Prénom : Roxane
Profession : employée de com à 60% et pour le reste je m'occupe de mon petit "monstre" de 2ans et 3mois.
Région : Rueyres-Treyfayes (en Gruyère, entre Vaulruz et Romont)
Copain, conjoint, mari ou autre :-) : ensemble depuis le 23.08.1998 et mariés depuis le 22.08.2003
Prénoms pour bébé : pour le mec il n'y a pas eu de problème, mais pour la fille c'était une autre histoire. Bon, on a quand-même réussi à être d'accord.
DPA : le 19 octobre
lieux d'accouchement souhaité : Hôpital de Riaz
Sexe de bébé : ?
j'ai pris : moins de 3kg, mais tout le monde me demande si c'est pour bientôt, car j'ai tout devant et un ventre énorme. Pour le 1er tout le monde me demandait si il y en avait 3.
Depuis la grossesse : J'ai un horrible carractère de cochon!
Bonne idée pour les présentations. Bravo virgouille.
Biz à toutes.
les octobrioche se devoilent
Hello vous toutes!
Prénom : Christiane
Profession : enseignante de français + réflexologie
Région : Fribougr (Cormérod)
Copain, conjoint, mari ou autre :-) : 8 ans ensemble dont 4 années de mariage
Prénoms pour bébé : je viens de trouver des livres donc par encore fait de liste!!!
DPA : le 2 octobre
lieux d'accouchement souhaité : maison de naissance
Sexe de bébé : on préfère la surprise
j'ai pris : entre 3.5 et 4 kilos
Echo morpho : prévue pour DEMAIN :) youpiii...
Depuis la grossesse : Depuis que je le sens bouger, je me sens zen, comblée et je ne me stresse plus comme avant si non, je ne peux plus cuisiner les oignons et ne supporte plus lieux trop enfumés.
A bientôt.
Profession : enseignante de français + réflexologie
Région : Fribougr (Cormérod)
Copain, conjoint, mari ou autre :-) : 8 ans ensemble dont 4 années de mariage
Prénoms pour bébé : je viens de trouver des livres donc par encore fait de liste!!!
DPA : le 2 octobre
lieux d'accouchement souhaité : maison de naissance
Sexe de bébé : on préfère la surprise
j'ai pris : entre 3.5 et 4 kilos
Echo morpho : prévue pour DEMAIN :) youpiii...
Depuis la grossesse : Depuis que je le sens bouger, je me sens zen, comblée et je ne me stresse plus comme avant si non, je ne peux plus cuisiner les oignons et ne supporte plus lieux trop enfumés.
A bientôt.
Allez, c'est à mon tour de
Allez, c'est à mon tour de me dévoiler;-)
Prénom : Violette
Profession : employée de com dans une grande multinationale
Région : Vallée de Joux
Copain, conjoint, mari ou autre: ça fait 5 ans que nous sommes ensemble, pas de projets de mariage pour l'instant!
Prénoms pour bébé : je lui ai soumis mes idées et à ma grande suprise on a les memes gouts!! bon on a pas encore fait de choix
DPA : le 9 octobre
lieux d'accouchement souhaité : à l'hopital d'Yverdon
Sexe de bébé : on préfère garder la surprise, mais je vais pas pouvoir m'empecher d'essayer de voir qqch à l'écho morpho!!
j'ai pris : 5kg!! bon 3.5 kg d'un coup au premier trimestre et depuis ça monte plus lentement heureusement
Echo morpho : prévue pour le 4 juin
Depuis la grossesse : je suis plus fatiguée et plus irritable, surtout au travail! (bon courage à vous chers collègues;-)
A bientot!
21.05: écho de contrôle cmv
04.06: écho morpho, amnio et ponction de sang foetal pour détecter si bébé atteint par cmv. On croise les doigts...
Prénom : Violette
Profession : employée de com dans une grande multinationale
Région : Vallée de Joux
Copain, conjoint, mari ou autre: ça fait 5 ans que nous sommes ensemble, pas de projets de mariage pour l'instant!
Prénoms pour bébé : je lui ai soumis mes idées et à ma grande suprise on a les memes gouts!! bon on a pas encore fait de choix
DPA : le 9 octobre
Sexe de bébé : on préfère garder la surprise, mais je vais pas pouvoir m'empecher d'essayer de voir qqch à l'écho morpho!!
j'ai pris : 5kg!! bon 3.5 kg d'un coup au premier trimestre et depuis ça monte plus lentement heureusement
Echo morpho : prévue pour le 4 juin
Depuis la grossesse : je suis plus fatiguée et plus irritable, surtout au travail! (bon courage à vous chers collègues;-)
A bientot!
21.05: écho de contrôle cmv
04.06: écho morpho, amnio et ponction de sang foetal pour détecter si bébé atteint par cmv. On croise les doigts...
C'est mon tour
Alors voilà je me présente :
Prénom : Gaëlle
Profession : secrétaire/assist. vétérinaire à 70 %
Région : Le Châtelard (près de Romont)
Copain, conjoint, mari ou autre :: ensemble depuis le 19.12.1999 et mariés depuis le 14.10.05
Prénoms pour bébé : gors problème pour l'instant, pas encore trouvé...
DPA : le 24 octobre
Lieux d'accouchement souhaité : Hôpital de Riaz
Sexe de bébé : surprise
Prise de poids : 1.5 kg.
Depuis la grossesse : J'ai été malade les 3 premiers mois, mais maintenant ça va bien. J'ai un joli petit bidon tout en avant, pas si petit que ça d'après mon entourage qui pense qu'il y en a plus qu'un....
A bientôt
Boon
Prénom : Gaëlle
Profession : secrétaire/assist. vétérinaire à 70 %
Région : Le Châtelard (près de Romont)
Copain, conjoint, mari ou autre :: ensemble depuis le 19.12.1999 et mariés depuis le 14.10.05
Prénoms pour bébé : gors problème pour l'instant, pas encore trouvé...
DPA : le 24 octobre
Lieux d'accouchement souhaité : Hôpital de Riaz
Sexe de bébé : surprise
Prise de poids : 1.5 kg.
Depuis la grossesse : J'ai été malade les 3 premiers mois, mais maintenant ça va bien. J'ai un joli petit bidon tout en avant, pas si petit que ça d'après mon entourage qui pense qu'il y en a plus qu'un....
A bientôt
Boon
Je me lance !
Prénom : Marilyn
Profession : employée de com / Acheteuse dans une société Nyonnaise
Région : Yverdon
Copain, conjoint, mari : Ensemble depuis 6 ans et demi, nous nous marions dans un mois le 23 juin 07 !!! Hip hip hip Hourra :o)
Prénoms pour bébé : On croyait les avoir trouvé mais finalement on vient encore d'en rajouter .. et on est qu'au 5e mois !!!!
DPA : le 11 octobre
Sexe de bébé : Echo morpho dans une semaine, s'il veut bien se montrer le bon côté je vous tiendrais au courant ;o)... mais pressentiment pour une fille
j'ai pris : 4kg, peut-être 4.5 maintenant !
Echo morpho : prévue pour le 31.05.07
Depuis la grossesse : J'ai des boutons pleins le dos (beurk) mais je suis beaucoup plus féminine, je m'habille beaucoup mieux et me trouve plus jolie.
Autre : On a 3 lézards, 1 chien et 2 Hamsters nains à la maison...
Merci virgouille d'avoir lancé cette super idée des présentations !
1er rdv : 01/03/07 => Tout va bien, il mesure 1,56cm et son petit coeur bat sur 3 pixels de l'écran, j'en reste sans voix !
2ème rdv : 29/03/07 => Bébé va bien, il mesure 5,5cm et il a donné de beaux coups de pieds !
3ème rdv : 03/05/07 => Magnifique ! Il mesure 11cm jusqu'aux fesses, met la main à la bouche et s'est retourné 2x !
4ème rdv : 31/05/07 => A venir !
Profession : employée de com / Acheteuse dans une société Nyonnaise
Région : Yverdon
Copain, conjoint, mari : Ensemble depuis 6 ans et demi, nous nous marions dans un mois le 23 juin 07 !!! Hip hip hip Hourra :o)
Prénoms pour bébé : On croyait les avoir trouvé mais finalement on vient encore d'en rajouter .. et on est qu'au 5e mois !!!!
DPA : le 11 octobre
Sexe de bébé : Echo morpho dans une semaine, s'il veut bien se montrer le bon côté je vous tiendrais au courant ;o)... mais pressentiment pour une fille
j'ai pris : 4kg, peut-être 4.5 maintenant !
Echo morpho : prévue pour le 31.05.07
Depuis la grossesse : J'ai des boutons pleins le dos (beurk) mais je suis beaucoup plus féminine, je m'habille beaucoup mieux et me trouve plus jolie.
Autre : On a 3 lézards, 1 chien et 2 Hamsters nains à la maison...
Merci virgouille d'avoir lancé cette super idée des présentations !
1er rdv : 01/03/07 => Tout va bien, il mesure 1,56cm et son petit coeur bat sur 3 pixels de l'écran, j'en reste sans voix !
2ème rdv : 29/03/07 => Bébé va bien, il mesure 5,5cm et il a donné de beaux coups de pieds !
3ème rdv : 03/05/07 => Magnifique ! Il mesure 11cm jusqu'aux fesses, met la main à la bouche et s'est retourné 2x !
4ème rdv : 31/05/07 => A venir !
salut les filles
très bonne idée de se présenter.
je vois que nous sommes pas mal du côté de romont et pas mal à vouloir accoucher à riaz!!!
Profession: assistante en pharmacie
Region: Romont, mais on cherche un appartement plus grand car pour l'instant nous avons un 2 1/2.
Nous sommes marié depuis bientôt 7 ans ( le 30 juillet) et ensemble depuis 7 ans ( 16 mai ) et oui on c'est marié 2 mois et demi après s'être rencontrer...
Prénoms: pour une fille, on à trouvé
pour un garçon, on à rien trouvé et ça m'énerve
DPA: 18 octobre
lieu accouchement: probablement Riaz
Sexe du bébé: je veux la surprise à l'accouchement
prix 3 kg
Echo mormo: le 21 juin à 9h 20
autres. nous avons 3 canaris, Crétu, mignon et moon.
lundi nous sommes allés chercher sa chambre, mais je n'ai encore rien préparer car on attends de déménager. Pour la poussette, c'est la galère de choisir il y à tellement de modèle on est un peu perdus. Mais bon il nous reste du temps.
Gros bisous à toutes et bonne grossesse.
je vois que nous sommes pas mal du côté de romont et pas mal à vouloir accoucher à riaz!!!
Profession: assistante en pharmacie
Region: Romont, mais on cherche un appartement plus grand car pour l'instant nous avons un 2 1/2.
Nous sommes marié depuis bientôt 7 ans ( le 30 juillet) et ensemble depuis 7 ans ( 16 mai ) et oui on c'est marié 2 mois et demi après s'être rencontrer...
Prénoms: pour une fille, on à trouvé
pour un garçon, on à rien trouvé et ça m'énerve
DPA: 18 octobre
lieu accouchement: probablement Riaz
Sexe du bébé: je veux la surprise à l'accouchement
prix 3 kg
Echo mormo: le 21 juin à 9h 20
autres. nous avons 3 canaris, Crétu, mignon et moon.
lundi nous sommes allés chercher sa chambre, mais je n'ai encore rien préparer car on attends de déménager. Pour la poussette, c'est la galère de choisir il y à tellement de modèle on est un peu perdus. Mais bon il nous reste du temps.
Gros bisous à toutes et bonne grossesse.