Très mal au nombril
Très mal au nombril
Alors voilà, depuis quelques temps, je sens comme une petite boule dans mon nombril. jusqu'à maintenant, je la sentais quand je touchais, mais ça me faisait pas vraiment mal. mais depuis hier, j'ai horriblement mal. je peux à peine l'effleurer et mon pantalon appuie dessus, c'est l'horreur. je précise que je suis enceinte de 22 semaines.
est-ce que quelqu'un a déjà eu ça durant sa grossesse? que puis-je faire contre la douleur?
est-ce que quelqu'un a déjà eu ça durant sa grossesse? que puis-je faire contre la douleur?
-
je ne sais pas si...
je ne sais pas si c'est la meme chose ! j'ai aussi des problemes avec mon nombril mais j'ai ete operee 2x au meme endroit et mon nombril est tres sensible ! mon gyneco m'a explique qu'avec les hormonnes ca pouvait devenir douloureux ! pour moin de risque tel a ton gyneco et renseigne toi aupres de lui il saura mieux te conseiller !!! bonne grossesse bizz
Je n'ai jamais eu cela mais
Je n'ai jamais eu cela mais tu devrais selon moi en parler avec ton medecin pour qu'il te dise exactement ce que c'est. Chaque personne est differente et même si quelqun à connu quelque chose de similaire cela ne veux pas dire que c'est ce que tu as.
J'espère en tout cas que cela va vite passer.
Bon courage,
lélé
J'espère en tout cas que cela va vite passer.
Bon courage,
lélé
pour info
Bonjours
Pour mes deux grossesses j'ai eu la même chose c'était une hernie ombilicale .
j'ai du prendre du repos car si l'hernie casse sa peut être dangereux pour vous deux.
je te conseille d'allé voire ton gygy dès que possible et en attendant rester le plus souvent allongé pour que le ventre ne tire pas dessus.
Je te rassure j'ai deux petite fille super et je me porte très bien donc il faut juste surveiller
bon courage
neige
Pour mes deux grossesses j'ai eu la même chose c'était une hernie ombilicale .
j'ai du prendre du repos car si l'hernie casse sa peut être dangereux pour vous deux.
je te conseille d'allé voire ton gygy dès que possible et en attendant rester le plus souvent allongé pour que le ventre ne tire pas dessus.
Je te rassure j'ai deux petite fille super et je me porte très bien donc il faut juste surveiller
bon courage
neige
Pour ma 2ème surtout, j'ai
Pour ma 2ème surtout, j'ai eu des douleurs à ce niveau-là. Je ne pouvais pas rester debout, tellement ca me brulait, comme si quelque chose me déchirait de l'intérieur. J'ai laissé passé et tout est bien allé, mais comme toutes les douleurs durant la grossesse, il faut en parler à ton médecin.
Lenny, maman de 2 princesses
www.cleoo75.spaces.live.com
Lenny, maman de 2 princesses
www.cleoo75.spaces.live.com
Avant d'être enceinte,
Avant d'être enceinte, j'étais super sensible au nombril et avec la première grossesse j'ai aussi eu très mal qd mon ventre s'est tendu et me l'a fait ressortir. Sans parler des coups de pieds de ma fille en plein dedans. Mais c'est passé avec le temps.
Bisous.
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
Bisous.
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
Hello! J'ai eu le même
Hello!
J'ai eu le même problème pendant mes 2 grossesses. J'avais une petite hernie ombilicale depuis la naissance, que je ne sentais pas et ne voyais pas. Et avec la tension ça s'est déchiré sur plusieurs centimètres... C'était pas grave mais très douloureux. C'est possible que ce soit la même chose. Mon gygy m'avait dit qu'on ne pouvait rien faire. Comme disent les autres appelle!
Bises
Gablo, maman d'une fée et d'un lutin nés en août 03 et 06 et d'un petit ange envolé en novembre 04
J'ai eu le même problème pendant mes 2 grossesses. J'avais une petite hernie ombilicale depuis la naissance, que je ne sentais pas et ne voyais pas. Et avec la tension ça s'est déchiré sur plusieurs centimètres... C'était pas grave mais très douloureux. C'est possible que ce soit la même chose. Mon gygy m'avait dit qu'on ne pouvait rien faire. Comme disent les autres appelle!
Bises
Gablo, maman d'une fée et d'un lutin nés en août 03 et 06 et d'un petit ange envolé en novembre 04
Désolée, je n'ai pas pu
Désolée, je n'ai pas pu venir sur le site ce week-end et du coup, je n'ai pas vu que j'avais eu autant de réponses à ma question.
Alors en fait, je suis allée aux urgences hier sur le conseil de mon médecin traitant. et résultat, j'ai une hernie ombilicale. pour le moment, c'est pas grave, même si c'est douloureux, faut que je me repose quand ça ne va pas. mais je dois surveiller et si un jour j'ai énormément mal, que je vomi ou que j'ai de la fièvre, que je vois qu'autour du nombril c'est un peu violet, je dois me rendre d'urgence à l'hopital car ça voudra dire que mon hernie ombilicale est étranglée = le bout d'intestin qui sort est resté coincé et commence à manquer de sang. sans rien faire, je risquerait de perdre ce bout d'intestin et c'est grave. bon, ben au moins, je suis au courant et je sais à quoi m'en tenir...
merci à toutes celles qui m'ont répondu.
Saya, maman d’Elias, né le 14 janvier 2006
Alors en fait, je suis allée aux urgences hier sur le conseil de mon médecin traitant. et résultat, j'ai une hernie ombilicale. pour le moment, c'est pas grave, même si c'est douloureux, faut que je me repose quand ça ne va pas. mais je dois surveiller et si un jour j'ai énormément mal, que je vomi ou que j'ai de la fièvre, que je vois qu'autour du nombril c'est un peu violet, je dois me rendre d'urgence à l'hopital car ça voudra dire que mon hernie ombilicale est étranglée = le bout d'intestin qui sort est resté coincé et commence à manquer de sang. sans rien faire, je risquerait de perdre ce bout d'intestin et c'est grave. bon, ben au moins, je suis au courant et je sais à quoi m'en tenir...
merci à toutes celles qui m'ont répondu.
Saya, maman d’Elias, né le 14 janvier 2006
-
Coucou Saya...
Je te souhaite tout de bon... et j'espère que tout ira bien...
J'ai également des sensations douloureuses, suite à un début d'hernie intestinal (ça fait 4 ans que je l'ai eu). Le médecin a dû recoudre une partie de la paroie abdominale. C'est ma deuxième grossesse et c'est toujours sensible... surtout le soir, avec la fatigue, et bébé adore se frotter les fesses dessus :-)
Petite Plume
J'ai également des sensations douloureuses, suite à un début d'hernie intestinal (ça fait 4 ans que je l'ai eu). Le médecin a dû recoudre une partie de la paroie abdominale. C'est ma deuxième grossesse et c'est toujours sensible... surtout le soir, avec la fatigue, et bébé adore se frotter les fesses dessus :-)
Petite Plume