Etre maman avec des ongles artificiels

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Linsey

Etre maman avec des ongles artificiels

Message par Linsey »

Hello à toute,

Je suis enceinte de 27 semaines et j'ai des ongles artificiels. Qu'en pensez-vous ? Il paraît que ni moi ni le bébé risque de blesser l'un d'eux... est-ce que l'une d'entre vous peut me donner conseils ? merci d'avance. a bientôt
san07

salut, je me souviens qu'à

Message par san07 »

salut, je me souviens qu'à la naissance de ma fille, j'avais les ongles longs(j'avais juste oublié de les couper!) et du coup j'avais peur de les lui mettre dans la bouche...de peur qu'elle se blesse.Comme le réflexe de succion est très fort chez les nouveaux nés!Et pour pas lui mettre de suite la lolette, le doigt est un bon truc!
Lilypie 1st Birthday Ticker
nat82

Hello J'ai des faux ongles

Message par nat82 »

Hello
J'ai des faux ongles est cela ne ma pas poser de poblèem avec mes enfnats.
C'est vrai que je ne mettais pas le doigt dans la bouches lorsqu'elles étaient petites.
Moi je ne vois pas de problème a avoir des faux ongles.

nat
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Voici mes trois puces
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Mon site
http://www.natachabersier.ch
kitty2003

J'en ai aussi...

Message par kitty2003 »

... et je griffe 10x moins mon fils avec que sans!
J'ai testé les deux et sans ben mes ongles se fende un peu de coté et c'est griffant etc... avec les faux pas de soucis... et on prend vite des habites avec aussi!

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker
jeune-maman

il n y a vraiment aucun

Message par jeune-maman »

il n y a vraiment aucun problème avec les enfants. lave toi bien les mains avant de lui mettre dans la bouche. si ça te rassure mieu au début fait les assez court et avec les coins moin "carré"

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

LE BLOG D'EMMA

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Cliquez-ici

zoulom

Hello!

Message par zoulom »

J'ai du gel sur mes ongles depuis 3 ans, je fais en sorte de les avoir assez courts. Et je n'ai jamais griffé mes enfants. Comme le bout est assez épais et doux il n'y aucun risque que cela soit couppant.
Répondre