symptômes avant qu'il soit possible de faire un test??

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
bai

Message par bai »

Coucou les filles, je m'explique nous sommes en essai bb2 et là j'ai les mêmes symptômes que pour bb1 mais depuis ma période d'ovulation!!! Pensez-vous que ce soit possible de ressentir si vite? Je sais que pour ma 1ère, j'avais eu 1 grosse nausée à peu près après l'ovulation, mais à l'époque je n'avais pas pensé que ça puisse être ça. J'avais aussi eu une grosse envie particulière de nourriture... et j'ai ensuite compris pourquoi.

Mais là je me demande si c'est pas ma conscience (très envie du 2ème bien sûr) qui me joue des tours...

bref vivement dans 10 jours pour pouvoir confirmer ou non mon sentiment...

Est-ce que certaines d'entre vous ont eux ce genre de sentiments/symptômes précoces?

Merci et bonne journée
bai
lola1414

salut, alors moi je l'ai

Message par lola1414 »

salut, alors moi je l'ai senti tout de suite, tout comme toi! j'ai fait des tests précoces, qui étaient nég, mais positif à J+1!!! le plus dur c'est d'attendre! grrr, je devenais folle! alors patience!!!Lilypie Attendre un bébé Ticker
Soso-Manon

Tout comme toi, pour bb2,

Message par Soso-Manon »

Tout comme toi, pour bb2, j'ai eu des symptômes très précoses. Seins tendus et super sensibles, une envie énorme de boire du lait (comme pout bb1), plus fatiguée que d'hab et une belle chute de tension en milieu de journée ! Cette fois-ce je le sentais que j'étais enceinte aors 3 jour avant le GD présumé, j'ai fait un TG, j'en ai même fait 2 (à 24h d'intervalle) et c'était positif !!!!!!!!!!!!! je vais cette semaine faire une PDS pour daté les semaines de grossesse et être certaine que tout va bien. Je te douhaite que ton sentiment va s'avérer positif !!!!
Si jamais, les tests de grossesse que vend Yogi sur ce site, tu peux les faire même avant le retard des règles (c'est ce que j'ai fait).
Va voir sur bibou.ch

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février 2006
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Test +++ le 04.05.2007
Peneloppe

je sais pas si c'est dans la

Message par Peneloppe »

je sais pas si c'est dans la tête, ou si c'est possible. Honnetement, je pense que les deux sont possibles ;) (tu sais lequel je te souhaite, lol)

autant tu peux tellement le vouloir que tu te crées des symptomes, autant tu peux j'en suis sure le sentir au fond de toi

moi aussi je dois attendre 10 jours encore (enfin, un peu moins, j'ai ovulé tot, mais bon, 10j pour le test on dira!), et c'est très long, car la, j'ai un pressentiment... enfin, ce n'est peut etre que dans ma tete..!

tu le fais quel jour ton test?

bisous

bai

merci les filles

Message par bai »

pour vos réponses et vos encouragements! Effectivement ces 10 jours vont être très très longs !!!

@peneloppe: on se tiendra au courant alors :-), je sais pas encore quand je vais le faire, il va falloir que je fasse mes calculs...mais je vais essayer de tenir le plus longtemps possible (soit J+1 si j'arrive :-)).

J'ai déjà un test et qui ne marche qu'avec un retard de régles...alors patience...

et bonne grossesse à soso-manon et lola! j'espère que peneloppe et moi pourrons bientôt faire partie des janviettes 08!!
Peneloppe

moi je vais en faire un le

Message par Peneloppe »

moi je vais en faire un le 17 mai je pense... c'est loooong.... surtout que je suis sure d'avoir ovulé tot mais... non, faut pas que j'y pense :P tapez moi si je reparle de faire qqch mon gd officiel ;)

redis moi pour quand toi tu feras, et on passera le temps a se changer les idées mutuellement, si tu veux ;)

gwendo66

Je ne sais pas

Message par gwendo66 »

si c'est possible car on dit que normalement c'est à partir de la nidation (donc vers le 7e jour après fécondation) qu'on peut ressentir des symptômes. Mais moi j'ai aussi eu des nausées dès le lendemain de l'ovulation, et aussi le sentiment que c'était bon, ou plus exactement, je n'y pensais plus du tout du jour au lendemain (alors qu'avaant j'étais quand même bien focalisée sur les essais car c'était le premier mois).

Bref, bon courage pour attendre 10 jours, on croise les doigts pour toi :-)

bai

moi je vais attendre le week-end

Message par bai »

du 19-20 je pense...ce sera dur!!

bon je vais bosser un peu ça me changera les idées :-(

bises à vous toutes
pemi29

Moi, c'est à partir de J+7

Message par pemi29 »

Moi, c'est à partir de J+7 que j'ai commencé à avoir des symptômes (seins qui grossissent, fatigue) et je savais que j'étais enceinte. Mais je connais une fille qui l'a tout de suite su, alors je pense que ça doit être possible. Mais comme le dit peneloppe, ça peut aussi être dans la tête...
En tout cas, je vous souhaite à Peneloppe et toi bcp de patience et surtout de très beaux +++!

bai

hello les filles

Message par bai »

je viens vous donner des nouvelles, je vais pouvoir effacer mon post et me tourner du côté des essayeuses...snif! Ce n'était donc pas des symptomes et je me demande bien ce qui m'a provoqué ces nausées!! On va donc se remettre aux tp!

@peneloppe: j'espère que tu auras plus de chance que moi!

J'espère par contre pouvoir un jour prochain me glisser dans la liste des futurs bb 08!

bises à toutes
bai
Brindille

Oh je suis désolée pour

Message par Brindille »

Oh je suis désolée pour toi bai !!! tu sais, bcp de choses peuvent provoquer ces symptômes, j'en ai fait (et en fait tjrs) l'expérience...;o( mais garde espoir, ca va venir !!!!

Tout de bon et courage !

Bisous
Peneloppe

rho pfff, désolée :( c'est

Message par Peneloppe »

rho pfff, désolée :( c'est la m**** :(

de mon coté, tous les "symptomes" (enorme fatigue, tetons electriques, etc) sont partis il y a qq jours! donc je suppose que c'était aussi du a autre chose (je savais bien que ct trop tot pour que ce soit ca! neanmoins je pense pas me les etre créés, sinon ils seraient tjs la ;) )

tout ce qui me "reste" la, c'est une irritabilité extreme, et 2 jours a attendre!

gros bisous, et tu verras, on va y entrer ce force dans ces bb08!

bai

comme ça ne fait pas longtemps

Message par bai »

que nous avons lancés les essais ce n'est vraiment pas grave, mais juste une petite déception! Surtout que j'ai ressenti les mêmes choses que pour ma 1ère grossesse. Le hic c'est que comme toi peneloppe qlqes jours avant le GD je n'avais plus rien et j'ai bien pensé que je n'étais pas enceinte même si on espère tjrs...
Le seul hic c'est que maintenant j'ai de nouveau des nausées et je commence à me demander ce qui cloche...je vais devoir aller faire un check up je crois car ces derniers temps ce n'est pas la grande forme. Enceinte j'aurais compris mais sans ça...

mais je garde espoir pour toi peneloppe et je te tiens les pouces...redonne moi des nouvelles.

bises

merci brindille, pas de soucis je garde tjrs espoir :-) je commence jurste à comprendre les essayeuses...car pour ma 1ère puce je n'ai pas du attendre et c'était vraiment agréable.
lene48

Message par lene48 »

Pr moi, j'avais tt le tps faim et j'étais super fatiguée.. Je me demandais pkoi jusqu'au jour où j'ai fait un TG.

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Ma raison de vivre est né le 2 juillet 2006 à 12h43

Le 08.01.07 : Il mesurait 70cm pr 8,480kg.
Le 02.04.07 : Il mesurait 73.4cm pr 9.360kg.

Prochain contrôle : le 03.07.07 à 9h
Répondre