Voilà, jeudi j'ai commencé à sentir de temps en temps le ventre très tendu et mal (la douleur est légère mais quand même gênante) au bas du ventre surtout côté gauche... je n'y ai pas donné bcp d'importance jusqu'à aujourd'hui où j'ai fait le rapprochement avec les contractions que j'ai eu de temps en temps à la première grossesse, sauf que là le ventre se tent et se relache régulièrement depuis des heures et ça s'arrête pas...
est-ce que ça vous est arrivé ?
qu'est-ce que vous en pensez ? je devrais appeler mon giné ?
Merci pour vos conseils !
Contractions à 20 semaines... je suis inquiète
je pense qu'il faudrais
je pense qu'il faudrais quand meme appeler ton gyg car on n'est jamais trop prudent...
bisous et redonne nous vite de tes nouvelles
vivi
Maman tu es un ange qui est parti rejoindre les tiens... Embrasse tout ce que j'aime de ma part... Et prend soin de toi dans ta nouvelle vie... Tu me manques Maman c'est fou... Je taime!!!
[
Si vous êtes curieux/curieuse de voir ma tite bouille c'est par la! -> http://ptitangeamwa.skyblog.com/
bisous et redonne nous vite de tes nouvelles
vivi
Maman tu es un ange qui est parti rejoindre les tiens... Embrasse tout ce que j'aime de ma part... Et prend soin de toi dans ta nouvelle vie... Tu me manques Maman c'est fou... Je taime!!!
[
Si vous êtes curieux/curieuse de voir ma tite bouille c'est par la! -> http://ptitangeamwa.skyblog.com/
-
sans vouloir trop
sans vouloir trop t'inquiéter, j'apellerai assez vite le gynéco.
J'ai aussi des contractions depuis la 17 SA et mon doc m'a mis à l'arrêt à a50% car c'est pas très normal! Pis contrôle tout les 15 j.
courage!
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
4ème rdv: 28 février: Heureusement tout va bien, mais on a eu très peur à cause de saignements!
Prochaine étape: 21 Mars: écho morpho C'est un garçon et il est en pleine forme
13 avril: test du glucose
J'ai aussi des contractions depuis la 17 SA et mon doc m'a mis à l'arrêt à a50% car c'est pas très normal! Pis contrôle tout les 15 j.
courage!
1er rdv : le 8 déc: tout va bien OUF
2ème rdv: le 22 déc: Le coeur bat!! bb fait 11mm.. trop chou
3ème rdv: le 31 janvier ! Nikel. bébé va très très bien. Il bouge dans tous les sens et il a bien grandit. Il suce son pouce hhihi
4ème rdv: 28 février: Heureusement tout va bien, mais on a eu très peur à cause de saignements!
Prochaine étape: 21 Mars: écho morpho C'est un garçon et il est en pleine forme
13 avril: test du glucose
Coucou...
J'avais eu mes premières contractions à 23semaines...
Mon gygy m'avais mise 2 semaines en arrêt complet, repos total!
Après je ne travaillais plus qu'à 50% et vers la 32ème semaines j'étais à l'arrêt total jusqu'à l'accouchement!
Depuis ma 23ème semaines de grossesse j'avais le risque d'un accouchement prématuré et pour finir ma puce est venue 1 semaine après terme!
Mais comme le dis les autres mieux vaux appeller ton gygy... On sait jamais, tout le monde est différent!
Bisous.
Mon gygy m'avais mise 2 semaines en arrêt complet, repos total!
Après je ne travaillais plus qu'à 50% et vers la 32ème semaines j'étais à l'arrêt total jusqu'à l'accouchement!
Depuis ma 23ème semaines de grossesse j'avais le risque d'un accouchement prématuré et pour finir ma puce est venue 1 semaine après terme!
Mais comme le dis les autres mieux vaux appeller ton gygy... On sait jamais, tout le monde est différent!
Bisous.
c'est suremetn les
c'est suremetn les contractions de Braxton Hicks!
regarde sous ce lien: http://www.materneo.com/mater/40semaines/maman/texte/sem16.htm
je pense que si elles te font pas mal, y'a pas lieu de s'inquiéter. Par contre, si elles deviennent douloureuses, là, faut aller à la maternité pour un contrôle!
1er RDV: 27.11, 16h45: BB : 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB : 33.3mm tête-fesses, papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: BB : 6.4 cm
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB : 240 gr, taille estimée à 18cm
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho, BB : 435 gr, tout ok! Ca a l'air d'être une fille!
6e RDV: 13.04.07, 13h30: BB: 780 gr : tjs pas de pénis en vue!
7e RDV: 11.05.07, 16h45:
regarde sous ce lien: http://www.materneo.com/mater/40semaines/maman/texte/sem16.htm
je pense que si elles te font pas mal, y'a pas lieu de s'inquiéter. Par contre, si elles deviennent douloureuses, là, faut aller à la maternité pour un contrôle!
1er RDV: 27.11, 16h45: BB : 5.8 mm, son coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB : 33.3mm tête-fesses, papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45: BB : 6.4 cm
4e RDV, 13.02.07, 16h30: BB : 240 gr, taille estimée à 18cm
5e RDV, 15.03.07, 16h30: écho morpho, BB : 435 gr, tout ok! Ca a l'air d'être une fille!
6e RDV: 13.04.07, 13h30: BB: 780 gr : tjs pas de pénis en vue!
7e RDV: 11.05.07, 16h45: