Ne jetez pas des choses propres et en bon etat !

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mamma

Ne jetez pas des choses propres et en bon etat !

Message par mamma »

Bonjour, juste un petit mot pour vous demander de ne pas jeter du matériel de tout genre ou habits pour bébé et enfants PROPRES et EN BON ETAT. Surfez sur

http://www.sosmaman.ch/liens_2.htm

et donnez-les à SOS MAMAN. Vous y trouverez les contacts dans votre région. Le

MERCI POUR SOS MAMAN.

PS : je ne fais pas partie de SOS maman. J'ai juste bénéficié de leur aide et essaye de les aider comme je peux.
Nath66

c'est sympa pour elles et j'ai justement donné 4

Message par Nath66 »

grands sacs plein à l'armée du salut.... après le tri que je viens de faire pour mon vide_tout !

mais je ne manquerai pas de garder l'adresse pour les prochaines fois et pour la transmettre à celles qui en auront besoin !

bonne journée à toi et c'est bien de penser aux autres...

salutations

Image hosted by ImageShack

-------- Ne me contactez pas par MP, car ils disparaissent régulièrement ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

mamma

Merci de garder l'adresse

Message par mamma »

Mama Lina. Ca sera pour une prochaine fois... Moi, je viens de donner 2 sacs Ikea d'habits à deux copines dans le besoin. Si je peux donner à des gens que je connais, je le fais. A une prochaine
Répondre