13SA et petites douleurs

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
nani14

13SA et petites douleurs

Message par nani14 »

Salut les filles,

Depuis hier j'ai des petites douleurs de temps en temps dans le bas ventre, je dis petite car c'est vivable, pas de perte de sang, mes parfois un peu comme des douleur de règles et parfois comme si on me plentait des petite aiguilles mais pas fortes!!!

J'ai fait l'echo des 3 mois la semaine passé et tout allait bien et plus gygy m'a appelé ce matin pour me dire que le tri-test est ok 1/27'000, j'était au boulot donc j'ai pas pu parler avec mais je voudrais pas denouveaux recommencer a pschycoter, je m'etait dis qu'après l'echo des 3 mois j'arreterai d'ètre inquiète mais voila çA recommence!!!

J'avais deja des douleurs pareil au debut et gygy e certaine de vous m'avait dis que c'est normal car l'uterus grandit!

Vous penser que a 13SA çA peut encore ètre çA???

Merci de m'avoir lue...

Bonne après midi a toutes

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Gaia

bien sûr

Message par Gaia »

à 13 sa ton bébé va encore grandir!! et l'utérus va de toute façon travailler!! essaye de te détendre et si vraiment t'es trop inquiète appelle ton medecin.. y a pas de honte a vouloir se rassurer..

Lilypie Attendre un bébé Ticker
18.04: Première echo! Bébé va bien, il mesure 6.4 mm!!
J'ai vu son coeur battre!!

nani14

Ben merci Gaia

Message par nani14 »

de m'avoir répondu... (au moins une)
ça va mieux et c'est surement du a l'uterus qui grandit...

Bonne soirée

sissi007

hello

Message par sissi007 »

je pense qu'il ne faut pas t'inquièter car j'ai aussi eu 2-3 fois comme de tites aiguilles qui me piquent et mon gygy m'a aussi dit k ce n'est pas grave, c'était aussi vers 13 SA et j'en suis à 18 et bébé va super bien.
bisous

sissi
swissangel74

j'ai comme toi

Message par swissangel74 »

l'utérus qui tire et gygy la semaine dernière m'a dit que c'était normal, l'utérus allait monter et les ligaments tiraient pr supporter le mouvement...et comme toi j'en suis à 13sg...
swissangel74

j'ai comme toi

Message par swissangel74 »

l'utérus qui tire et gygy la semaine dernière m'a dit que c'était normal, l'utérus allait monter et les ligaments tiraient pr supporter le mouvement...et comme toi j'en suis à 13sg...
Répondre