peur de la cesarienne....
-
peur de la cesarienne....
voila c est ma 4eme grossesse et ce sont des jumelles bb1 etant en siege je vais vers la cesa quasi sur elle est prevu pour le 8 au plus tard...Je saurai la date exact le 29 mai mais j ai tres tres peur.Les 3 autres fois ai accouché en retard par provoc sans peri et sans savoir pourquoi la cesa me fait beaucoup plus peur..J aurai aimée avoir des temoignages si possibles merci les filles.....
je suis passée 2x par la césarienne
et tout c'est toujours très bien passé. C'est une opération que les médecins pratiquent si souvent maintenant que c'en est presque de la routine ;-)
Ne t'inquiète pas, il y a beaucoup de monde dans la salle d'op pour te prendre en mains et les anestésistes sont très à l'écoute. L'anestésiant peut te rendre plus émotive, c'est tout à fait normal. Il y aura toujours une infirmière ou l'anestésiste tout près de toi pour répondre à tes demandes si tu en as sur le moment. N'hésite pas à leur parler ou poser des questions si tu n'es pas tranquille pendant l'opération.
Tu se passera bien tu verras et ce sera bien plus rapide que tu ne le penses.
C'est drôle, moi c'est accoucher par voie basse et sans péri qui me faisait peur :oD mais finalement je n'ai pas eu le choix...
Ne t'inquiète pas, il y a beaucoup de monde dans la salle d'op pour te prendre en mains et les anestésistes sont très à l'écoute. L'anestésiant peut te rendre plus émotive, c'est tout à fait normal. Il y aura toujours une infirmière ou l'anestésiste tout près de toi pour répondre à tes demandes si tu en as sur le moment. N'hésite pas à leur parler ou poser des questions si tu n'es pas tranquille pendant l'opération.
Tu se passera bien tu verras et ce sera bien plus rapide que tu ne le penses.
C'est drôle, moi c'est accoucher par voie basse et sans péri qui me faisait peur :oD mais finalement je n'ai pas eu le choix...
J'ai des jumeaux, y sont
J'ai des jumeaux, y sont nés par césarienne et j'avais moi aussi très peur de ça... Mais franchement y pas de quoi !! Toute l'équipe sera à ton écoute ! Prépare toi quand meme au faite que tu n'auras pas tes puces sur toi comme lors d'un accouchement mais dès que tu seras en salle de réveil demande à les avoir vers toi !!
Je te souhaite pleins de Bonheur et pleins de courage pour le début avec tes puces, entoure toi et fait toi aider si tu le peux...
Sophie maman d'Arno et Tibo 9 mois
Je te souhaite pleins de Bonheur et pleins de courage pour le début avec tes puces, entoure toi et fait toi aider si tu le peux...
Sophie maman d'Arno et Tibo 9 mois
Hello, chez moi c'était
Hello, chez moi c'était comme pour Fauve. Il ne faut pas avoir peur. C'est vrai que la césarienne se pratique tellement souvent que c'est devenue une routine.
Allez courage et n'aie pas peur.
Affaires de bébé et maman à vendre pour presque rien ici : www.pelloquin.com/bebe
www.pelloquin.com/bebe
Allez courage et n'aie pas peur.
Affaires de bébé et maman à vendre pour presque rien ici : www.pelloquin.com/bebe
www.pelloquin.com/bebe
J'ai eu aussi 2 césariennes
Hello!
J'ai eu 2 césariennes ( 1 en urgence et 1 programmée) Même dans l'urgence tout c'est très très bien passée, je conserve une image encore idylique de mes séjours à l'hôpital-hôtel... Le lendemain matin à chaque césarienne j'étais sous la douche et en forme, c'est clair je n'aurais pas fait un marathon... La cicatrice après déjà 6 mois n'était plus visible, un trait blanc d'une finesse.
Je pense qu'il faut te rassurer en allant visiter le bloc, l'anéthésiste (le mien me masser la nuque à chaque fois ;-)
Je te souhaite tout de bon et n'hésite pas à me contacter si tu veux plus d'infos.
Stéphanie
J'ai eu 2 césariennes ( 1 en urgence et 1 programmée) Même dans l'urgence tout c'est très très bien passée, je conserve une image encore idylique de mes séjours à l'hôpital-hôtel... Le lendemain matin à chaque césarienne j'étais sous la douche et en forme, c'est clair je n'aurais pas fait un marathon... La cicatrice après déjà 6 mois n'était plus visible, un trait blanc d'une finesse.
Je pense qu'il faut te rassurer en allant visiter le bloc, l'anéthésiste (le mien me masser la nuque à chaque fois ;-)
Je te souhaite tout de bon et n'hésite pas à me contacter si tu veux plus d'infos.
Stéphanie