bien, il a un petit nez magnifique, une main parfaitement dessinée, de longues jambes et de grands pieds (je trouve !lol). Il s'est retourné et m'a montré son dodo 2x, c'était un moment inoubliable... dommage que mon Doudou n'ai pas été là ! Il sera là pour la prochaine c'est cool ! Mon Tritest donne 1/9800 et j'attends encore pour la Spina Bifida. Sinon, je porte depuis pas mal de temps des pantalons de grossesse parce que mon ventre est déjà bien dehors ce qui a tendance à surprendre un peu les gens, tant pis, moi je le trouve beau mon Bidon !!!! ;o) Je le sent bouger parfois, c'est trop génial mais toujours trop court.
J'aimerai faire des court de préparations sur Yverdon mais je ne sais pas où je dois aller pour voir ce qu'on nous propose (piscine,yoga, gym, court avec sage femme, haptonomie, ...) QQn d'Yverdon aurait-elle de bonnes adresses par hasard ?
Gros Bisou à vous toutes les Octobrioches ;o) Au plaisir de vous lire encore.
1er rdv : 01/03/07 => Tout va bien, il mesure 1,56cm et son petit coeur bat sur 3 pixels de l'écran, j'en reste sans voix !
2ème rdv : 29/03/07 => Bébé va bien, il mesure 5,5cm et il a donné de beaux coups de pieds !
3ème rdv : 03/05/07 => Magnifique ! Il mesure 11cm jusqu'aux fesses, met la main à la bouche et s'est retourné 2x !
Hello Aiyana ! Pour nous
Hello Aiyana !
Pour nous aussi, premier BB :o) et prochain RDV le 31/05/07 si jamais.
A tout plus et merci pour toutes ces mises à jour.
Pour nous aussi, premier BB :o) et prochain RDV le 31/05/07 si jamais.
A tout plus et merci pour toutes ces mises à jour.
Hello à vous toutes
J'espère que vous avez toutes passé un bon w-end. Depuis samedi, j'ai par moment très mal au bas du dos et ça tire jusqu'au ventre. Je suis un peu inquiète mais il paraît que ça peut être normal. Heureusement, je vois la sage-femme demain matin et en attendant j'essaie d'être moins active mais pour moi c'est dure de me reposer et oui j'ai la bougeotte!!!
@ niki, mary, Zaboule : contente pour vos bons résultats
@ Aiyana, c'est normal de ne sentir aucun tiraillement ne t'inquiète pas. C'est fou lorsque c'est trop calme on s'inquiète et quand c'est trop fort aussi!!!! Ah le psychottage !!!!
@ Val, prête pour le mariage?
Bisous.
@ niki, mary, Zaboule : contente pour vos bons résultats
@ Aiyana, c'est normal de ne sentir aucun tiraillement ne t'inquiète pas. C'est fou lorsque c'est trop calme on s'inquiète et quand c'est trop fort aussi!!!! Ah le psychottage !!!!
@ Val, prête pour le mariage?
Bisous.
t'en fais pas
Moi aussi j'ai eu une période où je ne me sentais pas enceinte et c'était à peu près au même moment que toi (ça doit être normal...).
Mais tu verras, tu vas bientôt le sentir bouger (tout d'abord comme des petites bulles qui éclatent ou au tout début, j'avais la même impression que quand le nerf de la paupière saute et vibre - j'espère que tu vois ce que je veux dire...).
Bref, mes craintes sont parties assez vite et maintenant je le sens tous les jours un peu plus fort.
Je suis pas médecin, mais on a passé le cap sensible des 12 semaines (il ne peut plus "tomber" comme ça). Tant que tu n'as pas de crampes au ventre ou de saignement je pense que tout va bien.
Courage et bonne journée.
prochain rdv 22.5.07
DPA 29.9.07
Mais tu verras, tu vas bientôt le sentir bouger (tout d'abord comme des petites bulles qui éclatent ou au tout début, j'avais la même impression que quand le nerf de la paupière saute et vibre - j'espère que tu vois ce que je veux dire...).
Bref, mes craintes sont parties assez vite et maintenant je le sens tous les jours un peu plus fort.
Je suis pas médecin, mais on a passé le cap sensible des 12 semaines (il ne peut plus "tomber" comme ça). Tant que tu n'as pas de crampes au ventre ou de saignement je pense que tout va bien.
Courage et bonne journée.
prochain rdv 22.5.07
DPA 29.9.07